en fait au niveau argent il te faut pas grand chose
si tu veux faire du jet ski à l’hotel c pas donné, 25 euros les 20 minutes, faut voir ca avec jo
et la balade à dromadaire je peux pas te dire car je l’ai faite mais pdt l’oasis safari, pendant l excursion ca m’a couté pour 1h dans le desert blanc 15 euros mais c pareil si tu le fais avec l hotel c plus cher je pense
Mais tu vas pas faire autre chose? parce qu’apres t’as les souks et tout ca et la c vraiment pas cher du tout faut savoir marchander
moi j’ai fait l’excursion du bateau pirate (c génial franchement), l’oasis safari sur 2 jours et le tour de l’êle de djerba, ca m’a donc pris 4 jours et pour l’ensemble des excursion j’en ai eu pour 130 euros ce qui n’est vraiment pas cher; on était parti dans l’idée de faire tt ca aussi donc ca depend vraiment ce que tu veux faire
En tout, avec les excursions et les achats et tt g dépensé 300 euros et je ne me suis pas privée du tt
merci beaucoup pour la reponse mais en faite je n’ai pas envi de prendre trop d’argent on ne sais jamais du moment qu’il y a une banque la bas sa ira merci
hello tritoro
je pars avec mon mari et mes 2 enfants de 17 et 10 ans a la meme date et comptons aussi participer aux animations donc a la bas et profitons en
nous revenons de cet hotel qui est tout a fait correct pour le prix
une fois passé “le barrage” des vendeurs le premier jour du séjour
(calèches ,quad ,scooter ,thalasso…) un NON gentil mais ferme suffit pour être tranquille,la ballade en bateau en parfaite avec un bon repas le midi une animation sur le bateau et sur l’île bien distrayante,une plage immense une eau transparante et bronzage assuré pendant la traversée!! pour les souks evidemment il faut marchander +++ obtenir moins de la moitiée du prix annoncé au départ sinon ce n’est vraiment pas interressant m^me à la coperative d’état il faut marchander,partout c’est la coutume!!
le musé a GUELLALA est a voir … enfin nous n’avons pas eut le temps de tout faire alors nous y retournerons trè svolontiers dans le même hotel ou l’acceuil du personnel est très chaleureux nous y sommes allés aves THALLASSO N° 1 et ADEL le représentant de la compagnie est vraiment charmant et toujours disponible pour vous aider les repas sont correct spécialités tunisiennes pour ceux qui aiment le 'piquant ’ et nourriture occidentale pour les autres nous avons rencontré beaucoup de FRANCAIS,ALLEMANDS etr TCHEQUES durant ce sèjour
nous sommes revenues dimanche 24 nous sommes super contente nous etions trois copines et nous sommes d’accord pour dire que l’hotel est super les animateurs sont super sympa la plage est bien l’eau merveilleuse les chambres et l’hotel sont propres nous avons fait l’excursion aux portes du desert enchantés aziz notre guide était sympa, voila nous avions peur vu les messages que nous avons lu sur le forum nous n’avons pas trouver de chaise cassés rien dans tous ce que l’on a lu n’ai vrai alors voila bon voyage bonjour a coco mido mimi et gigi et tous les animateurs car ils ont beaucoup de courage a bientot
bonjour, ton message nous rassure beaucoup! nous devons partir dimanche 08 juillet et j’aurai voulu savoir quels étaient vos horaires de vols (aller et retour) et de quel aeroport sur paris (roissy ou orly?)merci
je ne sais pas nous sommes parties de nantes
merci pour votre temoignage, je pars dimanche 08 juillet et j’aurais voulu savoir si vous etiez partis de paris. si oui de quel aeroport et les horaires de vols?matin, après midi ou soir?a l’aller comme au retour!merci beaucoup
Bonjour
Nous partons aussi le dimanche 8 Juillet pour 15 jours . Nous avons réservé à l’Hotel Homère . J’espere ne pas être déçu car je lis tellement de choses (bonne et mauvaise) .
Si des personnes peuvent m’en dire plus et surtout des photos . Merci
slt, en fait moi j’y suis allée du 3 au 11 juin avec 3 amies aussi g 24 ans; l’hotel est vraiment bien faut le savoir mais tu as toutes sortes de personnes c’est a dire que tu as des familles avec des enfants, des couples agés mais aussi des jeunes
moi quand j y suis allée l hotel etait loin d etre complet, y’avait pas grand monde mais on est tombées sur pas mal de groupes de jeunes quand meme, y’a pas de soucis la dessus voila bon voyage
ah ok! sinon j’ai une autre question, peux tu me dire si il y a des serviettes de toilettes à l’hotel ou bien faut il amener les notres?merci pour ces renseignements!
Oui il y a des serviettes de toilettes à l’hotel (une petite et une grande) par personne. Normallement tu n’as pas le droit de les sortir de la chambre.
pars sans crainte cet hôtel s’est énormément amélioré depuis quelqu’un et les critiques anciennes ne sont plus valables.
bonnes vacances
oui il y a tout ce qu’il faut, faut pas vous inquiéter si vous etes en all inclus cela concerne tout sauf le thé a la menthe qui est offert le premier jour et ensuite payant 1 dinard voila si d’autre question n’hesite pas
Je viens de rentrer de l’hotel Homére dimanche 1er juillet 2007, vas-y sans crainte, c’est génial, l’hotel est sympa, et surtout l’équipe de l’animation est merveilleuse. J’ai passé une semaine de dingue avec mon mari et mes enfants de 3 et 10 ans. Mini club avec Gigi et Mimi qui sont extra avec les petits. Momo le chef de l’animation ainsi que Caramel, Chérif et Coco des animateurs qui tout au long de la journée nous occupent et nous empéchent de nous ennuyer. La plage est à 2 mn à pieds en traversant juste la rue en face de l’hotel et là-bas aussi l’équipe est présente avec transat et parasols gratuit pour tous. 2 blèms mais rien qui puisse te gacher ton séjour, des soucis au niveau de l’eau chaude pour les chambres et attention aux excursions ! A part ça tout est très bien, la restauration, le bar, l’animation et tout le personnel. Bon séjour et vivement que j’y retourne.
En ce qui concerne les horaires aller-retour, je suis partie dimanche 24 juin à 10h45 au lieu de 9h50, soit une heure de retour le matin de Roissy et le retour départ de l’hotel Homére dimanche à 2h30 du matin pour un décollage à 5h c’était dur là, mais on a su qu’on pouvait au moment de la résa négocier le retour ! Tél à ton agence de suite !
merci beli !
Si vous avez passé un tres bon séjour tant mieux pour vous et c’est sincère par contre surtout ne critiquez pas de cette façon ce qui par contre n’ont pas apprecié l’hotel. Tous les avis sont bons à prendre et interessants pour ceux qui partent que l’on parle de cet hotel en bien ou en mal et ce n’est de la faute de personne s’il y a plus de gens mécontents que de gens ayant apprécié l’hotel. Allez sur d’autres crtiques d’hotels sur djerba et finalement vous verrez, ils ne sont pas aussi critiqués que celui ci donc a chacun d’apprecier mais arretons les insultes qui ne font rien avancer et je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine d’écrire afin de donner leurs avis qu’ils soient bons ou pas mais au moins qui sont positifs
C’est fou le nombre de copines qui partent à trois dans cet hotel sur ce forum mais ils doivent faire un prix pour trois filles ou ceux sont les mêmes !!!
L’eau merveilleuse mais vous etiez a l’ile maurice ???
J’ai des photos à votre disposition
Pas de chaises cassées mais alors ils ont changé tout le mobilier mais c’est super !!
ils n’y a plus de cafards dans l’hotel alors si c’est vrai c’est vraiement une avancée
Les portes du desert pouvez vous preciser que vous êtes obligés pour ce voyage de payer une promenade en chameau et que ce n’est pas compris dans le pris de départ ??
Pouvez vous dire également qu’il n’y a pas d’animatrices car ce n’est pas permis alors messieurs tant pis et mesdames forcement cela sera au niveau de la ceinture. En plus pour comprendre les animations elles sont en tunisiens puis traduites en tchèque puis en anglais et enfin en français vous avez donc le temps de dormir !!
il faut tout dire
Bon sur ce je ne répondrais plus sur cet hotel car j’ai tout dit alors bonne chance a tous bonnes vacances pour ceux qui partent et bon séjour à l’hotel homere pour ceux qui y vont.
alors je ne sais pas de quel endroit vous etes mais une eau a 28° je trouve cela merveilleux, il faut arreter de denigrer cet hotel vous y etes aller quand
car avec ce que vous dites gigi et mimi deux ravissantes animatrices sont des extra terrestre mon voyage je l’ai payer 400 euros alors a ce prix la il faut quand meme pas pousse vous n’etes pas obligés de faire la promenade en dromadaire tant qu’a la langue parler je ne parle ni le tunisien ni le tcheque et nous avons pas eu de problèmes de langage, etes vous aller a l’ile maurice pour 400 euros dites nous de suite ou vous avez reserver car a ce prix la pourquoi aller en Tunisie?
merci
Après avoir lu vos messages sur ce forum, je vois que vous y avez été il y a bien longtemps, plusieurs personnes (avec des avis très bons) y sont allées après vous, donc je pense que vous devriez vous abstenir de faire des commentaires gratuits et faux, étant donné qu’il y a eu apparemment une évolution dans l hotel homere
Vos commentaires ne sont pas intéressants et n’apportent RIEN aux personnes qui ont déjà réservé à cet hôtel!!! A part faire douter les gens et gacher le début de leurs vacances (après etre arrivé à l hotel, on est desuite rassuré) vous ne servez a rien !
De plus vous etes totalement paranoiaques en accusant les gens qui viennent sur ce forum de se faire passer pour plusieurs personnes !!! Les filles ont le droit de partit a trois, elles n’attendent pas votre permission !
Vous avez raison, arretez de donner votre avis, il n’est pas intéressant du tout !
Faites passer votre mauvaise humeur sur un autre forum, s’il vous plait !
Juste pour info, il y a bien 2 animatrices qui s’occupent des enfants en début de soirée, qui font des animations sportives la journée et qui restent en boite le soir ! Elles ont meme le droit de danser, quel progres !!! Il faut arreter de faire des clichés par pitié !
merci d’avoir répondu comme moi car avant de partir nous sommes venues sur le site et franchement cela fait peur. alors faut qu’il cesse l’autre de raconter des conneries
voila moi j’ai 40ans, je suis parti en tunisie a l’hotel homere avec ma fille. super en tout, les employes les animateurs et meme les jeunes en caleche en dehors. tres beau temps tout super, les chambres les massages tout quoi la propreté.prete a repartir
bonjour, je suis rentrée, il y a 1 semaine de Djerba et plus précisément de l’hôtel Homère. Je dois bien avouer, que j’ai eu assez peur avant de partir, avec certaines critiques. Mais je rassure tout le monde, l’hôtel homère est splendide extérieurement et intérieurement. Tout est très propre et la nourriture est bonne. On y mange de tous, des spécialités tunisienne à la nourriture italienne et française.Les animateurs font tout leur possible pour que les gens passent un séjour agréable. Chaque jour il y a des animations, aquagym, beach violley, aérobic, …
Le temps est plus qu’excellent. On a atteint 48° un jour. Temps idéale pour faire la crêpe le long de la piscine ou à la plage.
J’ai bien l’intention d’y retourner une semaine à Noël!
Passez de bonnes vacances et profitez bien!
Je suis rentré ce matin. A l’aller vol europairpost : tout était parfait, aucun retard. Au retour vol TUNISAIR départ à 07h00, idem. Mon tour opérateur était thalasso n°1. Bonne organisation des excursions, les guides (qui ne travaillent pas que pour thalasso n°1) ont leur importantes dans la réussite d’une excursion. Nous étions 4 (mon épouse et mes 2 fils (14 et 9 ans)). Sauf à vouloir rester soit à la piscine soit à la plage, il faut faire au moins 2 excursions. Nous avons fait la journée en minibus (tataouine, les habitats troglodytes de Guenini et ksars (lieu de tournage de la menace fantome). Journée inoubliable (50 dinarts/pax) et la ballade en mer (bateau pirate) avec déjeuner et baignade sur l’ile au flamand rose. Super souvenir. L’équipage est génial, un grand moment.
L’hotel maintenant. D’aspect un peu vieillot, l’hotel homere possède un charme désuet. L’hotel est propre (chambre, piscine, bar etc…). Nous étions en all inclusive (tout est compris) dans la limite d’une liste prédéfini de boisson (on trouve forcement son bonheur), hors liste c’est payant. Trois bars : hotel (10h-23h), piscine (10h-18h), plage (10h-17h - à 300 m à pied en sortant sur le devant de l’hôtel (route à traverser). Ce dernier est payant. Passer les algues qui jonchent le bord, l’eau est verte et translucide (28°).
Les horaires du restaurant sont confortables, la salle à manger manque un peu de chaleur à mon gout niveau déco. La nourriture est fraiche, excellente et variée. Attention pas de yaourt (vu le choix en dessert, on s’en passe facilement). Spécialités tunisienne à chaque repas. J’insiste sur ce point car pour avoir discuter avec d’autres personnes pendant les excursions logeant dans des hôtels a priori d’un meilleur standing, beaucoup se plaignaient de la restauration. Attention donc, les apparences sont trompeuses. La piscine n’est pas très grande, mais ca suffit. Le personnel se démène pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
En résumé, un très bon rapport qualité-prix. Un bémol pour les installations sportives (tennis, pingpong…) qui ont besoin d’un sérieux rafraîchissement et la sono en peu envahissante.
Bonne vacances !
bonjour tous le monde!
Tout d’abord, je remercie toutes les personnes qui laissent des messages rassurant!je pars dimanche a djerba dans cet hotel, et je vous avoue que j’appréhendai!Désormais je n’ai qu’une envie, celle d’y arriver.
Je voulais demander aux personnes qui sont partis avec lastminute s’il avait reçu tardivement (par ex la vieille du départ )leurs horaires, et savoir si la convocation avec laquelle on récupère les billets a l’aéroport est a imprimer ou si on la reçoit à notre domicile, et dernière question le départ est a quel aéroport?
Merci d’avance aux personnes qui me répondront!
j’aime bien être organisée et c’est la première fois que je pars de cette façon et je suis un peu perdu dans tous ça,lol!
bone journée à tous!!!
j’ai cru lire quelque part que l’on recevait la convocation tardivement alors si tu veux t’organiser un minimum, je te conseille d’aller sur le site adp.fr. tu vas dans l’onglet départ et ensuite dans l’onglet horaires. tu tapes ta date de départ et ton aéroport d’arrivée (djerba). et là tu auras la liste de tous les vols du jour en partance pour djerba. ca te donneras une idée. seuls les vols Tunisiar, transavia et kartago partent d’orly sud. les autres c’est roissy. bon voyage et je te confirme que l’hôtel est très bien
merci beaucoup, grace au site j’ai une idée des horaires!!!
Je compte bien profitez, vivement dimanche!!!
Merci encore
S’il ya des personnes qui partent dimanche a djerba laisse moi un ti message ça peut etre sympa de se contacter avant!!!
Bone journé a tous
j’ai regardé au 15 et je vois qu’il y a énormément de départ à cette date. difficile de se faire une idée. moi quand je pars il y a seulement 4 ou 5 vols donc beaucoup plus simple . si tu as la compagnie ca réduit le choix. bonnes vacances
A peine, je suis resorti du site que j’ai reçu ma convocation!!
Résultat, RDV au terminale de Roissy a 7h45!!!Mais bon au moins j’ai le temps de m’organiser et pis ça me fais ariver vers 13h a Djerba,comme ça je profiterai de la plage l’aprem!
Vivement…
Merci quand même pour le renseignement!
Bonne soiré Elodie
bonne vacances ELODIE tu vas être très bien prend de la protection 30 voire + contre le soleil au moins deux flacons deux gels douche cela ne sera pas trop tu verras! nous nous rempisssons la tirelire pour y retourner en 2008 tu verras tout le monde est charmant la plage a 5 minutes va y l amatin l’eua y est tranparente tu as pied très loin il y a queleques rochers si tu as des chaussures ‘plasqtiques’ prend les sinon fait attention !!
nous ossi on par dimanche pâr lastminute et pour info on a recu notre heure de vol que ojourd’ui dc aucune inquietude…content que les gens penssent du bien de l’hotel c’est rassurant…
JE VOUS REMERCIE POUR LES INFOS C PLUTOT RASSURANT
JE PARS LE 22 AVEC MON MARI ET MON FILS
EST CE QU IL Y A POSSIBILIE DE LOUER DES SERVIETES DE PLAGE ?
MERCI ET BONES VACANCES A TOUS
voir a la reception en arrivant il me semble bien qu’il’loue’ des serviettes mais elles ne sont pas bien grandes!
Merci beaucoup pour tous ses renseignements!
Et je voulais dire aux personnes qui hésitent a laisser des messages car ils penseront qu’on ne leur répondront pas, de le faire bien au contraire.Tous le monde est présent pour donner des renseignements, tous particulièrement des personnes qui en reviennent et ça c’est génial,d’autant plus que les réponses sont très rapide.Merci à tous ceux qui laissent des messages s’est rassurant!
Je voulais demander a cdrik & cie quel es votre horaire de départ?7h45? car apparament il ya deux vols dans la même journée, celui la ainsi qu’un autre a 15h!
Bonne journée à tous, Elodie
oui en effet ils louent des serviettes de plage, faut aller a la reception, c 5 euros la semaine et tu peux la changer autant que tu veux; elle sont pas si petites en fait, une serviette de plage quoi!
on par par le deuxieme vol 15h50 nouvelair, un peu decu car on arrive ver 19h dc on perd une journee contrairement au ppremier vol qui est a 7h…mais on sera present des notre arrivé pour profité de notre sejour un maximun.
Ici la compagnie de C-DRIK et ca m’a l’air plutot pas mal et rassurant tout ca! je pense que l’on va passer des bétes de vacances
bonjour tout le monde nous aimerions savoir s’il est possible de changer de l’argent dans l’hotel, si cela est preferable ou s’il vaut mieux changer en France avant de partir
Pas de possibilité d’obtenir des dinards en France.Vous pouvez changer de l’argent à l’hotel HOMERE; Par contre il n’y a pas de distributeur au sein de l’hôtel, Mais il y a des distributeurs dans les autres hôtels et en ville. Mais je vous conseille d’emporter des euros, vous économiserez ainsi les frais de retrait éventuel de votre banque, et de faire le change à l’aéroport, dans un hôtel ou en ville. Bonne vacances
merci beaucoup de votre reponse, est ce que vous sauriez egalement si il y a des activites sympas pour les enfants ( 4 ans) et quelles excursions conseillez vous .