et en plus tu pars pendant le RAMADA N???
Je n’aime pas cet hôtel…
et en plus tu pars pendant le RAMADA N???
Je n’aime pas cet hôtel…
envoi moi un mail sur taliati1982@yahoo.fr et je t’en enverrais de toutes fraiches… Moi perso, j’ai bien aimé l’hôtel… je suppose que pour ne pas l’apprécier, il faut vouloir la qualité d’un 5 étoiles en n’en payant que 2 !
peux tu m’envoyer des photos de l’hotel homere et me donner des renseignements sur cette hotel; comment est-il?
merci
je pars dimanche et je voudrais savoir le prix de la location de serviettes et ma fille demande si il ya un coiffeur ?
salut je reviens de 15 jours passés ds cet hotel avec mon mari et mes 2 enfants. C est un hotel qui correspond completement en rapport qualité prix. Je partais avec beaucoup d’inquiètudes en ayant parcouru ce forum et arrivé là bas pas de deceptions. En effet la nourriture est pas top mais correcte, tt le personnel est sympa, les chambres familles tres spacieuses, l hotel est propre (la vaisselle un peu moins)des animations sont proposées (aquagym, stepp, tir a l arc,waterpolo…) les spectacles corrects, le mini club sympa (ne pas etre exigeant sur la surveillance des enfants, mais bon!); Bref un petit hotel sympa, familial, il y a des choses a revoir si on exige la perfection mais comme partout.
Bonjour
J etais a l hotel homere la semaine du 14 juillet avec une copine. alors tout dépend de ce que vous attendez de votre hotel. Il ne faut pas oublié que c’est un 3 etoiles tunisiens.
Perso, j etais été satistaite de l hotel. Coté déco, il faut pas regarder la finition c’est clair mais nous avons eu nos chambres uotidiennement propre. La nourriture a été trés variés tous les jours. (europeenne et tunisiene). Le personnel a été trés agréable.
Les bémols. il ne faut pas compter faire la grasse mat. a 10 h la musique commence au bord de la piscine. autre bémol, l animation. Bon, nous n y allions pas pour ca mais par curiosité, on s y est rendu un soir et c’etait carément nul !
La plage il faut traverser la route et marcher a peut prét 100 m. c’est franchement a coté (j avais eu peur moi aussi au vu de certains post !! )
En gros faut etre réaliste, vous en avez pour votre argent. Vous serrez probablement moins bien que dans un 5 etioiles de la zone touristique mais franchement a part de partir pour rester dans sa piole, c’est hotel est trés bien.
Moi je pars du principe ou l hygiene est bonne, la nourriture aussi et les personnel souriant. (forcement pas tous, tous les jours !!! comme certains ont l air de reprocher !!! rentrer dans des boutiques en france et on en reparle !!!
bon voyage
Bonjour
Je pars bientot et j’aimerais savoir ou il est le plus interessant de changer les euros en dinard avec le - de commission possible a l’hotel homere ou a l’aeroport ou directement par carte bancaire au distributeur ?
Dans l’attente d’une réponse.
Chris
L’hotel Homere ne prend pas de commission sur le changement de monnaie. tu dois garder le ticket qu ils te remettront avec la valeur a laquelle tu as achete tes dinards. a ton départ, a l’aéroport, s il te reste des dinards ; tu leurs donnes ton recu et ils te les rachetent a ton prix d achat
bon voyage
Bonjour,
Cette réponse ayant déjà eu (à de multiples reprises) sa réponse dans le forum, je vous adresse une réponse personnalisée : Il n’y a pas de commissions lors de l’échange d’euros vers dinars si ce change est fait à l’hôtel homere. Par contre, il vous est conseillé d’arriver avec une belle somme d’euros dans les poches et de changer petit à petit en fonction de vos besoins car s’ils vous reste des dinars, l’échange vers euro ne se fera qu’à l’aéroport avec une commission de 30% environ.
Bon séjour.
bonjour a tous je reviens tout juste de mon séjour à djerba dans l’hotel homere et pour ma part la deception est a son comble!!
en effet plusieurs points sont clairement a revoir dans cet hotel!!
je sais que je ne devais pas m’attendre a un hotel fabuleux vu le prix du séjour et le nombre d’etoiles qu’il affiche (3 etoile tunisiennes) mais il y a un minimum!!!
commencons par le commencement, a notre arrivée a l’hotel dimanche 27 juillet 2008, notre nom (a mon homme et a moi meme) ne figurait pas sur la liste des reservations…vous imaginez notre stupeur lorsque nous avons appris cela!nous donnons donc notre justificatif de reservation ainsi que la facture pour prouver notre presence…mais le personnel de la reception de l’hotel fut extremement desaggreable nous disant qu’il allait faloir attendre que tous le monde passe prendre les clé de leur chambre et qu’il s’occuperons peut etre de notre cas apres.Trouvant cela inadmissible et etant fatigués du voyage (peu long certe mais charter en retard) nous avons attendu…environ une heure apres (1h du matin) le personnel de l’accueil nous dit que l’hotel est complet et qu’il n’y a pas de place pour nous ici!!nous commencons a nous enerver nous n’allions pas dormir dehors tout de meme!?!il finit par nous dire que c’est une blague et nous donne les clés de la chambre !!BLAGUE PLUS QUE DOUTEUSE n’est ce pas?
autre anecdote : au repas de midi je m’installe a une table et le serveur s’approche de moi et dit "tu ne vois pas qu’il n’y a pas de nappe blanche sur cette table!!!vas ailleurs!!!d’un ton plus qu’aggressif!!je lui dit que ce n’est pas la peine de parler comme cela et que je ne savais ke les nappes vertes n’etait pas utilisables!!
en parlant des repas la nourriture est tout le temps la meme et surtout crue!!!pomme de terre crues,semoule crue,riz cru enfin bref j’ai mangé des pates pendant une semaine!lool
tout le personnel etait désaggreable, aggressif et peu souriant (a part un seul serveur dont je ne connait pas le nom mais que je remercie pour ses simples sourires qui ont fait du bien parmis ces personnes peu accueillantes).
sinon la formule all inclusive n’est pas dutout exploitable elle debute a 10h et se termine a minuit et comme l’eau n’est pas potable,pour se laver les dent ou pour tout simplemen s’hydrater nous en avions besoin plusieurs fois par jour seulement quand vous aller a la plage le matin vous ne pouver pas prendre de bouteilles d’eau c’est trop tot…il faut alors payer!!du point de vu des alcools la formule all inclusive ne propose ke l’equivalent du ricard et des bieres!!super nan!!!alors encore une fois nous payions!!petite astuce acheter vos bouteille d’alcool aux dutty free a l’aeroport hihi ca aide croyez moi!!!lol
les animations sont ringuardes et les animateurs n’ont pas dus etre formés pour ANIMER!lol
les piscines interieure et exterieure sont tres bien!
la plage est tres bien aussi il faut traverser une route mais c’est vraiment tout pres donc pas de soucis de ce coté la!
sinon les 2 billards de la salle de jeux sont en panne donc ne comptez pas faire un ptit billard entre amis c rapé!!
au niveau du centre de remise en forme c’est la farce!!!tous les appareils de musculation sont cassés!!tous sans exeption!!
en revanche le centre de thalasso est tres aggreable et le personnel est lui tres courtois et disponible.
je vais m’arreter là car mon message est un peu long j’espere que mes critiques vous seront utiles et constructives!
je vous souhaite une bonne lecture a tous et de bonnes vacances quand meme!!
j’y suis allée en décembre c’est u hotel nul d’habitude je vais a zarzis c’est autre chose je déconseille cet hotel car raapport qualité prix ll autre c"est vraiment autre chose c’est le reve
bonjours je part à la fin du mois et j’aurai bien aimé savoir à peut prés ce qui se fait à proximité de l’hotel ??? quad ? jet ski ? etc… et si quelqu’un en à deja fait les tarif local ? la mer est elle proche ? pas trop rempli de monde ? merci à tous bonne soiré
je viens de revenir de djerba, de l’hotel homere et j’ai passé de trés bonnes vacances.il y a un trés bon accueil, les chambres sont nettoyer tout les jours, tout les soirs il y a des animations, mais juste un conseil attendait que votre conseiller arrive et vous explique les escurssions car il y a des personnes qui travail pour l’hotel et qui vous propose aussi des escurssions.je me suis fait avoir en prenant une demi journée ou il devait y avoir du dromadaire sur la plage et finalement j’ai effectuer que 10 métres c’est tout!!! donc aprés j’ai fait mes escurssions avec thomas cook(notre agence de voyage), un de ces representant est la 4 fois par semaine.a part sa l’hotel est trés bien, propre etc…
on a reservé pour fin septembre j’aimerai savoir comment se passe une journée type à djerba à l’hotel homère. Merci infiniment pour vos réponses
salut,
nous sommes allé à l’hotel homére, du 7 au 17 aout!
donc une journée type pour nous c’était:
-lever,déjeuner,piscine,apéro,manger,piscine,douche,apéro et manger,soirée des animateurs,dodo!
-les marchés sont pas mal:midoum et houmt souk
-ne réserve pas tes activités avec l’hotel,c’est trop chére!va voir les taxis et les boutiques à gauche en sortant de l’hotel.
-le tour de l’ile entaxi et pas cher,fait le ,il t’emmenera partout pour pas chér!
tout ce que vs avez dit est faux! acceuil chaleureux! des gens supers sympa!
si vs voulez en trés haut standing, allez ds d autres endroits qui ne seront pas au méme tarif!!! ces gens font ce qu ils peuvent !faut leur laisser le temps de s améliorer sur certaisn p tits détails ce st tout!
soyons indulgeant! ca ne doit pas étre votre point fort!oups
perso, j ai beaucoup voyagé, et j ai trouvé l ambiance et les gens trés sympa et trés courtois! c est vrai que juste l animation reste moyenne! mais bon, savez vs les salaires qu ils ont?? moi, oui
ne serez se pas plutot à vs de changer et de revoir votre comprotement et votre façon de voir les choses et de comprendre les gens et leurs civilisations!
cordiakement
Bonjour,
Nous rentrons tout juste de l’hôtel Homere où nous y sommes restés du 17/08 au 31/08. Vu les commentaires de certains, je dois dire que je ne partais pas très confiante vu que nous partions avec nos 2 filles de 4 ans et 2 ans.
Mais franchement, nous avons passés de très bonnes vacances, le personnel très souriant, toujours un petit mot gentil pour nos filles.
Nous n’avons pas participé aux animations donc je ne peux pas vous dire mon opinion là-dessus, par contre les soirées, c’est vrai que ce n’est pas terrible mais je pense qu’ils font ce qu’ils peuvent et c’est toujours fais gentiment.
Les piscines, nous ne sommes pour ainsi dire jamais allés à la piscine découverte, trop de monde pour nous, mais celle qui est couverte est vraiment très bien, nous étions que quelques personnes, vraiment très tranquille.
La plage, très très bien, le petit chemin pour y aller est très sympa.
Les animateurs sont tous très sympa, caramel, le jeune homme qui s’occupe du mini club etc…
Le monsieur chevelu (le mr aux caléches) est certes un peu lourd, mais au bout de 3 fois que vous lui avez répondu non, il ne vous embête plus.
Notre chambre était bien climatisée, faite tous les jours, très propre.
Les femmes de ménage très gentille, toujours un sourire aux lèvres.
Les taxis ne coutent pas cher du tout, 2 dinars 600 ( environ 1 euro)pour aller à midoun et 8 dinars 800 ( environ 3 euros 50 )pour aller à houmt souk.
Le tout inclus, pour nous était très bien, nous avions des bouteilles d’eau à volonté, jus d’orange, grenadine, coca pour les petites.
Les repas étaient certes pas toujours très variés mais bon, et pas crue comme j’ai pu le lire sur certains commentaires, le couscous excellent d’ailleurs.
Voilà, j’espère avoir aidé certaines personnes dans leur choix.
Olivia
Merci Olivia pour ces propos rassurants. Je pars le 28 et le séjour doit être une surprise pour mon mari!!! par contre personne ne parle du tennis. Si quelqu’un pouvait me renseigner… Merci d’avance.
Bonjour
Il y a 2 tennis mais ils sont quasiment impraticables. Ca s’approche plus du sable que de la terre battue avec de nombreux trous. Beaucoup de faux rebonds et un peu dangeureux pour les chevilles.
Pour la table de ping pong je vous conseille d’amener vos propres raquettes (pour le tennis aussi d’ailleurs)e t vos balles. L’équipe d’animation fait des prêts mais seulement pendant les heures d’ouverture et le matériel est un peu usagé.
Si vous souhaitez vraiment jouer au tennis peut etre pouvez vous tenter votre chance dans les hôtels avoisinants mais je ne suis pas sure qu’on puisse louer le terrain, les formules étant toutes en all inclusive!
Pour le reste je rejoins Olivia dans ses apréciations, et je suis sure que vous passerez d’excelentes vacances dans cet hôtel familial de taille humaine.
Bonjour, je n’ai pas lu tous les commentaires mais dans l’ensemble cet hotel m’a l’air mediocre d’apres les quelques avis que j’ai lu!
Je pars a l’hotel HOMERE dimanche 7 septembre et j’aimerais savoir si qqun qui y est deja allé pouvait me rassurer, j’ai lu que la bouffe etait moyenne ca je m’en fout j’adore les frites mais j’aimerais savoir si on ressors de cet hotel avec le sourire ou alors decus!!!
Je voulais savoir aussi si les animateurs ne sont pas trop collants car je suis allé l’année derniere en Turquie et c’etait abominable!!!
Merci
Bonjour,
Je lis les posts depuis plusieurs mois et je vois de tout et pourtant je n’arrive pas à etre franchement inquiéte du déroulement de mon séjour. Je pars le 14 avec sncf.com et il est vrai que je ne m’attends pas à un hotel hyper luxueux car si ce critère était le mien, il aurait fallu déjà y mettre un peu plus de ma poche pour le tarif.
Moi, j’y vais pour me reposer, prendre du soleil qui nous a fait totalement défaut à paris cet été, et farniente, farniente farnient.e Quant à la nourriture, et bien certes, est-ce qu’on va là bas pour faire de la gastronomique ?
Donc non, pas d’inquiétude et j’ai hate d’etre au bord de la plage à me faire dorer la pilule.
Pour ceux qui veulent faire passer des coucous dites le, je transmettrai, et bien sur , je ferai un petit commentaire à mon retour.
“Soyez déjà heureux de partir, moi j’ai du économiser pour faire ce petit voyage de “premier prix”, et je sais que nombreux ne peuvent meme pas le faire”, et si j’avais les moyens, je n’irais pas dans ce genre d’hotel pour après les critiquer" (bon ça on verra au retour rire).
Merci en tout cas à tous ceux qui donnent des conseils pour les excursions, c’est bien appréciable.
Franchement j’y suis allée début juillet à l’hotel homere et c’était très bien mise à part la bouffe qui était moyenne mais après ça, je pense que c’est la même bouffe partout c’est on aime leur façon de cuisiner ou on n’aime pas.
Mais rassurez-vous c’est très bien, familiale, joyeux vraiment niveau rapport qualité prix rien à redire.
Les animations c’est pas le top du top mais c’est rigolo, ils font ce qu’ils peuvent, on peut facilement passer de bons moments.
Les escurssions, on peut les faire en dehors de l’hôtel mais même si c’est plus cher jtrouve que c’est plus sympa et qu’on en profite plus. Chacun son truc…
Vraiment je serais prête à y retourner sans aucun souci.
J’espère avoir pu répondre à vos questions.
MErci pour vos reponses, j espere ke je serais aussi satisfaite ke vous!
Bonjour à tous !
Je compte partir dans la semaine du 19 au 26 octobre dans cet hôtel.
Pouvez-vous me donner une idée de la température à cette époque de l’année ainsi que de la température de l’eau (ou les impressions sur la température de l’eau : fraîche, bonne, très bonne) ?
Merci de vos réponses,
Maël
Bonjour,
Je voulais savoir, compte tenu que c’est un pays mulsuman, si les seins nus sur la plage sont tolérés ou pas.
Merci de m’éclairer
coucou nous aussi nous allons a cet hotel du 19oct au 26 oct! du coup on se posait la meme question!
merci d avance
Déjà je remercie ce qui m’ont remercié !!!
Ensuite, pour les seins nus, franchement, je pense qu’il vaut mieux éviter quand même, c’est une question de respect je trouve. Déjà c’est un pays musulman et en plus, vous y allez au moment du ramadan…
Vous faites comme vous voulez, j’ai vu des femmes le faire mais personnellement je ne l’ai pas fais. Surtout que notre plage est juste à côté d’un centre de vacances pour les tunisiens et les femmes se baignent complètement habillée de la tête aux pieds, il y a donc un contraste énorme.
Voilà pour mon avis.
Bonnes vacances pour ceux qui partent, profitez-bien du soleil et essayez de nous en ramener un peu car sur paris, il fait frais quand même.
Olivia
je reviens de l’hotel homere le 14 septembre a ce jour il y fait tres chaud et l’ eau tres chaude. en octobre il y fait bon aussi mais risque de pluie à partir de la mi-octobre d’apres discussion avec 1 animateur.a voir mais hotel correct dans l’ensemble .la plage il faut traverser 1 rue pour y acceder par un chemin ensuite.pas tres grande et boissons payantes a la plage.
Je suis rentré hier de l 'hotel Homere!
J ai passé d’assez bonnes vacances, mais je vais enumerer tout ce que j’ai trouver naz : la bouffe qui donne la chiasse, la musique (compagnie creole cecececelimen:::::!!! ) a fond a 10 heures du matin, les animateurs avec des noms ridicules tels que “girafe” et “caramel”!!
Les soirées été vraiment nulles et cucu la praline, la soiré sketch etait vraiment pathetique, j’ai pas sourit une seule fois, moi qui ris pour rien pourtant:!!!
Ensuite il n’y a pas assez d’animation, je ne sais pas si c a cause du ramadan mais comme activité on a fait que du waterpolo, et meme l aquagym etait nulle!
La plage est mincuscule!
Bon a part ca c’etait super je vous conseille l 'excurison en Quad qui est geniale, ainsi que le marché a Midoun mais n’allez pas dans les souk, plutot dans les prix fixes voila bon courage::
a oui autre point poitif: bcp de transat autour de la piscine donc toujours de la place!
je viens de passer une semaine à l’hotel Homère (7 au 14/9/08) - Mon séjour a été super - piscines nettes et transats avec matelas et bar ouvert l’après-midi - restaurant sous formes de buffets copieux et appétissants et bons à déguster - ballade ou excursion proposées sont de qualité surtout si organisées par Thomas Cook - soirées animées avec une bande de jeunes agréables à vivre dont Caramel, Snoopy, nico , que vous saluerez pour moi - accueil sympa et chambres spacieuses et propres serviettes changées tous les jours —,bref que du bonheur - pour se promener privilégier le taxi (jaune) pas chers - Tout est réuni pour de bonnes vacances - la plage aménagée et privée a l’hotel est à 200 mètres (douche et WC) et l’eau est bonne…
Bon séjour - répond moi à ton retour - avec ma femme nous avons envie de repartir - c’est un très bon 3 étoiles -
Je viens de passer une semaine a Homere (du 7 au 14 septembre aussi), c’etait bien mais beaucoup de chose m’ont deplu!
En effet je n’ai pas pu me reposer pendant ces vacances : musique à fond a partir de 9 h 30 sous les fenetres, en + toujours la meme (celimen de la compagnie creole…ouaiii), ensuite la bouffe donnait la chiasse malgré avoir manger que des frites et des pates pdt une semaine!
Les animateurs n 'etaient pas marrant et etaient assez mou et proposait aucune activité a part aquagym et water polo!!
Les soirées animées le soir étaient nulles et cucu la praline, surtout la soirée sketch!
Quand aux noms des animateurs : Girafe, Caramel… ca fait pitié!
LA plage est certes a 200 metres, mais est minuscule, 3 transat qui se courrent apres, obligé d 'aller à celle d’a coté, celle des italiens!
MAis bon j’ai quand meme essayer d’en profiter malgré tout ces inconvenients!
Les chambres sont sympas, propres, d’ailleurs merci a la conchita qui a du recurer nos chiottes ac la chias…
J’ai fait l excusrion en Quad, c’etait genial
A oui un denrier reproche, les soirées sont vraiment trop tard, ca commence a 22h30, du coup entre 21h et 22h30, on se fait chier comme des rats morts!
MAis c’etait tres bien
Nous partons dimanche à Djerba à l’hotel homère et j’'aimerai savoir si il faut emmener des serviettes de plage ou si on peut en louer sur place ? Merci pour vos réponses.
Je rentre à l’instant de l’hotel homère et j’ai de suite eu envie de dire mon enchantement. Certes ce n’est pas le 4 étoiles, mais qualité -prix il n’y a pas grand chose à dire. Je vais faire une page web la semaine prochaine pour faire profiter de mes photos avec les bons cotés, et les moins bons, en toutes objectivités.
Pour la nourriture, il est évident que si l’on aime que les pates et les pdt, il vaut mieux faire un voyage en belgique ou en italie…(surtout qu’ici, c’est ce qu’il y avait de moins bon) moi, j’ai mangé du poisson, des calamars, des aubergines, des tomates, des briks à l’oeufs, des crepes, des gateaux (en plein ramadan hummm), et j’ai pu par la formule all inclusive bénéficier de vin à table, de biere, de muscat ou anisette pour l’apéro, coca (du vrai) à volonté, bouteille d’eau plate comme gazeuse également. J’ai ramené aussi les kilos rires …
Pour la plage, nous avons eu des algues (ben oui, mais ça, ils ne sont pas dans les marées et vents), pour autant, elles ont été nettoyées dans la matinée. Ce qui m’a fait rire, c’est que l’hotel après la jetée " le vinci" 5 étoiles, avait une montagne d’algues au point qu’ils ont mis en place un ponton … il avait beau avoir une belle piscine, la plage est bien plus minable… et j’ai toujours eu chaise longue quelle que soit l’heure.
Maintenant, il est clair qu’il ne faut pas vous attendre à du grand luxe, disons que c’est “familial” mais tout à fait correct, ( sauf si évidemment vous avez payé plein pot mais en ce qui me concerne, c’était 400 E tout inclus alors quoi dire !!) et les femmes de ménage n’ont pas eu à nettoyer ma “chiasse”, puisque personne a été malade.
Pour la musique à la piscine, elle était mise à partir de 10h avec musique douce, puis musique (celimen et compagnie, oui, c’est vrai …)à 10h30, c’est vrai que ça, c’est pas génial, mais bon.
C’est je pense, un hotel à conseiller “hors saison”, nous étions que 25 % de sa capacité mais je ne m’imagine pas en juillet ou aout, les infrastructures ne peuvent pas accueillir autant de monde.
Bonnes vacances à tous.
je reviens de cet hotel pour un trois etoile c pas mal sauf que il ny a pas de snack entre deux en all in ,les boissons sur la plage sont payantes et c dommage ,alors que a la pisine a partir de dix hueres c gratuit,nous sommes alles a la periode du ramadan alors les tunisiens sont un peu a cran ,et a l hotel si vous avez affaire a nabil au bar sauve qui peut il est tres desagrable ainsi que le gars qui soccupe de la piscine mais bon mis a part ca on mange bien rien a dire ,il ny a quune rue a traverser pour allee a la plage et elle est c sympa,
il y a de lanimation a lhotel petanque tir a larc aquagym water polo ,les chambres sont tres propres et le menage est fait chauqe jour,
n hesitez pas a negocier dans les magasins notamment a midoun vous pouvez baissez de cinquante pour cent ,tout se negocie
je vous conseille daller voir les lagunes a quelques km de l hotel homer en taxi ca vaut le detour ,se sont des plages ou leau est transparente c super beau !!!
grande dècèption hotel pas tres nette au niveau propretè ne parlons pas de la nouriture dèçue dèçue dèçue conseile prendre 1 etoile suplèmentaire apres discution avec d’ autre personnes rencontrè dans l’avion du retoure
Bonjour,
Je pars en Tunisie au mois de Décembre avec des amis à l’Hôtel Homère et je voudrais savoir quel temps fait-il à cette période de l’année et si il y a des boîtes de nuit pas très loin de l’Hôtel ??
Merci d’avance pour vos réponses…
Sarah
venons de rentré de l’hotel homer semaine excéllente temps super rien à redire le personnel trés sympathique et toujours à votre disposition beaucoup d’animations à conditions de s’investire dans celle-ci les animateurs font de leur mieux avec leurs moyens pour vous divertir en ce qui concerne la nouriture elle est bonne ainsi que les petit dejeuner nous vous conseillons de vous rapprocher auprés de Monji qui loue les quads dans l’hotel il sera vous guider sur les chose à faire sur l’ïle de part sa gentillesse nous vous déconseillons le repas folklorique qui à lieu à l’oasis à 100 métre de l’hotel homer ou la bouf et on peut le dire dégueullasse et ou on vous fait payer le parcours 15 dinars par personne croyant que vous allez partir je ne sais ou alors que cela ce trouve juste à côté de plus on oublie de venir vous recherchez évitez aussi la promenade en callèche que l’ont vous propose à 25 dinars à l’hotel “Arnaque” sinon nous garderons un tré bon souvenir de cet hotel qui est d’un exéllent raport qualité prix.
bonjour Maryline, je doit partire au mois de mai ,a cette hotel a tu des photos de l’hotel des chambres et de l’exterrieur de l’hotel nous sommes un groupe de 120 personnes par un comiter d’entreprise .A tu pris un guide local ? si oui a tu son adresse .pour le change a l’hotel ou a l’aeroport ? merci pour tes reponse a + joss
de retour le 5 octobre, en effet une semaine avec la fin du ramadan n’était pas l’idéal. Les animateurs pas souvent présents, à part RICO, l’accueil bizarre arrivée à 10h30 pas de chambre de disponible avant 13h… repas sans plus, il manque des variétés de fruits (oranges, etc) ts les jours melons, poires ou pommes. Responsable Thomas Cook peu visible, bar piscine ouvert après le ramadan, chambre : fuite de la clim , lavabo cassée, le dernier jour remise en peinture des plafonds(odeur !!!) par contre je connais la danse du club par coeur. bof sans plus… mais bon souvenir quand même
oui c est tolere ma femme le pratique a chaque fois qu on vas en tunisie