Nous allons cette semaine réservé notre séjour à l’hôtel le Canonnier. ( groupe Beachcomber)
2-3 infos pratiques que j’aimerais savoir et dont je ne trouve pas de réponse:
— l’hôtel fournit-il les serviettes pour la mer et piscine où devons nous encombrer notre valise de plusieurs serviettes par personne
— l’hôtel met-il à la disposition masque, tuba, palmes où devons nous prendre notre matériel avec nous?
— l’hôtel dispose-t-il d’une pataugoire pour petit? avec par exemple petit tobogan, jet d’eau etc…??? nous partons avec un bébé de 24 mois
— nous réservons chambre supérieur vue mer. est-il préférable de demander à un certain endroit plutôt qu’un autre (pas trop proche de l’accueil par ex)…?
j’espère avoir réponse à ces quelques questions ! Merci merci.
Anonyme2
Bonjour!
Je me permets de répondre car je connais bien le Canonnier.
L’hôtel met des serviettes de plage dans les chambres.
Ils peuvent vous prêter palme, masque et tubas mais si vous souhaitez être complètement indépendants et observer les poissons quand vous voulez, il est toujours bien se prendre son propre matériel
Il y a une partie de la piscine qui est eccessible aux bébés mais pas de toboggan à ma connaissance
Si vous souhaitez être tranquille, demandez à être loin du bar et du restaurant le Navigator qui se transforme en boite de nuit certains soirs.
Bonnes vacances!!
Anonyme3
Bonjour,
Oui cet hôtel est très sympa, dommage que sa plage soit caillouteuse.
Faisant partie du groupe Beachcomber, vous aurez la possibilité de changer d’hôtel en cours de séjour (moyennant un +) sur aun autre coin de l’île.
Nous l’avons fait pour le Dinarobin (5 étoiles+) et nous n’avons pas été déçus du séjour, de plus, ils ont un babyclub très bien, ce qui vous permet de passer du temps à 2, …
Bon séjour !