Hotel HOMERE à Djerba

Forum Tunisie

Oui il y a effectivement des excursions proposées dans le désert. En ce qui nous cocnerne nous sommes allés 2 jours dans le désert en 4x4 avec nuit sous une tente berbère. Ballade à dos de dromadaires dans le Sahara. Des souvenirs inoubliables !

bonjour
voila je pars en aout a l’hotel je voudrais en savoir un peu plus car sur le forum tu as des message qui font peur car la bouf les chambre sa donne pas trop envie di aller car moi je par avec 2 enfant 15 et 9 jai pas trop envie de passer de mauvaise vacance
la plage et loin ou pas car sur mon bouquin 250m sa va
les excurtion il en font pas mal les chambre sa va ou ses bof
peu tu m’en dire un peu plus car je reserve la semaine prochaine
merci beaucoup
isabelle

bonjour à tous,

je vais partir à l’ hôtel HOMERE avec ma petite famille et j’ aimerai savoir où il vaut mieux que la chambre soit ? côté piscine ou côté jardin ? prendre avec balcon ou terrasse ?
Si des personnes peuvent me renseigner…
Merci à tous

bonjour
tous depend tu part quand a l’hotel?
as tu des enfants?
moi la premiere fois que j’y’ suis alle gt dans une chambre terrasse vue sur le jardin
et la deuxieme fois balcon juste devant la piscine
je n’est pas eu de probleme dans les deux cas.
franchement vas y tranquille est si par hasard la chambre ne te convient pas va a l’accueil pour la changer si il reste de la place il n’y aura pas de probleme.
voila si tu veux d’autre info il n’y a pas de probleme je suis la.
cordialement mélanie

bonjour je par au mois d’aout 2008 vers le 3
bon je supose que ses bien vue se que tu ecris je suis un peu plus rassurer
merci beaucoup
isa

oui c tres bien l’hotel homere
est au faite je voudrais dire une petite chose qui n’a aucun rapport : arreter de dire qu’il ne faut pas sortir de l’hotel quand on est une fille toute seule moi j’y suis aller une fois entre filles je sortais toujours et une fois toute seule et de meme toujours de sorti surtout la nuit la journé je participer a toute les animations.
Faite attention les gens sont tres accueillant et tres gentil sa peut faire un choc par rapport a vos voisins…
aussi non franchement profitez de vos vacances a fond pensez a aller a midoun, le jet ski, et le parachute son a ne pas manque
et bien sur devant l’hotel il y a des caleches aller directement voir avec eux ils snt super gentils c des personnes extras.
bonne soire a tous

est-ce que les excursions proposées par l’hôtel sont à prendre ou à éviter ?
merci de me raconter vos expériences.

Nous avons pris l’excursion 2 jiours dans le desert en 4x4 et avons adoré. Cela vaut vraiment le coup. Sinon, nous avons pris une 1/2 journée à Houmt souk avec visite du musée de Guellala, une synagogue. C’était également très sympa. Les excursions nous ont permis de découvrir un peu du pays et ne pas garder comme unique souvenir la piscine de l’hôtel ou les souks de Midoun.

franchement je pense qu’il vaut mieux les eviter car beaucoup plus que l’exterieur quand tu vas directement au contact des tunisiens …

J’avais dis dans un précédent message que je répondrais a vos question j’ai eu quelque problemes mais j’ai enfin pu me reconnecté alor si je peux toujours vous aidez ou vous renseignez je suis la.
L’hotel HOMERE en aout est très bien, bonne animation, beaucoup de choix dans la nourriture, des excurtion a vous couper le souffle, vous passerez des vacances de reves, et depuis 2005 que je suis parti a l’hotel pendant 4fois en vacances par an je n’est jamais été decus, il ne faut pas oublier que l’hotel et un 3* donc il ne faut pas demander un service de grand hotel, pour les excursions en caléche, ballade à cheval ou dromadaire allez plutot parler au jeune devant l’hotel il est trés gentil je le connais trés bien il vous feras un bon prix mais il ne faut pas oublier que les habitants vivent des excursions alor ne demander pas des prix ridicule, pour ceux qui aiment bouger faire la fete il vaudrait mieux partir en juillet aout ca bouge bien et il ya beaucoup de chose a voir pour ces personnes je vous déconseille de partir en février c’est un peu mort, moi ca ne me dérange pas de trop car je repars le 16 fevrier pour 2 semaines ca feras la 11éme fois que je pars depuis 2005 a chaque fois à Jerba biensur maintenant j’ai la maison mais je reste toujours en contact avec les personnes de l’hotel et je reste souvent avec les jeunes dans la caléche devant l’hotel je pense que je verais surement les personnes qui vont partir en fin juin, juillet, aout, et fin septembre car j’ai aussi les billets d’avion du 28juin au 29 septembre donc voila si vous avez besoin d’aide poser moi des question ou envoyer moi des mail sur mon adresse tunsiia@hotmail.fr. Bonne continuation a tout le monde et ne critiqué pas aussi sévérement.

je pars fin juin avec mes 2 enfants et nous aimerions avoir une chambre tranquille, y a t il un bâtiment mieux que les autres, est-ce que côté piscine, ce n’est pas trop bruyant ? merci de me donner votre avis sur l’ emplacement idéal (balcon ou terrasse ? les terrasses sont-elles fermées ?).
cordialement

Il n’y a que les chambre donnant sur la piscine qui soient bruyante, et avec le balcon il a beaucoup moins de vis a vis meme s’il faut monter quelque marche vous serez a labrit des regards indiscret, si vous avez d’autre question a me poser je me ferais une joie d’ y répondre.

Bonjour
Nous partons en juillet 2008 a l’hotel Homere je voudrais savoir si on pourrais avoir des photos de l’hotel ?

Bonjour
vu ce que je lis sur cet hotel je commence à m’affoler.Nous devons partir le 05 avril et j’aimerai si vous le pouvez que vous me donniez plus de renseignements et de photos comme vous le proposez.Je vous remercie d’avance

Je souhaiterai des informations concernant les escursions proposées à l’hotel (tarifs) et surtout votre avis/conseil.

Bof. ya un gros type sympa et collant qui accroche le 1° jour pour fourger une excursion en calèche, à éviter.
Nous on a fait excursion “ile aux pirates”, on a negocié avec un taxi ça nous est revenu 50% moins cher que via hotel ou agence. Excursion sympa avec les enfants , ma fille de 6 ans a adoré., Pour les adultes c’est un peu “les bronzés à djerba” mais la plage de l’île est trés belle et on reste à l’air libre tout le temps (bateau+plage + couscous sous cabane+ animations débiles mais marrantes quand on est en vacances…) mieux à priori que certaines excursions ou on fait 8 heures de bus, 2 heures de souc imposé et 1 heure de libre…

merci de me donner des conseils sur les escursions à faire (tarifs, intèrets…) nous partons à 5 le 20-04-08

merci de me donner des conseils sur les escursions à faire (tarifs, intèrets…) nous partons à 5 le 20-04-08

bonjour à tous.
je dois me rendre à l’hôtel homère début mai 2008 en famille par thomas cook et d’après les derniers commentaires ça commence à me faire flipper. tourista ,bière coupée à l’eau ,bouffe pourrie ,et pour terminer all inclusive = arnaque.
merci de me rassurer

je pars avec un pote en all inclusive a l’hotel homere, vu les renseignements jcommence a flipper. Si toutefois kelkun aurait passer un bon séjour, je vous en supplie RECONFORTEZ NOUS!!!

bonjour,
je suis allée a l hotel homere avec des amies en juin 2007
j en garde un souvenir memorable et inoubliable tellement notre sejour était réussi mais comme je vous dis ct il y a 1 an, ca a peut etre changé

si vs voulez mon avis, je pense que jusqu’en avril c un peu hors saison donc au niveau animation ca doit etre reduit c clair

moi quand j’y suis allée les animations étaient tres sympas, y’avait des repas a themes, une animation sur la plage et en piscine, un mini club … enfin nous on s’y est enormement plu

ensuite je pense que si vous etes exigeants, tres exigeants, il vaut mieux prendre un hotel avec une etoile de plus et pas partir a si bas prix
en tt cas, ct un voyage super vraiment

si vous voulez davantage de renseigenements, remontez un peu dans les messages du forum, vous verrez qu’un grand nombre de personnes ont été tres satisfaites

les gens qui disnet que c’est nul, … devraient faire attention et peser leurs mots car quand on a réservé le voyage, on a pas besoin de stresser avant de partir
la preuve gt a votre place il y a 1 an, y’avait pas de bons retours dans l ensemble et pourtant … a vous de juger

Bonsoir, je suis allée à l’hotel homere en juillet dernier (2007) avec mes 2 enfants de 9 et 7 ans. Et nous n’avons que de bons souvenirs de notre séjour, le personnel est très accueillant et polit et d’une gentillesse, l’équipe d’animation était formidable. Les locaux sont propres franchement je n’ai rien à redire. Nous étions dans les chambres des petits blocs extérieurs et nous étions très au calme dans le batiment central il peut y avoir quelques gênes si des personnes veulent se reposer la journée car la piscine et son animation se trouve en dessous des fenêtres mais je dois vous avouer que je cherche les meilleurs prix depuis 3 mois pour repartir cette année à la m^me période mais nous voulons rester 15 jours cette année et nous ne voyons que l’hotel homere qui peut retenir notre attention. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de sèche-cheveux dans les salles de bain mais c’est vraiment tout. Donc je ne peux vous souhaitez qu’un bon séjour à l’hotel homere.

bonsoir,

Je lis les derniers messages et je vois que les mecs sont vraiment très difficile !!! ils se croient en 5 * avec un groom à leurs basques qui leur essuie l’bouc quand ils mangent … oui effectivement le bar est payant à partir de 23h mais faut pas abuser non plu dans cet hotel l’eau minérale est fraiche et à volonté et en bouteille dans d’autres hotel ils vous servent au verre donc pour emmener de l’eau à la plage c’est pratique !!! Et si je ne me trompe pas ces messieurs étaient accompagnés donc je vois que la compagnie de leure amie ne leur suffissait pas à leur bonheur puissent qu’ils ont eu besoin de trouver de la compagnie.
Je dirai part sans crainte si tu es aimable avec eux tu obtiendras tout ce que tu demandes et le photographe de l’hotel fait de très belle photo avec le coucher de soleil et n’oblige en rien l’achat des photos.
Si je peux te conseiller demande à Moustafa (il s’occupe des sorties en quad) pour faire les excursions il t’aura des prix plus intéressant que ceux proposé par ton tour opérator. Et si tu peux fais une sortie en quad c’est que du bonheur j’ai meme emmener mes enfants de 9 et 7 ans ils ont adorés !!!

Bonnes vacances

un grand merci à vous pour vos réponses qui sont rassurante.

En effet mis à part le sèche cheveux(pas besoin pour moi) et avec mon coté plutôt

avenant nous devrions nous en sortir,mais le probleme est que je ne parle pas

l’arabe et c’est plus difficile pour ce faire comprendre ,non je plaisante.

encore merci pour vos réponses et je penserais à vous quand je ferai du quad en

me séchant les cheveux.

bye

.

Bonjour,

J’ai l’intention de prendre un séjour à cet hotel en septembre. Je voulais savoir si l’hotel mettait à disposition des paniers repas si l’on veut partir la journée complete.

Merci pour tous vos témoignages. Est-ce que quelqu’un a des photos de l’hotel ?

bonjour,

en ce qui concerne les paniers repas, je ne suis pas sure qu’ils en mettent a disposition mais je n en suis pas sure.
G fait un circuit sur deux jours mais les repas étaient compris dans le circuit donc je peux pas dire

par contre si ca t interesse g des photos de l hotel, donne moi ton adresse mail et je te les envoie

Bonjour Même si ça n’est pas moi qui vous ai posé des questions sur l’hotel homére je vous remercie pour votre réponse car je pars le 05 avril et je n’étais pas rassurée .Je me permets de vous donner mon mail pour que vous m’envoyez des photos de l’hotel si vous le voulez bien.
jean-claude.monchy@nordnet.fr
merci d’avance

J’ose te demander si tu peux m’envoyer des photos de l’hotel ; je pars fin avril 08 et je suis un peu inquiète en lisant certains commentaires… As-tu fait des excursions sympa; nous voulons surtout nous reposer ;est-ce que la piscine est chauffée? Merci pour toutes les infos que tu peux me donner

Salut, si tu veux des photos de l’hotel, donne moi ton adresse mail, je te les enverrais
pour les excursions oui il y en a de sympas; g fait le bateau pirate qui est tres “touriste” mais sympa pour autant, il n est pas fatiguant
g fait le tour de l ile, je trouve que c le moins interessant
et g fait le circuit sur 2 jours jsq tozeur, douz … c un super souvenir meme si c vraiment fatiguant

voila, en tt cas je conseille a tt le monde d’aller dans les ouks de midoun et houmt souk, pas loins… prenez un taxi, ca vaut le coup d oeil

Merci pour votre réponse

voici mon mail pour les photos : pascale.jeanneau@hotmail.fr

bonjour,
nous envisageons de partir une semaine dans cet hotel (deux adultes et deux enfts). Pouvez-vous me dire si les chambres sont assez spacieuses ? J’ai noté que cet hotel était très sympa./. avez-vous fait des visites sympas à recommander ? merci à vous

ok pour les photos hotel homere et si tu as des choses a me dire je suis preneuse

bonjour je viens de voir que tu as ete a l hotel homere et je souhaiterai si c est possible avoir des photos tu as mon mail bonne journee

je voudrais en savoir plus sv^p

ok je peux t envoyer des photos mais donne moi ton mail

coucou! dsl je me permet de tecrire car je part en tunisie et justement à l"hotel homere et jaimerais bien savoir si tu peux menvoyer quelque photos stp merci davance car je connaos bien hamamet pour avoir etais assez souvent mais pas du tout djerba je lis beaucoup de poins negatif jespere juste ne pas avoir fais une erreur daller dans cet hotel je part le 11 mai merci de me repondre passe une bonne soirèe

ok mais donne moi ton mail stp, ceux qui veulent des photos, ya aucun soucis mais donnez vos adresses mail; certaines m’ont été données mais étaient erronnées donc l envoi ne marche pas!!!

Bonjour, Nous sommes partis à 2 adultes et 3 enfants et avons eu deux chambres communicantes vraiment très spacieuses. Elles étaient très agréables et nous n’étions pas du tout à l’étroit.

merci d’avoir répondu ok je te donne mon mail yalio258@yahoo.fr j’espère avoir de belle photo jais vraiment crus qu"il te communiquerais mon mail mais c pas grave donc j attend avec impatience ta réponse passe une bon dimanche a bientôt

Bonjour, je part dans 15 joursmi avril dans cet hotel avec mes 2 enfants , et effectivement cela fait peur quand nous lisons les messages.quelqu’un peut nous envoyer des photos et nous rassurer merci

Sujets suggérés

Services voyage