Et voilà hier encore j’étais à Djerba ! à l’hôtel Homère;
Quand je lis certains commentaires ici je me demande si j’étais au même hôtel Homère que certains décrivent !
Pour ma part accueil super, chambre vue piscine et mer. Les repas ! Excellents, vairiés, bien cuisinés. Est ce que chez soi on a buffet d’entrée, buffet de légumes, buffets de viandes (j’entends par là poulet, dinde, poisson, spécialités tunisiennes), buffet de desserts et potage tous les soirs + 1 plat cuisiné en terrasse et les pizzas
- assortiment de sauces et vinaigrettes, condments, etc …
Toujours la possiblité d’avoir sur demande pâtes, riz ou pommes de terre nautre, il y avait des frites presque tous les jours … alors que vouloir de plus ?Petits et grands on trouvé leur bonheur
J’oubliais les buffets du petit déjeuner, tomates, fromages, charcuterie hallal bien sûr, oeufs brouillés ou durs, suacisses puis buffet viennoiseries, biscottes, cake, pain toujours frais, céréales, confitures, etc … à volonté bien sûr.
Et même en arrivant 15 mn avant la fermeture du restaurant toujours le même choix
Pour ce qui est du all inclusive, jamais contrôlée sur les consommations (comptabilisées certes par les barmans mais il faut bien qu’il y ait une intendance non ?)
On ne m’a jamais refusé un verre dans le créneau d’ouverture du bar de 10 h à minuit (coktail Cédratine, boukra glace, etc … )
Les chambres spacieuses, propres entretenues tous les jours, certes un peu vieillissantes, mais agréables à vivre pour le peu de temps que l’on y passe ! Piscine très propre ainsi que les lieux communs comme réception, hall d’entrée, etc…
La plage privée à 1 mn de l’hôtel avec maitre nageur (Merci Samyr) et sécurité (Merci Bassem) jamais importunée par les vendeurs.
Petit bémol matelas et bar payants alors qu’à la piscine c’est gratuit …
J’ai également testé le centre de bien être. J’ai prix 6 séances de 2 heures anti stress avec à chaque séance enveloppement d’algues, 3 soins d’ydrothérapie et 1 heure de massage le tout pour 200 € allez trouver qq chose à ce prix là en France et là aussi enchantée.
Les animateurs sympas, présents mais pas “chiants” ils font leur boulot
Bref c’était GENIAL et j’y retournerai dès que possible.car si je suis rentrée physiquement ma tête est encore là bas !
Alors maintenant je veux bien que les insatisfaits me contactent et on en parle !
En résumé JE SUIS ENCHANTEE …
Si vous vous posez des questions sur l’hôtel avant de partir je veux bien y répondre