Je souhaite réserver un séjour pour deux adultes de 11 nuitées à La Pirogue et la différence entre la pension complète et le all-iclusive est de …1397 Euros…
Quelles sont les prestations incluses dans le all inclusive par rapport à la pension complète? Si ce ne sont que les boissons et les en-cas cela paraît fort cher?
Un grand merci de partager votre expérience sur cet hotel et ses suppléments (prix des boissons, …)
Anonyme2
Bonjour,
C’est sûr que le all in n’est pas donné, mais cela dépend de ce que nous consommons et si vous restez à l’hôtel les journées ou alors si vous partez en excursions tous les jours. (vous pouvez demander un pique nique qui vous sera préparer dans une glacière si vous avez le forfait all in)
Nous avons fait 7 séjours à la Pirogue et à part le 1er séjour ou nous avions pris la demi-pension, nous partons maintenant à chaque fois en all-inclusive.
Nous avons fait nos comptes approximatif et pour nous cette formule est avantageuse.
Nous allons tous les jours prendre notre repas à midi au Paul et Virginie, et nous consommons pas mal de boissons au cours de la journée et profitons du mini-bar également.
Pour le repas du soir avec le forfait all inclusive, vous pouvez également aller manger dans les restaurants (Paul et Virginie, Citronella, et ceux du Sugar Beach) en choisissant des mets qui sont pris dans le all in, ce qui vous permet de manger ailleurs qu’au buffet.
Avec la demi-pension, vous aurez droit au buffet du petit déjeuner et au repas buffet du soir et à aucune boissons.
Le prix des boissons correspond à des prix européens.
Voilà, quoiqu’il en soit, c’est très personnel, mais je pense que cela en vaut la peine.
Si vous avez d’autres questions, c’est avec plaisir que je vous répondrai.
La Pirogue est un super hôtel, le personnel est très très gentil. (pour cette raison que nous y retournons chaque année !
manel3
[quote]
Bonjour,
Je souhaite réserver un séjour pour deux adultes de 11 nuitées à La Pirogue et la différence entre la pension complète et le all-iclusive est de …1397 Euros…
Quelles sont les prestations incluses dans le all inclusive par rapport à la pension complète? Si ce ne sont que les boissons et les en-cas cela paraît fort cher?
Un grand merci de partager votre expérience sur cet hotel et ses suppléments (prix des boissons, …](/citation]
Bonjour
Je connais pas cet hotel … par contre normalement si vous regarder bien sur l’offre que vous avez vue, c’est indiquer ce que comprend le all in et surtout les horaire du open bar, généralement c’est boisson a gogo et petit encas, fruit, glace.
Si vous compter découvrir ile maurice en journée , vous ballader , faire des excursion, ne prennez pas le All in, cela vous sera inutile … a moins que vous avez choisie l’option de rester h24 dans votre hotel … la ouii le All in peut valoir le coup .
Anonyme4
Bonjour,
Je commence un peu à voyager et j’aimerai avoir quelques infos sur les curiosités à voir sur cette île.
Généralement, on loue une voiture pour visiter tranquillement et à notre guise les alentours. Est-ce une bonne solution pour Maurice??? Y-a t’il d’autre moyen??
En ce qui concerne les hôtels en all inclusive quel conseil???
Merci de votre aide
tymauritius5
Oui bien sur, la location de voiture est la meilleure façon de découvrir l’île…
De la même façon que louer un appart (il y en a vraiment des top à prix plus que raisonnables) permet de s’immerger beaucoup mieux.
Les gens sont sympa, tous le monde parle Français, allez faire les courses est un plaisir, …
En fait, c’est peut être juste l’inverse du All inclusive qui incite à rester entre les 4 mur de l’hôtel.
Anonyme6
Bonjour,
Avez-vous des plans de location pour Maurice; Le all inclusive reste cher Nous partons avec un autre couple et envisageons de louer une voiture pour visiter l’île. Pour se nourrir la vie est-elle chère ?? Ou se positionner pour visiter correctement ? Merci
tymauritius7
Dans l’ordre
Avez-vous des plans de location pour Maurice?volontier vous donner 1 ou 2 contact en MP
Le all inclusive reste cher Comme écrit plus haut c’est surtout la garantie de ne pas découvrir le pays!
Nous partons avec un autre couple et envisageons de louer une voiture pour visiter l’île. très bon choix: en plus c’est pas toujours le même couple qui va s’engueuler lors des séance pilote et co pilote… ou alors vous laissez faire les mecs
Pour se nourrir la vie est-elle chère ?? Si vous mangez à l’eurpéenne c’est le même prix qu’en France. A la mauricienne: cça coute rien… A savoir qu’il vaut souvent mieu allé dans un petit resto (ou prendre "à emporter) que de se faire à manger
Ou se positionner pour visiter correctement ? Indiscutablement l’Ouest
Anonyme8
bonjour,
pouvez-vous me donner des adresses pour louer villa - appart ou bungalow.
pour avoir une personne qui fait les repas comment doit-on procéder.
pour déplacement : taxi-bus ou voiture de loc
merci
tymauritius9
Pour les locations qu’il sagisse de logement ou de voiture je vous conseille vraiment de passer par une structure ou vous aurez un vraie interlocuteur.De notre coté nous orientons vers la Casanita.
pour les repas, j’ai envie de vous dire de ne pas vous embéter et d’acheter à emporter (une vraie culture ici), ça permet de varier, c’est bon et pas cher. Vous trouverez aussi des plats à emporté, vraiment pas mal sur des structure comme le pic and pay. et ne vous priver pas de vous assoir dans certain petit restau (souvent c’est encore moins cher que de se faire à manger. (perso j’adore Ayoun à flic en flac)
thierry_jean_michel10
Bonjour,
Pour ceux qui vont à Maurice et dans les grands et beaux hotels qu’il faut faire au moins une fois je pense, je vous conseille le all inclusive.
Que dire quand on va dans un hotel de rève ou tout est sensualité et repos, musique jazzy le soir, habillé de blanc, tout pour séduire l’épouse en général, que l’on va à Maurice pour ne pas profiter de cette ambiance surréaliste. Accompagné d’excursions chères certes mais mémorablement programmé, tout concours à votre quietude et découverte. Aprés 2 à 3 jours d’excursions sur 14 jours me semblent un maximun, cela veut dire qu’il faut faire Maurice 2 fois au moins pour connaitre l’autre carte postale de Maurice. La vie trépidante de Grand baie, les petits restos mauriciens, et là peut etre la location est plus adpatée. En clair, le premier voyage est de la découverte, faire son apprentissage du pays, aprés on y revient dans un autre environnement peut etre. Mais le rève à son intéret dans tout cela ! Que dire !, il faut un budget. Le mien est d’environ 13000 Euros pour 14 jours, porte à porte, 1 nuit à cdg avant le départ du soir sur Air AUSTRAL en classe Businness, l’arrivée transfert en voiture privée, hotel Constance Belle mare plage 5 étoiles en suite sur front de mer et patio sur le jardin, 3 excursions environ, catamaran, ile plate, ile coco, parachute ascentionnel, plongée, les bons restaurants de l’hotel, une sortie à grand baie, une location de quad pour découvrir en libre, voilà, mais tout à un prix.
diasflac6711
Bonjour j’aurai la même question: le prix demi pension étant de 228€ /personnes la Pension complète de 384/ personnes et le all in 456/personnes. J’ai même l’impression qu’il faut prendre pension plus all in…
Ces prix sont pour 6 nuits. En voyage de noce, je pensais très peu visiter en août. Mais je trouve cela cher. En cas de pension complète, qu’est ce qu’on n’a pas par rapport à l’offre tout inclus?
Quel est la qualité des repas en cas d’offre sans all inclusive?
En cas d’offre all inclusive est ce facile sur six jours d’avoir accès aux bons restaurants?
Merci