non je pars avec lastminute et pas de prob des que j ai les infos je vous les fait passer!
j espere que cela ne va pas tarder que j ai le tps de tout preparer
désolé mais nous étions en vacances en crête bonjour la difference. Bon pour revenir à cet hôtel tant mieux s’il mettre des animatrices maintenant car ce n’était pas le cas au mois d’aout 2006.
Si vous faites le circuit en 4X4 une journée vous êtes obligé de prendre un dromadaire pour aller dans le désert car les 4X4 n’y vont pas et oui !!!
Pour l’eau même si elle est à 28° cele n’enlève pas les algues et les pierres dans l’eau
Pour 400€ essayez la turquie vers antalya hôtel 4* voir 5* hors saison et au moins il y a de belles choses à voir
Désolé nous étions en congés mais en effet nous n’avons plus rien à faire sur ce forum et vous avez tout à fait raison de le souligner puisque notre avis à priori ne plait pas si il ne va pas dans votre sens alors comme nous y sommes deja allé et que nous n’y retournerons pas il y a en effet aucune raison à ce que nous en parlions surtout que nous y sommes allés en 2006 alors bonne vacances à tous.
Pour vos insinuations elle n’engage que vous et traduit de manère parfaite l’image que nous nous faisons de vous à savoir ne pas accepter le contradiction. pas la peine de nous répondre nous ne parlerons plus de cet hôtel mais des sites qui nous ont plus.
Nous n’avons pas les mêmes valerus semble t’il
Pour tous les lecteurs de ce forum bonnes vacances et à vous de juger. Notre intention était de faire part de notre vécu Nous tournons la page adieu
Bonjour Pat,
Enfin une réponse positive et interessante. Il y a eu changement de propriétaire car en effet cela peut changer énormément de choses.
Merci Pat pour l’info et donc nous passons la main à ceux qui sont allés dans cet hôtel cette année.
Nous allons maintenant avec un grand plaisir parler de nos dernières vacances qui nous ont echanté et oublier le reste
Bonnes vacances
Bonjour à tous!!
Je reviens d’une petite semaine (du 21 au 27 juillet) passée à l’hôtel Homere à Djerba! Je suis partie avec mon copain et un autre couple d’amis. Avant de partir je suis venue lire les avis sur ce forum et j’avoue que ça ne me rassurait pas trop…mais en faite tout s’est bien passé, et j’en garde un bon souvenir!
Je vais essayer de donner les points positifs et négatifs de manière la + objective.
Positif:
- à première vue la piscine à l’air petite, mais finalement
elle est suffisante pour tout le monde, et nous sommes pas les uns sur les autres. - il y a toujours moyen de trouver des transats libres à la piscine comme à la plage (limite, quand vous vous lever, allez mettre un essui dessus puis allez déjeuner et quand vous revenez vous en avez!! Beaucoup font ça!!) Je suis d’accord que réserver pour toute une journée sans y aller, c’est pas correct.
C’est vrai que les transats de ne sont pas tout tout neuf ainsi que les cousins, mais on y est quand même bien! - le jardin, les contours de la piscine et de l’hôtel sont propres (attention, carrelage très glissant près de la piscine, je suis d’ailleurs moi même tombée, et ça ne fait pas du bien, mais on s’est vite occupé de moi!!)
- les animations (+animateurs très sympas), surtout la chanson de gigi, vous comprendrez!
- petite plage, mais sympa tout de même, avec une belle mer transparente (et quelques algues + pierres, ce sont les choses de la nature)!! Elle n’est pas loin du tout de l’hôtel (rue à traverser, puis petit sentier priver)
- la nourriture, je m’attendais à avoir tous les jours la même chose, mais c’'est quand même varié et pas mauvais!
- les bouteilles d’eau fraîche, à volonté!!
- les femmes de ménage qui font très bien leur travail et qui sont très gentilles.
- la climatisation.
- la terrasse de la chambre.
- l’absence de moustiques
- la grandeur de la chambre
- les espaces de l’hôtel
- les taxis toujours à proximité
- la genillesse des tunisiens (surtout avec les belges :-)))
- la chaleur, le soleil toujours présent!
Négatif:
- l’odeur du resto intérieur, c’est écoeurant, (le mieux est de manger dehors sur la terrasse prévue).
- la musique lors des animations près de la piscine (moi perso ça ne me génait pas, mais c’est vrai qu’elle allait assez fort) Mais elle ne marche pas toute la journée.
- les trous dans les rideaux qui ma foi ne sont pas si dérangeant que ça!
- le vieux carrelages dans la chambre.
- les tâches dans la beignoire (mais qui est propre)
- l’utilisation d’une carte pour le all in
- le all in un peu restreint point de vue boisson (parait que c’est normal).
- les cocktails dégueus, et que pendant 1h.
- le service bar et réception pas hyper souriant
- l’heure c’est l’heure pour le all in, 00h03, c’est plus bon!!
- à payer en + : la baby foot, le billard, le thalasso, les chichas de l’hôtel, le coffre-fort, les boissons du bar de la plage.
- hôtel est + adapté pour des jeunes, ou pour les enfants grâce à toutes ces animations que vous des personnes adultes qui chercheraient le repos.
Voilà, je crois que c’est un peu près tout, je vous laisse découvrir le reste ;-)!!
A faire: la ballade en bâteau pirate, bonne ambiance, très belle vue…; la ballade en quad magnifique, les promenades dans les souks pour faire de bonnes affaires et les photos au coucher de soleil avec les photographes de l’hôtel.
A éviter: évidement le mec à l’entrée qui vous propose je sais pas quoi… dites lui non une fois et c’est bon!!
Bonnes vacances à tous, et profitez bien!!
voila enfin a notre tour!!!
je pars dimanche de roissy a 17h05 arrivée djerba a 20h05
je vais constater sur place mais de toute facon je ne cherche que le soleil la mer le dépaysement car vu que l hotel de l année passer avait 1 tres tres grande piscine ca va faire drole mais bon
peu etre rencontrerai je certaines personnnes de ce forum bon courage a ceux qui ont repri et bonnes vacs aux autres
Bonjour,
Nous partons pour cet hotel le 12 août et on aimerait avoir une liste des excursions a faire avec leurs prix.
Nous aimerions également savoir si la thalasso est bien et le prix?
Merci d’avance
Maxwell,
Après lecture de votre avis concernant l’hôtel club Homère à Djerba, je suis “dégoutée” et j’ai peur de ne pas arriver à trouver un endroit tranquille, surtout propre, agréable où mon mari et moi-même pourront nous ressourcer.
Avez-vous connaissance d’entroits intéressant en Tunisie (cadre, hygiènve etc) à des prix corrects ?
Nous envisageons de partir hors saison, c’est-à-dire en octobre, novembre ou au printemps. Les prix du moment nous guideront aussi pour choisir la période.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Cathy Rebois
Maxwell,
Après lecture de votre avis concernant l’hôtel club Homère à Djerba, je suis “dégoutée” et j’ai peur de ne pas arriver à trouver un endroit tranquille, surtout propre, agréable où mon mari et moi-même pourront nous ressourcer.
Avez-vous connaissance d’entroits intéressant en Tunisie ou Maroc ou… (cadre, hygiènve etc) à des prix corrects et surtout où nous aurions confiance ?
Nous envisageons de partir hors saison, c’est-à-dire en octobre, novembre ou au printemps. Les prix du moment nous guideront aussi pour choisir la période.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Cathy
Je suis allée 7 fois à l’HOTEL VINCCI EDEN STAR à ZARZIS et peux t’assurer que c’est un super hôtel.
je passe par THOMAS COOK pour les réservations.
de plus, la thalasso est également superbe
Bonjour
Je vois que vous parlez des massages dans votre message. Or je pars pour la première fois dans cet hôtel et j’ai pris la thalasso comprise. Pouvez-vous me dire comment cela se passe (c’est la première fois que je fais une talhasso!!) Merci
Bonjour.
Je me rends dans cet hôtel et je me pose des questions sur last minute etsur la thalasso. J’ai posé des questions sur ce forum mais n’ai pas encore eu de réponses or je pars dans 10 jours. Avez-vous des renseignements: où et comment récupérer les documents de voyage et de séjour? qui nous accueille?Comment se passe la thalasso??y a-t-il des serviettes, peignoirs…prévus???etc…
merci des renseignements que vous pourrez me donner
bonjour je rentre hier de l’hotel homer ou nous avons passéé de trés bonne vacances .avant de partir j’avais vue des personnes qui critiqués bin ils on eu tord car moi je n’ai rien à dire c’etait vraiment trés bien un grand merçi a tout le monde la bas .nourriture trés bonne higiene rien à dire chambre spacieuse du moins pour la notre ,aucun cafard à moins qu’ils ne sortent quand il n’y à personnes .pour tout ceux qui partent la bas n’ayaient aucun regret car c’est vraiment bien .bon sejour à tout ceux qui partent .bonjour à gigi c’est une animatrice adorable .parlez lui de ro djoule marie et flo normalent elle se souviendra de nous
Bonsoir catherine
je vais essayer de t appoter qques reponses
pour les doc de voyage tu vas tout recevoir par internet , tu devras retirer tes billets a l aeroport avrec ta convocation .Arrivee à Djerba l y a le tour operator qui attend il te dirige vers le car qui t enmene a l hotel
pour la thalasso il y a tout ce qu il fo juste a cote de l hotel tu verras ils sont sympas
maintenent ton programme ca depend quel soin tu as pris
bonnes vac a toi et profites en bien
je viens de lire votre message ,et je voulais vous dire que vous pouvez partir tranquille car cette hotel est trés bien pour un trois etoiles .pour la plage elle se situe à 2 mn de l’hotel .aprés comme on dit les goux et les couleurs ne se discutent pas ,sa plait à certains et pas à d’autres ,on n’en revient et sa c’est trés bien passéé alors partez sans craintes ,bon voyage si vous partez
Salut Sahdoud donc je viens de passé 10 jours là bas je me suis super bien amusée !! les séjour ses fini en pleures tellement que je ne voulais pas quitté les animateurs surtout coco et Pirlo . Sinon la plage n’est pas tres loin tu doit traverser la route faire10m sur la droite puis tu a un petit sentier de 5 metre (grand maximu) qui t’emmene direct sur la plage privé de l’hotel.Puis l’hOtel vaut ses 3etoiles mais franchement moi je conseil d’y aller en plus cette année vous avez des Super animateurs se sont plus tot des amis qui des animateurs. si vous y aller apres les vacances non stress il y a 2 animateurs Extra qui reste dont le plus beau=p Karamel et Pirlo j’espere que j’ai repond a toutes tes questions sinon demande moi j’y repondrais .
Je suis rentrée il y a une semaine!!Nous avons passé une super semaine!!La plage est très bien et à coté!!La nourriture et les boisssons à volonté:rien à redire!!Nous avons été reçu comme des princesses!!C’est sur que nous retournons à l’hotel Homère aux prochaines vacances!!Partez sans crainte!!
bonsoir,
Il paraitrait que l 'hotel ai changé e proprio , car l’année derniére, ce n’était pas terrible. pas d’anim
comment est l’hotel maintenant, je suis tour operateur.
merci
coralyne
bonsoir
oui effectivement l hotel a changer de proprio il a ete repris depuis peu
il y a de l animation toute la journee aussi bien a la plage qu a la piscine
le patron est au courant de la mauvaisinon vas y faire un p tit tourse pub qui a ete faite autour de l hotel depuis l annee derniere
il a encore des choses a mettre en place mais c deja pas mal
tout le monde se devoue pour que les clients soient satisfaits
pour plus de renseignements n hesite pas
sinon vas y faire un p tit tour…
je viens de voir votre message au sujet de l’hotel homére on a passéé 1 semaine la bas avec des copines ;et on est rentréé trés contentes .avant de partir j’etait un peut rétissante du à des anciens messages que j’avais put lire ,mais la rien à dire .hygiéne rien à dire les chambres sont faites tout les jours ,nourriture variable y’en a pour tout les gouts ,pour les enfants il y’a un mini club ou ils sont bien entouréé par mimi et gigi.bonne animation .plage juste à coté ,piscine agréable pour ceux qui ne veulent pas bouger .hotel trés bien geré, du à un nouveau dirécteur .seul ,en famille ou entre amis ,tout le monde peut y trouver sont compte ,trés bon rapport qualité prix .
Bonjour à tous!
je pars bientôt à l’hotel HOMERE à Djerba, et j’aimerais quelques info
-Que valent les excursions, quels sont les prix les plus interressants? Les prendre à l’hotel ou ailleurs? Et où?
-Quel type de clientèle s’y trouve? Jeunes, famille…
-Quels sont les pièges à éviter?
-Hors de l’hotel et de la plage, qu’y a t’il de bien à faire?
MERCI
pour les excursions à l hotel il y a un listing, nous avons prix le circuit matmata(super mais fatiguant depart a6h et retour a 18h30)+le tour de l ile de djerba et le bateau pirate une journée(y en a qui aime d autre pas mas c est sympa)pour 110 dt(64 euros) a cela on rajoute 15 dt si on veut faire du chameau dans le desert mais pas obligatoire.on peut prendre voiture avec chauffeur mais c est plus cher sauf si on est plusieurs familles. pour le jet ski sur la plage payer en dinard car en euro c est plus cher compter 35 dt (20 euros) pour 15 mn.
la clientele est variée surtout francaise et tcheque en famille ou des etudiants
djerba est une ile pour se reposer autour de l hotel c est palmiers et desert .a gauche de l hotel a 800 m il y a une petite boutique tres sympa.il n y a pas grand chose a faire a part la ville de midoun ou se trouvent des boutiques a prix fixes(2.5dt aller) et le marché est le vendredi matin et houm souk(8dt)le musé des traditions est genial il se trouve a guellala et l entrée est comprise dans le tour de l ile.tu peux également loué des scooters pour te promener.voila sinon bonnes vacances
Nous sommes un petit couple agé de 23 ans nous partons dimanche 26 /08 pour une semaine pour la première fois en tunisie dans l’hotel HOMERE.Espéront que ça se passera bien, peut etre que l’on se verra là bas, si tu pars à la même date !!!
Bonjour,
Je pars également bientôt dans cet hôtel (26/08) avez vousdes infos à me communiquer ? Qui part à cette date? Départ de Paris ? Heure ? Nous pourrions peut etre faire connaissance, je serais avec mon amie. A bientôt peut être …
Nous partons dimanche,avec mon ami, avec l’agence Thomas COOK, nous decollons de Paris à 9h50.J’ai eu quelques craintes en lisant les premiers messages de ce forum mais apparament l’hotel a bien changé car les derniers commentaires étaient plutot positifs.C’est la première fois que vous allez en Tunisie ?
avis à tout ceux qui partent ,vous pouvez partir sans crainte car l’hotel homére est vraiment bien .laissez vos craintes dérriere vous et profitez bien de vos vacances .si vous voyez gigi est il possible de lui dire bonjour de la part de aurore ,marie,flo et julie .d’avance merçi et bonnes vacances .(gigi est animatrice au club enfants)
Bonjour Sandrine,
je rentre de Djerba où j’ai passée 1 semaine avec mon mari et mes enfants (9 et 11 ans )à l’hotel homère.
je trouve ton descriptif parfait , je suis d’accord avec toi à 100 % , que ce soit pour les points positifs ou négatifs !!
Je rajouterai juste :
C’est un petit hotel , idéal pour une famille ( les enfants repèrent rapidement les lieux ).
En ce qui concerne le mini club , il faut savoir qu’il est fermé de 12h à 15 h ( possibilité de “négocier” avec gigi , très gentille animatrice ,toujours le sourire et très jolie !).
Ne pas se laisser trop vite " embarquer " par les vendeurs style calèche , tour de quads , etc… discuter un peu avec les gens qui l’ont déjà fait… et discuter les prix même avec eux !!
Nous nous avons fait la balade en calèche , sympa avec les enfants , sinon ??!!.
Nous avons aussi fait le tour de l’ile en négociant le prix avec un chauffeur de taxi devant l’hotel ( 40 dinards pour 4 h ),
Voilà.En ce qui nous concerne , toute la famille était ravie de ce séjour à l’hotel homère qui est vraiment de très bon rapport/qualité.
Bonnes vacances à ceux qui partent bientot ¨!
Je reviens juste d’un séjour d’une semaine à l hôtel Homére. Je suis vraiment déçue car ayant l’habitude de voyager c’est le pire hotel que j’ai pu faire. Heureusement que nous avons rencontré 2 couples très sympa ce qui nous a fait passer un bon séjour hormis les conditions pas terribles de l’hotel. En bref : les repas sont quasiment les mêmes pendant une semaine, les chambres pas très nettes, le personnel pas très aimable, il faut attendre un quart d heure afin d’avoir un verre au bar, car le barman nous regarde comme si on n’existe pas. La piscine très très trouble, à la fin de notre séjour il y avait de l’écume dans la piscine !!! Nous sommes allés nous plaindre à la direction et le directeur a été de très mauvaise fois en disant que l’eau était traitée 3 fois par jour !!! ce qui est totalement faux car nous passions la journée à la piscine. Un fois qu’on avait ralé, l’eau effectivement était plus claire comme quoi il suffit de gueuler pour avoir quelquechose.
Et le pire, c’est que nous venons pour nous reposer et profiter mais malheuresement on peut tomber sur des gens très cons. Nous avons eu une altercation ac des personnes qui nous ont insulté voir menacé et bousculer sans que les animateurs calment le jeu. Alors heureusement que nous avons rencpntré des gens sympas pour faire oublier des cons venus pour pourir le séjour des autres !!! Nous avons aussi été arnaquer par Moustapha, le mec du quad de l hotel.
Alors si vous voulez un conseil, n’y alléz pas.
Bonjour ,
je reviens d’une semaine de vacances à l’hotel Homère…
Vous pouvez consulter la description de Sandrine du 2 /08/2007 elle est vraiment objective… C’est vraiment un bon Hotel 3*, il n’en vaut pas 4 ni 2 !!
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas j’y répondrais avec plaisir !
Bonnes vacances à Djerba.
Alexandra.
Si tu lis le forum, tu es bien la seule à critiquer l’hôtel depuis plus de trois au moins, bref si tu voyages tant que ça je suis curieuse de savoir avec quel hôtel et quel pays tu le compare, car pour le rapport qualité prix il les vaut largement. Mustapha ou tout autre personne de l’hôtel sont très sympa et n’oublie pas que tout se négocie en Tunisie, alors, t’as dû mal t’y prendre et faut bien qu’ils vivent aussi ! Sincérement à part la recherche de l’amabilité des barman y a rien à dire sur l’hôtel, arrête de faire des chichis !
bonjour a tous je reviens d’une semaine a l’hôtel homère et je tiens a vous dire que c’est plusieurs choses avant que vous vous y alliez…
Tout d’abord il faut mettre son réveil a 7h00 afin d’obtenir un transat à la piscine et encore vous aurez pas l’embarras du choix …
De deux armez vous de patiente pour obtenir une boisson au bar de la piscine…
Ensuite les chambres ne sont pas nickels nous avons retrouvé des cheveux partout dans la salle de bain a part ca la climatisation fonctionne et c’est deja énorme…
Sachez qu’a l’hôtel vous devez aussi négocier vos excursions les prix ne sont pas fixes…
méfiez de la petite piscine ou les enfants se “laissent aller”
Il faut savoir que nous avons fais le “jeux sans frontieres” comme ils l’appelent ou la soirée se decoupait en plusieurs petits jeux au depart c’etait sympa puis les animateurs ont aider l’autre equipe a nous couler …
Scandaleux aussi ils ont osé lancer des cagettes entières de pommes de terre dans la piscine trouble nous devions en ramasser…étant donné qu’il ne savaient pas combien ils en avaient mis plus de 15heures âpres nous avons mis des masques et en avons trouvé une vingtaine au fond de celle ci…
Enfin je vais m’arrêter pour ne pas trop vous dégouter avant le départ ils nous ont proposé une chambre afin de nous doucher avant le vol (car nous devions rendre la notre a midi) nous avons eu une chambre vide qui venait d’être rendue dans un état détestable rien n’avait ete lavé la salle de bain avait utilisée par ces gens la donc répugnante et nous avons du réclamer des serviettes…
je suis tres decue car malgré le fait qu’il soit 3* l’hôtel Homere je vous conseille de mettre peut être 50€ de plus mais de prendre une valeur plus sure…
alors pour les personnes qui se plaignent des transats:vous ne devez pas souvent partir car j ai souvent eu ce probleme dans differents hotels
concernant la petite piscine meme en france quand vous allez a la piscine ne me faites pas rire en pensant que personne ne fait dedans grand ou petit
si vous vous leviez reellement a 7h vous auriez vu la personne qui nettoie la piscine TOUS les matins avec raclette et aspirateur de fond et un mr preleve l eau 3 fois par jour minimum
maintenant soyons réaliste nous sommes dans un pays pauvre d afrique, nous n avons pas payé cher(c était le moins cher qui se trouvait en vente a cette periode et toutes les personnes que j ai rencontré était ok avec moi)ne nous attendons pas aux meme prestations qu un 3 étoiles francais d ou les chambres un peu vieillote et qui sait si pour 50 euros de plus si les prestations auraient été meilleures???(j ai un doute…)il est correct car pour avoir été dans un autre 3 étoiles a hammamet ou la boisson était coupé a l eau et l hygiene guerre mieux
qquand aux excursions, votre representant vous remets un descriptif avec le tarif(peut etre discutable si on est plusieurs)mais 110dt(68 euros)pour 2 journées et demi(le desert,le tour de l ile et le bateau pirate avec arret sur une ile deserte de sable)c est vraimment pas cher il ne faut quand meme pas abuser!!!
nous avons passé 15 jours debut juillet. Tout était trés bien! chambres propres et spacieuses, animateurs trés sympa sans être trop envahissants etc…nourriture en buffets variés, nous avons commencé à nous lasser seulement aprés 10-11jours en goutant chaque jour de tout. Ceci dit, plus la saison avancait plus l’hotel devenait plein et plus donc il y avait de monde aux buffets etc…mais restait tres correcte!
un conseil : prenez un taxi (5 euro aller retour) pour la plage publique de YATI BEACH à 5 minutes, la + belle plage de l’île, + belle que celle du club med djerba la fidele, et on vous fou une paix royale (pas de marchands etc…) sable fin, blanc, eau tahitiesque et pas d’algues!!! (plage homere beaucoup d’algues).
Excursions etc…le premier jour a l’hotel un gros type sympa essaye de vendre excursions en calèche…bof et cher…
Excursion ile aux pirates, nous on l’a negociée directement avec un taxi ça nous a couté 50 dinars pour 2 adultes + une enfant de 6 ans alors que si avec agence thomas cook ou hotel ça nous aurait couté 40+40+20 dinars… excursion sympa avec enfants et aussi tres belle plage.
Formule all in de l’hotel tres bien, mais rien a voir avec formule all in des caraibes etc…alll in pour vin coca sprite sirop horgea, alcool locauxs (muscat+eau de vie figue) si vous voulez des cocktails de jus de fruits , jus orange etc…vous devez payer. Au bar ya aussi un systeme ou faut presenter sa carte ou venir avec un ticket apres avoir présenté sa carte ailleur…bref c’est parfois un peu all in chala…
nous on a passé des vacances inoubliables!
Nous sommes rentrés mon ami et moi il y a 4 jours de djerba, nous avons séjournés à l’hotel homere et nous avons passé de superbes vacances. L’hotel es très bien, ce qui m’a le plus déçu c’est le comportement des touristes en particuliers celui des français en effet si les gens veulent du luxe qu’il paient pour un 5 étoiles, l’hotel homere est un lieu ou vous retrouvez le charme tunisien toute en simplicité, les personnes veulent retrouver le modernisme. Je ne parle pas de la nourriture les gens se plaignent mais je peux vous qu’il se servent des assiettes impressionnantes et en laissent la moitié. En ce qui me concerne j’ai très bien mangé, de tout sans etre malade. Les animateurs sont très sympas et tentent de faire tout leur possible pour que le touriste passe un bon séjour. Beucoup de personnes ont tendance a oublié que la Tunisie est un pays pauvre. Enfin si vous partez prochainement, décollez vers la tunisie et l’hotel homere sans aucune crainte, surtout profitez en bien.Si vous souhaitez d’autres infos n’hesitez pas à me contacter
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu la chance (je dis bien la chance), de séjourner une semaine à l’Hôtel HOMERE et très franchement, nous avons passé une semaine formidable.
Il ne s’agit pas ici pour moi de règler des comptes mais juste de clarifier une situation. Moi aussi j’ai déjà pas mal voyagé, et mes voyages ne se sont pas réduits à une semaine autout d’une piscine en Afrique du Nord ! L’hôtel Homere est un charmant établissement familial et convivial où règne une ambiance très détendue. Les chambres étaient nickel, le personnel charmant et attentionné, les deux piscines très propres, les repas très variés ( viandes, poissons, féculents, légumes, desserts, laitages, etc), la plage très calme et l’eau limpide et les excursions, bien organisées et dépaysantes. Que demander de plus pour 600euros en pleines vacances d’été ?!
Là où je rejoins le point de vue d’Erika c’est concernant les cons: ceux qui ralent constamment, qui se servent des plâtrées et qui en laissent la moitiée dans l’assiette, ceux qui ne respectent pas le personnel et les traitent avec indiférence, ceux qui exigent leur yaourt 0% au petit déj, bref, ceux qui ne sont jamais contents de rien, en France ou à l’étranger et qui n’ont surtout pas vraiment consicence de la chance qui leur est donnée de passer une semaine sous le soleil de Tunisie sans forcément se ruiner…
Pour finir, je peux assurer que les avis négatifs de ce forum restent infondés et je ne cesserai de recommander ce charmant hôtel qui mérite bien des éloges.
Que les grincheux s’abstiennent donc de tout commentaire et je reste à la disposition de tous ceux qui désirent en savoir plus sur l’hôtel HOMERE…
Bon voyage à tous…
Bonjour,je suis rentrée le 3 septembre de l hotel Homere,ns étions a 5(2ad.et 3enfants).Dans l’ensemble,bon séjour,pourtant au départ,ns avons eu très peur en voyant la chambre!(sale,mauvaise odeur,clim qui ne fonctionnait pas,mobilier +que vetuste,fauteuil troué,…).Tout de suite,ns sommes retournés a la reception,là personnel tès aimable,directement ns avons eu une autre chambre,meme que l’autre mais propre!!!Le personnel m’a demandé si ca me convenait,j’a dit que c’était pas le top mais un peu mieux que l’autre.Le lendemain,en passant devant la reception,on ns a appellé et donner une autre chambre,quel bonheur,propre,mobilier correct,clim qui fonctionnait et surtout + cette odeur d’égout qui empeche de dormir.Mis a part cela,hotel très correct,nourriture variée et bonne,piscine super ,animation un peu legere a partir du 1er septembre,mini-club completement absent sauf la mini-disco,mais parait-il que la semaine avant,il y avait 2 animatrices super pour les enfants,dommage!Ca sentait vraiment la fin de saison.Et enfin,grand bémol pour le bar central,all in trés peu varié et personnel pas très amical comparer a ceux du resto,de la piscine et de la reception.
Je pars pour l’hôtel homere aux vacances de la toussaint et je voudrais vraiment profiter du centre de bien-être. Pourriez-vous me donner une idée des tarifs, car le tour opérateur ne peut pas nous les fournir.
Merci
Je suis allée à l’hôtel homère au mois d’août où j’ai fait une cure au centre de Thalassothérapie. Je suis rentrée couverte de boutons. Le médecin consulté au retour a diagnostiqué une infecion due à un staphylocoque attrapée à la thalasso. les conditions d’hygiène sont limites…les normes ne sont pas les mêmes que chez nous …ce qui explique les prix très intéressants!!!
la plage est pas loin, juste une route (tres peu fréquentée) à traverser puis chemin privé et assez beau.
La plage est sympa mais beaucoup d’algues (en tout cas debut juillet)
J’ai essayé la plage de Yati beach, plage publique à 8 mn en taxi ± 5 dinar, plein de taxi pour retour. Plage ou on vous fou la paix (pas de marchand, juste des familles) et plage magnifique, plus belle que celle du club med et aussi belle que celle de l’île au flamand (cf excursion pirates, a faire avec enfants, possible negocier prix direct avec taxi, revient à 50 dinars pour 2 adults et un enfant)
Franchement Yati beach j’hésiterais pas.
Yvan
bjrs, je voudrais avoir des renseignements sur la température moyenne aux vacances de la toussaint , y a t il un club d’animations pou enfant ( de 5 ans) à cette période? et le matériel sportif est il vétuste? Quelle excursion (ac enfant) nous conseilleriez-vous à prix résonnable de l’hotel ? merci