salut a tous je voudrais juste savoir qui et dejas partis avec lasminute comme agence moi je connais que marmara sont il serieux merci de repondre
Question facile:
Je pars donc en all in fin juin à l’hotel HOMERE.
à l’hotel MENINX au bar on avait le droit aussi au whisky local, vodka locale, gin local de 10h a 23h.
est ce de meme pour l’hotel HOMERE ou n’y a t-il pas de whisky vodka et gin meme local??
merci de vos réponses
J’étais la semaine dernière à l’hotel Hmère; mêmd principale boissons gratuites de 10 à 23 h; mais pas de wisky, gin ou vodka gratuit (même local); par contre, il y a d’autres boissons : bière pression, muscat (pas aimé); anisette (très bon ressemble à ouzo ou ricard), et d’autres digo mais pas terribles sauf le bouru (pour l’écriture???) mais c’est de l’alccol de figue. Evite les cooktails payants, on a essayé vraiment pas terrible et cher de 7 à 8 D. Il y a peu de serveurs pour beaucoup de tables (heureusement peu de monde quand j’y étais).
Ce qui est bien aussi, c’est de louer un coffre 2D par jour et si tu veux pas t’encombrer d’une serviette de plage, tu peux la louer 10 E et tu changes quand tu veux.
Buffet correct (sauf desserts) animation et accueil sympa; grandes chambres propres.
Donc très bon séjour
Bonjour
Nous partons avec Last minute , je pense qu’il n’y a pas de problemes .
On pars du 8 au 15 juin .
Nous avons déja pris d’autre agence comme EXPEDIA PROMOVACANCES rien à dire.
Bonne vacances
étant amateur de whisky , je vais etre obligé d’en acheter . Dommage car au Meninx ils avaient de la vodka ,gin et whisky en local.
Sinon la bière en pression est ce bien de la marque Celtia?
Merci beaucoup pour toutes tes infos.
bonjour nous etions 3 durant la semaine du 20.04 au 27.04 nous avions du nous voir effectivement james a eu une mise a pied de 15 jour et il pense qu il serai plus reprit, j ai ete avec lui faire plusieur hotel pour qu il se trouve un autre boulot, nous avons garder contacte avec tous les animateurs donc je vous tien au courant aussitot que j ai des nouvelles
je part du 15 au 22 juin avec sncf .com en all-in hotel homere
moi aussi je voudrais savoir si on peus acheter une bouteille en superette pres de l’hotel et si on a le droit
pour un massage a hotel ou ailleur ?
et le prix
si vous etes partis avec sncf votre avis peus me rassurer
MERCI avance
bonjour,
c’est la 1ere fois qu’on allait à djerba
j’ai trouvé que l’hotel etait super. le personnel trés attachants (réception, animateurs, serveurs…) j’ai adoré. j’ai trois enfants qui ont adoré aussi.
nous avons fait la balade en caléche qui nous a permis de voir un superbe paysage…sable…palmiers…oliviers…soleil…trés trés chaud. enfin superbe!
nous avons aussi fait du dromadaire devant l’hotel…impressionnant!
enfin des vacances géniales…j’ai envie d’y retourner.
Nous partons nous aussi du 15 au 22 juin et nous nous posons aussi beaucoup de questions, pour l’alcool nous enmenons toujours au moins 2 bouteilles d’alcool comme ça on à le temps de s’organiser, c’est la 1 ère fois que nous partons avec sncf.com les commentaires me font un peu peur…surtout que nous partons avec nos 4 enfants, 4,6, 14 et 16 ans mais bon nous avons 40 ans et nous sommes cools.
je ne vois pas ce que james a pu faire de mal il etait si cool, avait un truc pour joindre mario s’il vous plait ???
bonjour
nous on vient de partir avec 3 enfants…2,6 et 9 ans et franchement c’était trés bien coté qualité prix on ne s’attendait pas autant! nous avons fait le tour de caléche jusqu’à midoun, le marché, le dromadaire et c’était trés bien! nou sommes partis du 4 au 11 mai. les animateurs sont gentils comme tout et trés attachants, ils nous ont beaucoup touchés. sinon coté nourriture c’est trés varié, buffet bien sur. nous avons le gouter à 16h00: cafe lait et gateux. je faisai des cauchemars avant de partir et franchement nous avons eté agréablement surpris, hotel tres propre, les chambres sont nettoyés tous les jours, serviettes propres tous les jours enfin…j’y retournerai bien.
J’en reviens. Rapport qualité prix correct, on en a pour son argent. les chambres sont très grandes et propres. La nourriture acceptable et le petit déjeuner sympa. Pour l’animation, si vous aimez le style “les bronzés”, à vous de voir.
Un petit ennui, il faut traverse la route pour la plage et prendre un petit chemin.
les piscines sont sympas, mais la sono trop forte. Les boissons alcoolisées en all inclusive sont la bière, l’anisette, la bourkha, et les vins à table (palets sensibles s’abstenir…)
Bref, à ce tarif c’est correct pour un 3 étoiles.
salut yann moi je viens juste de rentrer jais passe une semaine de rêve pour vos enfants surtout il adores les gamins les prennes en charge avec beaucoup d’activités vos enfants vont adorer tito caramel car sais des bon animateur vous pourrez vous faire doré sur les transat au bord de la piscine eux s’occuperont de vos petits les barmans sons super les serveur si vous vous les respecter en debarassant vos couverts apres manger il vous servirons comme des pachats avec table decorer specialement pour vous leur facons a eux de vous dire merci c le moindre des respects voila bonne vacance
je viens de rentrer de l’hotel homere franchement c était super génial chambre tres propre buffet super varier animateur très sympa midoun une ville agréable il faut vraiment être difficile pour critique car pour un 3 étoiles il valais au moins 4 caramel et tito vous ferons oublier vos soucis car il sons super surtout si vous avez des enfants voila parter tranquille
on revient de l’hotel homère,la plge est à 50m de l’hotel de l’autre coté de la route.hotel sympa,piscine couverte super glissante. acheter les souvenirs a coté de l’hotel en sortant a gauche à 100m apres le restau. l’oasis,chez gabriel et wallid il sont super sympa.ne pas hesiter à negocier.a par ça nous sommes revenu trés contant avec nos enfants 10 et 12 ans. la balade en scoot avec kamel est sympa.
Nous rentrons juste mes filles et moi de l’hotel homere.Je suis un peu etonnée de lire les vilains commentaires de certains !!!
Nous avons bien apprecie ces 7 jours passés la bas .Hotel familial ,chambres confortables,buffet varies ,personnel tres serviable et gentil,femmes de ménage adorables et l’équipe d’animation extra .Merci a vous Mounir ,Dangara,Momo,Caramel ,Totti ,Saoussen , Snoopy le DJ ,2pack et Karim.Grace a vous nous avons oublié tous les soucis et passé d’excellents moments dans une ambiance chaleureuse et sympathique.Nous sommes rentrées la tete pleine de bons souvenirs .
Certains se plaignent,on se demande pourquoi.Pour le prix c’était tout a fait correct.Pour avoir mieux il faut payer plus cher!!!
Bonjour,
je viens de passer du temps à lire presque tous les commentaires… au départ c’est flippant mais heureusement ça va en s’améliorant !
On pars avec mon ami, du 29/06 au 07/07, je suis dèjà certaine que le soleil sera au rendez-vous… On espère passer une seamine de “totale décrochage”.
Pour ceux qui souhaite regarder des photos de l’hôtel :
une semaine de reve avec ambiance très sympathique malgré les parisiens (lol) a refaire moi et mon cousin repartons sous peu. IL FAUT YALLER!!!
bonjour,
Nous aimerions savoir avec quel organisme vouis ètes partis pour réserver à l’hotel homère.
Est-il vrai que la plage est petite et sale ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Nous sommes partie avec AQUATOUR , aucun souci
Et la plage n’est pas sale, ni petite, il y a des transats, des palmiers que du bonheur.
Nous avons vraiment apprécier ces vacances a l’hotel homere le mois dernier.Hate d’y retourner.
Paeter sans probleme et ne croyer pas toutes ces mauvaises crtiques sur l’hotel et la plage, le personnel.
Bonnes VACANCES
la plage est petite mais propre, seulment ya des algues.
à cinq minutes en taxi il y a la plage publique de “yati beach” grande, sable blanc, pas une algue, magnifique! on se croirait à cuba. 4 euro aller retour en taxi, ça vaut la peine! en plus plage public = pas de vendeurs, paix royale.
Nous nous partons via Lastminutes.com
On est déjà parti avec eux, sur Hammamet et tout c’était très bien passé… Je sais que Sncf.com propose également l’hôtel Homere.
Franchement passé une semaine de reve!!! Rencontré des gens super sympa. Le probléme est qu une semaine c est bcp trop court et que les adieux sont déchirants. L anisette et la boukha coca sont tjs d actuallité;-)
Moi aussi, je veux y retourné avec vous…
Pourriez vous me dire si il y a le wifi
je pars du 8 au 15 juin et j’aimerai bien savoir si je peux correspondre sur internet .
Merci pour vos réponse .
Les personnes qui pars avant moi peuvent il se renseigner merci
Oui il y a le wifi qu’on peut capter dans le hall d’entrée.
En revanche, il faut rapporter son propre ordinateur portable car l’hotel n’en a pas à diposition.
Bonnes vancances.
Merci beaucoup nous avons un PDA on pensera à l’apporter .
L’année derniere il n’y avait pas de wifi .
A bientot
c’est clair j’ai passé une semaine génial en tunisie grace aux animateur de chez HOMERE tito et Caramel sont des personnes géniaux ils vous sont super recoonaissant pour dire lors de notre départ (car nous étions 98 filles voyage humanitaire durant notre formation ) certain animateur pleuré dc a vous de voir
en tou cas merci a vous tous pour ce super accueil
je pars en septembre et j aimerais avoir des infos sur cet hotel et surtou des fotos merci
ton mgs ma bien fai rire ta l air d avoir passer de bonne vac j aimerai bien des foto merci
coucou
vs avez raison cet hotel est vraiment genial accueil animation etc …que demander de mieux pr le prix ;je ne sais pas quel semaine vs y etiez mais je m y trouvait du 11au 18maiet l ambiance etait genial!
j y retournerait!
Salut Jeff,
Nous nous sommes connus la-bas, j’étais avec mon chéri Pierre et toute la bande, aurélie, véro, Fatia, Severine un peu plus tardivement …
Bonjour à Fred de notre part.
A bientôt peut-être qui sait ?
Bonjour,
Nous devons partir au mois de juillet à l’hotel homère et nous voudrions les différentes excursions à faire et les prix.
merci par avance
Je reviens d’une sem de vacances de l’hotel homere Djerba avec 2 enfants (3 et 6 ans). C’était génial. Super rapport qualité/prix. Bon encadrement. Animateurs trés agréables - autant avec les adultes que les enfants. Bonne structure pour une famille - Pas trop grand.
Une semaine sous le soleil - un vrai break - un sas de décompression
un voyage à renouveler !!
Juste un conseil - le tour en calèche est génial mais se méfier du magasin dans lequel on vous emmene - vendeur trés gentil mais horriblement chere- genre traquenard - Je le conseille vivement aux familles qui partent pour la première fois avec leurs enfants mais à ce tarif là, il ne faut pas demandé l’impossible.
Je conseille l’oasis - petit magasin à côte de l’hotel
N’hésitez pas à partir.
nous rentrons de notre deuxième séjour a l’hotel homère ,a éviter a votre arrivée le loueur de calèches surnomme 'maradonna" vous le recon naitrez facilement il attend la plupart du temps a la porte d’entrée de l’hotel,il est partuculièrement “casse pieds” et cherche a vous vendre a tous prix une ballade en calèche ou autre pendant cette ballade il vous emmène chez des “amis” qui vous vendent a prix exorbitant tapis ou autres souvenirs! a éviter aussi le magasin de l’hotel ou tout est deux fois plus cher qu’en ville y compris les cartes postales (a MIDOUN ville voisine vous les trouverez pour un dinar les dix soit 60 cts d’euros) pour les excursions type tour de l’île negocier directement avec un taxi c’est deux fois moins cher y compris la ballade en mer (15 dinars par personne plus le taxi aller et retour 8 dinarsX2 quelques soit le nombre de personnes dans le taxi ) m^meme chose pour la visite du musée de djellalla ect…l’hotel est super ne pas hésiter a demander de changer de chambre si la vôtre ne vous convient pas c’est tout a fait possible,les animateurs sont très bien surtout CARAMEL le plus gentil,la nourriture peu variée mais on trouve toujprs quelque chose quand même,
bon séjour a ceux qui partent !!!
Bonsoir,
je dois arriver tard dans la nuit ( vers 3h du mat’ ).
Pour ceux qui sont arrivés dans la nuit (ou même le jour ), nous accueille t-on avec un repas ou une boisson ?
car entre l’heure de départ et d’arrivée , il se passe un certain temps.et ça creuse
Merci de vos réponses.
Nous sommes un couple de retraités, et nous avons choisi de partir cette année à Djerba à l’hotel Homère…et nous avons été agréablement surpris.
Le personnel est très serviable et vous recommande souvent des bons plans, l’hotel est parfait et le restaurant de bonne qualité.
De plus, les animateurs sont très gentils, autant avec nous qu’avec les enfants. Nous avons rencontré des jeunes très agréables avec qui nous avons partagé d’exellents moments. De plus, ma femme a été malade pendant le séjour et le représentant Thalasso n°1 nous a aidé à trouver un médecin et s’est même déplacé avec nous…très sympa!
Je le recommande!!!
Francis
salut à tous,
je pars avec mon mari de Paris en juillet (réservé avec sncf.com). Pour avoir une idée et pouvoir s’organiser, quelqu’un qui y est déjà allé pourrait-il nous donner ses horaires d’avions les jours de départ et de retour ? Merci
salut. nous y sommes allès, mais pour les horaires , il est difficile d’être précis, celà dépend surtout de la compagnie qui sera affrétée.