bonjour à tous ,
nous aprtons dans 15 jours à l’hotel homere de Djerba;
avez vous des infos , proprete, restauration et plages .
et photos .
merci d’avance ,
bonjour à tous ,
nous aprtons dans 15 jours à l’hotel homere de Djerba;
avez vous des infos , proprete, restauration et plages .
et photos .
merci d’avance ,
nous devons partir à l’hotel homere d’ici peu de temps, j’aurai voulu connaître votre avis ou avoir quelques photos merci pour la réponse
pourriez-vous m’envoyer des photos de l’hotel homere merci pour votre réponse
bonjour, je m’envais a cet hotel le 12.04.08 nous sommes 2 adltes et 2 enfants sauriez vous si nous aurons 2 chambres ou 1 ?? l’hotel est comment ?? ya til des seches cheveux dans la chambre ???
Bonjour,
Je souhaite réserver, je voulais savoir si les chambres étaient propres, je pars avec 4 ados, l’animation est-elle sympa ? la plage n’est pas trop loin à pied ? Merci pour ceux qui voudront bien me répondre.
Bonjour, je vais à cet hotel en septembre en couple, jaimerais avoir des photos en réponse au message de Amanda, si cela est possible, et oci des ptts avantages et inconvenients de cet hotel pas très chere. Merci encore.
Bonjour, pour tous ceux et celles qui veulent des photos, envoyez moi votre adresse mail svp !!! je ne peux pas sinon merci
Bonjour
Avez vous la possibilité de m’envoyer des photos de l’hotel homere de l’interieur et des alentours ?
Merci par avance
Cris
Bonsoir Amanda,
Pourrais-tu me faire parvenir des photos de l’hôtel car j’ai vu différents
forums où les avis sont plutôt mitigés ?
Mon départ est prévu pour début mai.
Voici mon adresse : auderva75@homail.fr
Par avance merci
Biz
Même question que la personne précédente: y a t il des seches cheveux dans chaque chambre?
Et autre question importante: peut on négocier sur la plage pour faire du parachute ascentionnel et est ce dangereux?
Merci j ai besoin de ces info au plus tot puisque je pars ce dimanche 20 avril
merci
Célia
bonjour
Je reviens de Djerba et il n’y a pas moyen de faire du parachute ascentionnel et il n’y a pas de séche cheveux dans les chambres .
Je voudrai rassurer toutes les personnes qui ont des doutes sur cet hotel .Il n’a que 3 étoiles mais il a presque toutes les qualités d’un 4 .On a vraiment été enchanté par notre séjour .Les chambres sont spacieuses .Nous avions une chambre pour deux mais il y avait de la place pour 3 .Les piscines sont nettoyées tous les jours .Il y avait assez de chaises longues pour tout le monde et sur la plage nous n’avons pas trouvé de transats cassés .Les animateurs s’occupent bien des vacanciers et font tout pour les distraire .Les animations sont bon enfant et le soir en discothéque on peut vraiment avoir des parties de plaisir si on n’y va pas que pour danser .Vous pourrez trouver de bonnes balades à faire .Evitez le monsieur assez fort et avec des cheveux frisés .Il va vous proposer une balade en caléche qui par elle même est agréable mais malheureusement ils vont vous arrêter dans un commerce où les vendeurs sont plus que collants .Par contre dans l’hotel vous trouverez Camel qui vous proposera entre autres du Quad et lui est sérieux .Vous ne vous arrêterez pas en route dans les commerces .
Par contre si vous avez les intestins fragiles soyez prévoyant et prenez des médicaments avec vous car les tunisiens n’ont pas la même façon de cuisiner que nous et cela peut amener quelques désagréments .Tout le personnel de l’hotel est agréable .Et dans les animateurs celui qui va vers tout le monde et est vraiment gentil s’appelle Caramel .Demandez lui un streap tease .Il ne vous le fera pas mais vous verrez sa réaction .Elle vaut le coup.
Si vous voulez avoir des photos de l’hotel pas de probléme il suffit de demander .Maintenant si vous allez là bas pour draguer vous trouverez de la concurrence en la personne de James .
Nous allons en couple à l’hotel Homer, nous aimerions avoir des photos de cet hotel et de ses environs. Merci d’avance
je cherche des photos de la plage de l’hotel homer, merci de m’en envoyer à l’adresse suivante:
enpleincoeur@hotmail.fr
salut et merci pour le commentaire voila moi je part le 11 mai avec une amie et ma fille j aimerais vraiment voir des photos de l’hotel et merci pour les recommandations j’espère juste que nous aurons beau temps je vous donne mon mail yalio258@yahoo.fr si vous voulez que passe un message a une perss de l’hôtel c’est avec plaisir que je le ferais j’espère avec vite de vos nouvelles surtout pour les photos merci d’avance manon
salut jespere que tu viendras nous dire comme et lhotel et lle reste car moi je part le 11 mai avec une amie
j’explique mon voyage du début à la fin :
départ de bruxelles a 19H50 pour arriver à houmt souk ( la capitale ) vers 23H, puis 25-30 minutes de bus pour arriver a l’hotel homere.
ne soyez pas surpris, il y a des limitations de vitesses, mais bien souvent elles ne sont pas respecter.
on arrive a l’hote, repas préparé pour les arrivants puis dodo
le lendemain on apprend a connaitre les animateurs (caramel marrio james toti snopy et karim)
l’hotel est vraiment bien pour un 3 etoiles, j’avais la chambre 104 qui est un grand appartement en bordure de piscine dans le batiment appelé “midoun”
l’animation était très bien, la nourriture était comme partout, beaucoup de choix mais grasse (beaucoup d’huiles)
surtout fait bien attention a la piscine couverte dans la bulle, le carrelage est très glissant
bon maintenant parlons djerba
ne prenez pas d’excursions a l’hotel ou avec votre agence, allez y en taxi, il y en a lus de 700 sur l’ile
c’est simple : pour aller a midoune ( 6 kilométre ) : 3 dinard par taxi et pas par personne , cela fait environ 2 €
pour aller a houmt souk ( 25 kilométres ) 7 dinard , environ 5€ par taxi encore une fois
les jour de marché sont le lundi matin a midoun et le jeudi matin
e houmt souk le lundi aussi ainsi que le vendredi matin
n’acheter surtout pas de cigarette a la boutique de l’hotel, ni de bijoux de sacs e … il sont hyper chère attender d’etre a midoun ou a houmt souk pour en acheter ou encore en sortant de l’hotel vous prener a gauhe et il y a 2/3 magasins sympathique
n’hésitait pas a diviser les prix par 3 voir 4
j’ai acheté une djelaba, il voulait me la faire a 130 dinard, je l’ai eu a 10 en marchandant
a oui surtout, si vous voulait faire le tour de l’ile, allez y en taxi aussi, il connait tout les petit recoin de l’ile, c 45 dinard par taxi, nous nous y sommes allé a 2 famille , nous avons machandé a 40 dinard pour la demi journée, qui est très correcte
sinon les cigarette acheté dans l’avion, pas en duty free a l’aéroport mais carrément dans l’avion
camel a 19€
et marlboro a 36 € les DEUX cartouches
je n’avais vraiment pas envie de repartir, tout était bien , vraiment tout
encore une petite anecdote, et dite le a tot le monde car tout le monde ne vien pas sur ce forum
dans l’hotel il y aura des vender de quad etc . mais un autre qui est surnommé maradona, vous aller le reconaitre c’est un petit frisé, n’acheter pas son tour de chameau et de caléches, c’est bidon, c’est un arnaqueur de première, vous ferz 5 minute de dromadaire pour 60€ , laisser tombé, demander conseil au taxi , vous verrez bien
bon voyage a tous
cool tu et super merci bien moi je me rend le 11 mai à cet hotel et je viendrais vous dire comment cetais a bientot
salut, je viens de lire ton message et suis un peu d’accord sur tes appréciations surtout sur le mec des chameaux c’est un vrai roublard, il fait le gentil essaie de draguer un peu mais un arnaqueur de première. Nous ont lui a pas fait non plus de la bonne publicité. Apparemment tu ne cites pas Mido et coco des animateurs plus là ? et le mec des quads moustapha pas là non plus ? je demande parce que je m’étais bien entendu avec eux l’année dernière et comme je voudrais y retourner cette année.
Merci
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Biz
Nous sommes deja allés a l’hotel homere l’année derniere trs content on y retourne .
J’aimerai savoir si jiji et mimi sont encor là.
Savoir ausi 'il y a vraimen le wifi .
Merci pour vos réponses
non il n’y a que mario james toti snopy caramel et un autre dont je n’ai pas retenu le nom
oui le wifi marche, mais galère un peu
bisoux
Bonjour,
Je suis rassurée de voir autant d’avis positifs…
J’ai cependant quelques questions:
Est-ce qu’i y a des moustiques?
Peut-on laissé nos affaires dans les chambres sans se soucier de rien?
Quel est le budget à prévoir pour 2 durant 1 semaine?
Possibilité d’avoir des photos SVP?
Merci d’avance.
Encore petite question au sujet du wifi
Faut il apporter un appareil pour ce conncecté sur internet ou y a t il des ordi car l’an dernier il n’y avait rien
Merci beaucoup
Bonjour, n’ayez pas peur d’y aller
nous revenons de l’hotel Homere, sejour du 17 avril au 24.Nous avons passes une trés bonne semaine en groupe.
Trés bon rapport qualité prix, chambre spacieuse, propre.
Piscine propre, assez de transats et maitre nageur Mohamed sympas
personnel sympatique , animateurs trés sympas James, Caramel , Dangaras et les autres.
Nous avions loué un coffre pour l’argent et billets de retour, sinon pas de soucis dans la chambre pour les autres affaires.
Quand aux moustiques 1 seul.
En ce qui concerne l’argent prevoir plus ou moins 200 euros en plus.
Aussi le massage est tres agreable a la thalasso
Journée en bateau Pirate sympas a negocier avec les gas du taxis .a peu prés 15 dinards par personne.
Temps super chaud ;
A tous ceux qui partent prochainement dites bonjour A l’animateur JAMES de notre part, DAPHNE, SOPHIE NOEMIE STEPHANIE les filles du nord.
Si autres questions n’hesitez pas.
Voila partez sans aucun soucis et bonnes vacances
Bonjour,
Merci pour le reponse, contente que votre séjour s’est bien passé…
On ne manquera pas de passer le bonjour!
Salut a tous,
Plus que 2 jours et c’est le départ pour une semaine avec mes 3 enfants!!! enfin thomas cook m’envoi les bon billets d’avion !!
Enfin bref Je voudrais juqte savoir si a cette epoque de l’année on peut se baigner à la plage et si ka piscine couverte de l’hotel est assez chaude pour mon ptio de 2 ans
Sinon je vous envéré des photos a mon retour (pour ce qui en veulent bien sur)
Sur ce !!
!BONNE VACANCES A TOUS !!!
salut merci pour ton commentaire mon amie et moi partons bientot ok je dirais au animateurs que les filles du nord pense a eu je voudrais juste savoir si le personnel et sérieux le vol dans les chambres surtout a bientot
Bonjour,
Oui le personnel est serieux, on a laissé dans nos chambres pas de choses.il n’y a eut aucun probleme.
Nous avions loué un coffre juste pour les billets de retours , carte d’idendité et l’argent les billets ., le reste rester dans nos chambres…
Merci de leur passer le bonjour c’est sympa.
Bonne vacances .Temperature super agreable 30 °
Bonjour à tous
de retour de l hotel hier soir voici un debrief
bon c etait la 3eme fois que je venais a djerba mais la premiere a cet hotel HOMERE du coup je n ai fait aucune excurison toutes les memes
Nourriture: variée, j ai évité les crudités donc pas malade, seul regret pas de vrai jus d orange
Piscine: il y en 2 dont une couverte mais non surveillée (faites gaffe une personne a failli se noyer a cause de cela) sinon pour celle en extérieure: tres bien beaucoup de transat avec matelas la classe, eau bonne et lavée tous les jours
Chambre: sympa sans deco on a eu un souci de serrure mais tres vite reglé, seul souci on pouvait rien laver a la main a cause du bouche lavabo qui n etait pas de la bonne taille, et pour info il n y a pas de seche cheveux sinon la femme de chambre tres bien: serviettes changées chaque jour. Si vous avez besoin d un coffre fort ils sont a la reception mais sinon aucun vol a declarer
Animations dans l hotel: bof en meme temps je suis pas fan ca fait un peu “les bronzes” jeux habituels flechettes, aquagym, voley, foot, petanques, tennis, minigolf, ping pong + salle de jeux (baby, billard, flipper…)
pour la discotheque le DJ est nul chaque soir les memes chansons datant des annees 90 et en plus il les massacre il ne sait pas mixer et les spectacles le soir bof bof
Animations extérieures: super, perso j ai fait du quad je vous recommande avec l organisation interne j en ai fait 2 fois du coup j ai négocié a la baisse, je vous recomande la matin tot comme ca y a peu de monde et on va plus vite
sinon j ai fait du oarachute ascentionnel sur la plage de l hotel voisin 30 dinars un tour avec le moniteur tres sympa
sinon les photographes vous proposent de faire des photos au coucher de soleil classique mais sympa
Thalasso: geniales: massage, hammam, sauna, bains bouillonnant, douche affusiuon et douche a jet plus coiffeur et manucure et soins du visage
j avais pris un forfait 3 jours 3 soins avant de partir et aie negocié sur place pour changer le hamman contre soin hydrotherapie et la french manucure en fin de sejour 15 dinars, personnel adorable
Animateurs: James a été viré on ne sait pas pourquoi mais il semble qu il draguait trop, Toti adorable, Caramel le plus sympa de tous, Momo tjs en train de rire et tres serviable et Dangara mefiez vous de lui je suis partie avec ma soeur: devant ma mere il avait un discour tres courtois et derriere notre dos il draguait ma soeur comme pas possible alors qu il savait qu elle etait mineur, il demandait cash a certaines femmes de coucher avec lui
A part ca j ai eu de la chance tres beau temps mefiez vous des insolations, ca trape fort surtout a la plage traitre avec le vent en parlant de la plage il faut bien traverser une rue pour y acceder et ce n est pas surveiller, le chemin d acces pas terrible et la mer sympa mais sans plus
Le reste du personnel au bar et autres adotables par contre je vous souhaite que les autres bars soient ouverts car pour nous a part celui du hall rien n etait accessible meme a la plage et contrairement a ce qu on nous avait dit un seul resto ouvert: le commun pas de pizzeria et barbecue au bord de piscine fermé en travaux
voilà en résumé bon hotel mais j ai préféré le MENINX a Djerba vous payé un 3 etoiles pour un hotel qui en vaut 4 meme si la piscine y est plus petite
kikou de retour cette nuit de l hotel homére ou nous avons passé de bonne vacances avec mes beaux parent et un cousin accompagné de sa copine pour faire un debrief assez précis de l hotel pour un 3 étoiles c est vraiment le top a ce prix là… ont a bien mangé pour ma part j ai évité les crudités mais ma famille on consommé de tout sans soucy petit déj complet avec viennoiserie, crépe chaude, céréales… pour les repas tout est proposé sous différentes recettes c est simple mais tout le monde trouve de quoi se rassasier pour les difficile vive les desserts et les glaces a volontés en all inclusive j ai joué la prudence en buvant que des bouteilles d eau et de l eau gazeuse les premiers jours puis basculé sans soucy vers le reste, pour moi sprite grenadine ou menthe pour varier lol aucun soucy intestinal a déclarer mais prévoir médoc au cas ou… les chambre sont propre nous avons tout laissé dans les valises par sécurité mais aucun soucy . pour les ballades allez voir CAMELLE ballades en scooter ou en quad c est le top et le moins cher et le moins collant comme on avez consulté le forum on avez déja l info et je confirme éviter le costo frissé il ressemble a maradona il propose des visite en caléche chevaux ou dromadaire mdr( car a pneu vous verrez lol) il est plus que collant et harcelent de plus lors de c est ballade il vous emmene dans un guettappant un de c est magasin ou vous étes enfermé 1 heure ou deux par des vendeurs plus que lourd et plus que cher attention soyer prudent …soyer ferme vous verrez il sera moins votre cousin lol le scooter c est 4 heure pour 15 euro ou plutot 27 dinars par personnes a 2 sur le scooter pour une superbe ballade sur l ile rencontre avec les pécheurs visite de la lagune, du marché de midoune, visite de village berbére typique, d une vieille mosqué,d un marchant de poterie, d’ une mine d argile avec démonstration tout ça accompagné par 2 guide hyper commerçant sympa et pas harcelent c était tellement top que tout le monde leurs laisse un pti billet pour leur gentillesse vraiment j inciste mais allez voir CAMEL de la part de la FAMILLLLEE du nord vous verrez il est trés sympathique et attachant pas besoin de dépenser plus pour avoir un bon souvenir et une belle découverte de djerba .pour le reste les animateur s’ occupe plutot des jeune filles seules ou des groupes de personne agées nous on demandé pas mieux on étaient là pour le soleil 30°et le repos donc a on a squatter l arriére de l hotel qui disposé du mini golf des terrains de tennis, de foot et de pétanque et de la piscine couverte la thalaso pas cher et apparament plaisante c était le paradis pour notre semaine de repos ; le seul qui vennez a notre rencontre c est caramel super drole et symphatique. Pour les accros au shoping pour 3 dinars vous partez a midoun en taxi et là attention tout se marchande c est du grand n importe quoi a vous de gérer une base pour vous aider et aprés je vous laisse a vos talents de commerçant 10 dinards la paire de lunette au mieux , 40 dinard le sac a main; 10 dinard la casquette, 6 dinard la ceinture 100 dinard les basquettes mais on était là pour les vacances donc pas trop de temps pour le buissness voilà pour mes infos pouvoir d achat lol je vous souhaite un exellent séjour comme le notre et vous inquiété pas vous en avez plein les yeux pour pas chére ya tout ce qui faut si besoin de plus de détail demander jme connecte de temps en temps je regarderai pour vous répondre au plus vite j ai des photos sympa et méme le gros frissé on là flashé en douce pour les gens qui voudrai l éviter lol mdr
salut MICK
Merci pour le descriptif j’y vais Dimanche
essaie de mettre la photo du gros STP.
Bonjour nous partons fin Juin àDjerba et nous voulons savoir si un passeport est nécessaire ou une carte d’identité suffit? De plus des locations de vélo est il possible pour se balader sur l’île? En tout cas merci pour les infos sur les excursions à faire et sur les animateurs. Ce Camel a l’air fort sympathique…lol
Bonjour la carte d’identité suffit pas besoin de passeport.
Par contre pour les locations de vélo, je ne sais pas.
Super rapport qualité prix , rien a dire
Bonnes vacances a vous
Bonjour à tous,
Est-ce qu’il est possible d’avoir des photos de l’hotel?
Merci.
tres bien l’hotel l’equipe d’animation superbe tres ien ( marion caramel james et tooti ) les meilleurs… faites leurs le bonjour de chloe marion et bouchon svp
merci
Bonjour, nous y sommes alles du 17 avril au 24 et apres jj’ai lu que JAMES était vié. Vous y etes aller a quel date.
C’étaait le plus sympa.
Est’il toujours dans cet hotel ???
merci
Il n’y à pas besoin de passeport si vous partez en sejour organisé ( ex : last minute, marmara, etc ) mais si vous partez “librement” c’est à dire sans passer par un tour operateur alors le passeport est indispensable.
Moi je part egalement fin du mois de juin a l’hotel homere… j’ai hate!
merci c génial tout le monde critique cet hotel mais bon nous somme obliger de partir je peux plus faire marche arrière j’espère juste pouvoir me baigner en mer car je pratique la plonger mon amie elle c plutôt les balades en calèche son dada elle et partis au moi d’octobre avec son mari a hamamet elle c beaucoup bon donne nous encore de bonne nouvelles salut
ok merci pour linfo concernant le passeport. Hate d’y etre!!!
j’y vais dernière semaine de juin avec 2 potes on a pris une chambre triple , sinon pour des photos de l’ hotel , j’ ai trouvé un site super ou plein d’hotel sont repertoirés.
Perso , je suis allé à l’hotel Meninx ,j’ai adoré ! maintenant je pars tester celui ci.
Sinon pour des photos , tape sur google : Holidayscheck
sur le site : selectionne le continent : afrique/tunisie choisi hotel et fais rechercher hotel Homere puis onglet photos : ya enormément de photos !!!
Bonne Journée !
Bon séjour !