Hôtel gare Montparnasse à Paris

Forum Paris et l'île de France

Salut ! Je me permet de poster car je n’ai pas réussi à trouver de réponse sur les anciens post ! :slight_smile:

Je dois partir sur Paris jeudi ( 11/12 ) pour 2 nuits, comme c’est un peu à la dernière minute j’aimerais savoir si vous connaissez des bon plans pour des hôtels ( je pars avec ma mère donc pas trop chaud des auberges… )

Idéalement ce serait près de la gare Montparnasse ou alors près du 4 avenue Square Rapp (c’est près de la tour eiffel )

Merciiiiii d’avance !!!

Bonne soirée la communauté routard !!

Le seul avantage d’un hotel vers la gare Montparnasse… c’est d’être à côté de la gare montparnasse!
bruyant, cher, pas vraiment agréable. Dans le quartier de la tour eiffel? Il faut un très bon budget!
Pour la proximité de la gare voir les hotels de chaine les moins onéreux comme Tim hôtel ou ibis.
Sinon, dans la même gamme de prix un petit hotel familial vers pasteur, pas loin de montparnasse, le camelia. Testé il y a quelques années pour des amis Ils proposent des prix équivalents aux hotels de chaine cités si on choisit la solution non annulable non remboursable mais il faut être sur de venir!

Trouvé dans le guide du routard un hotel à 2mn de la gare Montparnasse, C’est L hotel du parc, super calme sur l’arrière cour, rénové, propre, bon accueil, seul bémol la reception au 1er étage, mais le receptionniste sympa m a monté ma valise, j’ai payé 68 € mais ça dépend de la période, c’est affiché beaucoup plus cher.

Bonjour
L’hôtel Parc est à plus de 130 € pour mes dates (début mai), donc trop cher.
En fait, je cherche un hôtel à prix modéré (moins de 90€) qui soit sur une ligne directe depuis la gare Montparnesse et dans un quarier sympathique.
Si vous pouviez m’aider, cela m’éviterait de passer encore quelques heures supplémentaires à chercher!
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage