bonjour
Je suis de retour de l’hôtel HOMERE.
Je vais essayer d’être la plus objective, mais cela restera mon avis.
Nous sommes partis en couple (25 et 26 ans), du 19/07 au 02/08/09, nous avons payé 900€ par pers donc c’est un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles à Djerba.
Accueil - réception : accueil moyen, sa dépend sur qui on tombe, on leur demande quelque chose, il nous repondent oui mais ne fait rien. petit plus, on peut faire du change.
Bar : le all inclusive, n’est pas vraiment un all inclusive, nous nr’avons pas le droit à toutes les boissons.
coca, sprite, fanta, eau, sirop,café, thé, cédratine, boukha, muscat et vins. Pour le reste c’est payant. le service est un peu lent, mais les serveurs sont adorables, un grand coucou à ALI !!!
Piscine : un peu petite à mon goût mais tres propre, activité sympa water-polo, aquagym et jeu de l’apéro. Transat et matelas à notre disposition, mais il faut se lever tôt pour en trouver un!!! c’est la 1ère fois que je vois cela. attention autour de la piscine sa glisse!!! un bar est disponible à coté de la piscine.
Plage : il faut traversé la route, 200m, une plage privé avec maître-nageur, sécurité, transat gratuit mais matelas payants (2dt) plage propre. 1ère semaine, il y avait beaucoup d’algues et la 2ème, la mer était nickel. pour prendre des superbes photos, allez à votre droite après le pont, c’est tres calme et l’eau est nickel.
Chambre : nous étions dans le bâtiment Aghir, assez loin de la piscine, de l’animation donc c’était très bien pour faire grass mat !!! car de 10h à 23h30, il y a de l’animation.
chambre 314, chambre tres grande pour 2, salle de bains assez grande, petit hic, la baignoire était bouchée et la lunette des toilettes était cassée. Le matelas tres bien, nous avons tres bien dormi, clim fonctionne juste ce qu’il faut. par contre la baie ne se fermait pas tres bien mais bon on était au 1er étage donc aucun souci!! La chambre était en bon état. la télé moyen mais bon bon on est pas venu pour cela!!!
Animation : Super équipe, nous avons trop trop bien rigoler avec les gars, merci à Rimka, Totti, Rico, Gabi,snoopy et Caramel, yen a d’autres mais connait pas trop. Ils sont adorables, mais attention pour les filles célibataire car certains sont des requins!!! Soirée à thèmes tous les soirs, mais bof bof, il faut aimé leur humour!!! Discothèque sympa tres bonne musique par Snoopy mais pas grand monde dommage!!
Restauration : Alimentation correcte, mais au bout de 15 jours, on en avait marre. les plats sont répétitifs et on tous le même goût (c’est mon avis, celui de mon mari est différent, il a adoré)
excusions : grands choix d’excusions, pour ma part faire du quad avec Mongi, il est trop trop adorable.
conclusion : voyage tres symphatique, où l’on rencontre pas mal de monde, attention aux beauf, il yen a quand même puisque c’est un hôtel tres familiale (beaucoup d’enfants), avec un peu de jeunes. Hotel tres bien pour le prix, nous en sommes satisfait.
Je passe un bonjour à laurence et sa famille du havre, les angevins et choletais ( c’est ma région big up!!!),aux deux dames de versailles, à dorian, gaëtan, alexandra, céline et laura les chti’s et sa famille, aux gars du bois d’arcy mickael et jonathan. et plein d’autres…
virginie et fred alias Abou et Boubou !!!