Hôtel Le Club "Paradise Bay" à Malte

Forum Malte

Pour Pâques nous partons une semaine dans cet hôtel. Avec 2 enfants: 16 et 12 ans.

Y a t-il des animations le soir, Des activités la journée pour des ados, comment et la nourriture (petit déj etc…).

<<<<<<

Bonjour à tous,
Nous sommes de retour du club 3000 paradise bay à malte et je tenais à donner mon opinion face à tout ce que j’ai pu lire avant notre départ. Avant tout je précise que nous ne sommes pas des béni oui-oui qui trouvent tout fantastique (voir mon avis il y a 2 ans sur les omayades à Agadir). Le paradise bay a visiblement été refait à neuf, les chambres sont très spacieuses, la salle de bains très propre (joint de baignoire plus blanc que chez moi…) la baignoire neuve, la douche très opérationnelle avec un bon débit… Concernant le club personnellement nous n’avons rien à redire, 4 piscines dont une couverte ouverte même en plein été, transats de plage en surnombre autour des piscines et de la plage, donc pas le problème d’arriver à un endroit et de ne pas trouver de place (autour de la grande piscines + de 150 transats, à la plage une centaine également…), accès par un escalier à la “jetée” : plate forme avec une échelle à flanc de rocher idéale avec le masque et le tuba. Certes la plage est un peu petite, mais elle a l’avantage d’exister et d’être aménagée, en plus avec un bar. Concernant la nourriture, c’était très bon, souvent du poisson fort bien cuisiné, et on peut sans problème passer une semaine sans manger 2 fois la même chose. Les animateurs du club 3000 était très sympas et toujours disponibles. Merci en particulier à Julie, Greg et bien sûr tous les autres.
Seul bémol, nous sommes arrivés le 03/07, jour de la mise en place des nouveaux bus sur l’île et là ce n’était vraiment pas au point ! Compter en temps normal 1H30 pour aller à la vallette (20kms) mais certains de notre groupe ont mis 3H aller et 3H retour. Les taxis sont chers : 30 euros aller pour 20 kms, et vu la conduite “sportive” des maltais, nous ne nous sommes pas risqués à louer une voiture. Par contre les bus sont bon marché 2.60 euros le ticket pour la journée. Les maltais ne sont pas désagréables, ils répondent simplement à vos questions sans faire de courbettes comme en tunisie ou au maroc. Mais à chaque fois nous sommes tombés sur des gens aimables qui nous ont toujours donné la bonne information. Si vous allez là bas ne manquez pas le Blue Lagoon, c’est magnifique, mais allez-y le matin car à partir de 11h c’est noir de monde.
Voilà je crois que j’ai fait le tour, n’hésitez pas à me poser vos questions j’y répondrai avec plaisir. Nous avons fait ce voyage en groupe avec un Comité d’Entreprise mais pour notre part nous sommes une famille de 4 personnes avec deux adolescents de 12 et 14 ans.
A bientôt sur le routard.

Bonjour
Nous avons loué dans cette hôtel du 8 au 20 septembre 2012 et j’appréhendais un peu au vue des avis donnés mais je suis relativement rassurée. Merci. Nous aimerions vister et randonner avez-vous quelques conseils afin de ne pas passer à côté de quelque chose. Aviez-vous loué une voiture. Merci de votre réponse

bonjour , je viens de lire votre avis et je me permet de vous contacter …je ne connais pas du tout cette destination pouvez vous me donner des infos "excursions , balades enfin un peu tout …j’ai plutot tendance a aller dans les pays du magreb mais je suis un peu lassé et vu tout ces evenements je voudrais changer un peu …l’hotel ou vous etes allé a l’air d’etre sympa alors pourquoi pas …etiez vous parti avec un tour operateur si oui lequel …enfin voila je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner…cordialement

Bonjour,
Nous allons séjourner dans cet hôtel Paradise Bay resort avec nos deux enfants 6 et 7 ans en Aout…
Que pensez vous de la formule tout inclus?
Savez vous si l’hôtel propose des paniers pique nique?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage