Merci pour vos infos, nous en ferons bon usage…avec modération !
Cordialement,
Christine
Jaurais une petite question J’ai Lu tout vos messages et c la premiere fois que je vais a cette hotel je pars dans 2semaines jespere que cela va nous plaire vu les avis des personnes sur cette hotel ns fait un peu peur
parconte j’aurais voulu savoir si il a un photographe dans cette hotel ou non car je vien en tunisie depuis 5ans jai fai plusieurs hotel et il y en n’a toujours eux un donc je voulais savoir pour ce qui on deja etait la bas??? merci bcp
Mdr !!!
Bonjour
Désolée, mais nous avons été décus de notre séjour. Les prestations sont moyennes. Nous étions deux couples, l’un installé dans une chambre lumineuse et confortable avec loggia,nous dans un espace très réduit, avec petites fenêtres et loggia. Pas de chance …! La nourriture est également moyenne car souvent réchauffée. Il ne s’agit pas là de se plaindre car nous sommes allés très souvent en Tunisie, mais nous ne retournerons pas à cet endroit, loin de tout avec une piscine petite(malgré les photos !) , les rochers dans l’eau. Le personnel est sympa et il faut essayer les plats cuisinés devant vous. Sans être malheureusement “typiques” mais il change de la monotonie du buffet.
Passez néanmoins un excellent séjour, car en vacances tout va bien et il faut en profiter.
Cordialement,
je vient de passe une semaine de merde a l hotel homere
la nourriture esr degueullase et pas tu tout varie
l accueil a l hotel est nul on a vue personne avant le lundi
on est arrive le dimanche a 9 h
les sortie sont toute payante et chere
le plage on doit traverse une route
le bar ce qui est gratuis ce sont les limonade les alcool sont payante
hotel tres bruiyant jusqu a 3h du matin musique tres forte aucun respct des gens qui dorme
les animateur mettre de la bonne volonte mais sont trop jeunes et sen formation
les chambre sont bof television ne marche pas
JE VOUS RECOMANDE D ALLE AILLEUR J AI PASSER DES VACANCES NASE
TROP CHERE POUR CE QUE J AI PAYER
Bonjour…
Je viens de rentrer du Jumbo Djerba après avoir passé une très bonne semaine de vacances.
Je ne suis pas du tout d’accord avec l’avis précédent. C’était mon troisième séjour dans cet hôtel et le quatrième est pour septembre.
L’hôtel est très propre, le personnel charmant et personne ne se plaignait de la nourriture ; il ne faut pas être trop difficile et tenir compte du prix du séjour mais souvent, ce sont les personnes qui en ont le moins chez eux qui sont les plus difficiles J’en ai fait encore l’amère expérience la semaine derniére
La plage n’est pas loin de l’hôtel et cette année, elle était propre.
Le all inclusive ne veut pas dire TOUT GRATUIT. Au Jumbo, vos avez coca, fanta, eau, eau pétillante, vin blanc, rouge, rosé à volonté, c’est d’ailleurs bien spécifié dans la description du séjour. Si vous voulez des alcools plus forts, il faut les payer.
A chaque fois que je suis arrivée dans cet hôtel, il y avait TOUJOURS quelqu’un pour accueillir les vacanciers.
Cet hôtel est très bien , l’ambiance est familiale , beaucoup de vacanciers y reviennent ce qui, je crois, est une des meilleures publicités.
Bonne soirée et bonnes vacances
je suis revenu il y a une semaine
et c est vraiment un hotel de merde
et tout est degueullase
Désolée de vous contre dire mais le Jumbo a réouvert début avril; il y a maintenant un nouveau directeur J’étais dans cet hôtel du 10 au 17 Mai et tout était bien.Allez sur Facebook et vous verrez des photos prises en avril 2012 .
Avant d’affirmer quelque chose il faut être sûr.
A bon entendeur, salut
non tu voie je n exagere pas la bouffe deguellase et pas de variete
les blanc de dindes avec les eclater
la viande mal cuite et rachitique
les table pas debarasser
attendre une demi heure pour qu un cuisinier vienne faire une omelette au petit dejeuner
tout les client de l hotel que j ai cotoyer disait la meme chose que c etait de la merde
on te loue un matelat tout nase pour mettre sur les transat 5€ par jour
pas de frigo dans les chambre
la porte de le salle de bain qui reste bloquer et ma femme enfermer dedans
la vue par la fenettre qui donne sur un mur on d anonce qu il faut payer 20dinars par seamine en plus si on veu une autre chambre
les animateur pas terrible et qui n ont aucune formation qui sont obliger d apprendre sur le ta
hotel supert bruiyant
les excution trep chere on ltrouve les meme a moitier prix quand on passe par des de l exterieure (qui on des licence et assurance en regle) auquelle l hotel fait egallement appelle
ma femme a eu un probleme medicale le concierge de l hotel ma dit d aller voir dans un classeur pour avoir un medecin j ai du gueuller pour qu il l appelle
dit moi ou est sont service
a djerba sa fait 5 hotel que je fait celuis la c est le plus pourri et encore je suis gentil
je recomande a tout le monde d aller ailleur
il devari fermer cette hotel
bonjour!et bien mon mari et moi en revenons, et nous avons passé une très bonne semaine!
hôtel certes un peu bruyant (musique de 10h à 21h) mais une équipe d’animation qui se démène!
tout le personnel est très sympa d’ailleurs.
chambres très propres et refaites quotidiennement
la nourritures excellente, variée et beaucoup de spécialités! (je n’ai d’ailleurs mangé que des plats typiques, et tous différents à chaque fois)
la plage est très facile d’accès, petite mais propre et surveillée.
on a fait 2 excursions très sympa en 4X4 et en quad.
on projette d’y retourner avec les enfants!
Nous avons passé 1 semaine à l’hôtel homere c’est le club jumbo en faite.
C’est vrai il y à mieux mais vu le prix .Très bon qualité prix .Beaucoup d’animation .
hotel homére trés bonne hotel, personnel agréable,disponible, hotel trés bien tenue!!! trés propre!!! bonne cuisine!!! plage a 500m mais ca vaut le coup (personnel sur la plage au top!!!) jai passé 15 jours formidable