nous voulons quelques renseignements sur l’hotel sakao
chambre vus sur mer
chambre sur jardin
le petit dejeuner est il bon
la palge est elle belle
commerces de proximité
bonjour
je connais cet hotel pour y être allé plusieurs fois, soit boire un verre devant un couché de soleil, soit pour déjeuner ou diner sur la plage, mais je n’y ai pas séjourné. nous séjournions dans une chambre d’hôte pas loin de l’hotel
le cadre est superbe, la plage très agréable, le personnel très sympa, la nourriture très bonne et les cocktail divins…
tous les commerces sont accessibles à pied, Trou aux Biches n’est pas très grand
les photos de leur site sont conformes à la réalité
alors bon séjour à Maurice
bonjour
je recherche des retours récent sur cet hôtel
merci pour votre aide
Allez y les yeux fermés !!!Nous y avons passé une semaine du 29/12/2012 au 04/01/2013.
Super chambre (mini studio) 50 m² environ avec grande terrasse, certaines avec vue sur mer. Mais celles côté jardin sont très bien aussi.
Super service, le personnel est aux petits soins avec vous.
Petite piscine agréable entre le resto et la plage qui est privative pour l’hôtel avec de confortables transats, sable blanc et cocotiers ( la carte postale en vrai !!!).
Restauration simple, mais créative pour tous les repas, et crèpes pour le goûter si vous en avez envie. Prix correct.
De plus, il est possible de faire sa propre cuisine dans la kitchenette de la chambre. Pour les courses, le super market (très typique) “chez Popo” est à 50m de l’hôtel.
Pour les balades, demandez à l’accueil, et notamment à Emma qui sera de bons conseils.
Adresse à ne pas manquer.
Prête à partir de Sakoa mais d’un sentiment de désagréable. Je m’explique:j’ai payé tout mon voyage avec un agence de plus de 20ans à Lausanne(billets d’avions et l’hôtel pour une semaine.) Ce matin quand on a été demandé la note j’ai failli tombé dans les pommes car la note se l’avait à plus de 58000 Rps. J’appelle la direction elle me dit fermement qu mon séjour n’était pas payé et qu’il faut que je regarde ça avec mon agence.
Avec les décalages horaires l’agence n’est pas encore ouverte en ce moment la…je retourne vers elle avec le fameux Vuocher elle insiste que mon hôtel n’est pas payé et que je me suis peut être fait arnaqué par l’agence. Malgré que je lui répète de bien vérifier rien à faire elle est ferme que mon séjour n’est pas payé.
5mns après le phone de la chambre sonne c’est elle qui me rappelle en disant sans excuserque c’est une malentendu et que c’est la faute de l’agence car elle n’a pas mentionner mon nom dans leur réservation et payement. Que ke ne crois pas dutout.
Voilà mon séjour est terminé.
déstresse, cool ! respire par le nez. Tu verras tu vas t’en remettre .
la madame, même si elle ne c’est pas excuser…ce n’es pas très grave. tu ne vas faire un caca nerveux ???
tu rentre du paradis …la situation est grave , mais pas désespérer
Tu es sûrement dans l’affaire vu ta réaction. J’ai raconté ce qui m’est arrivé et un point c’est tout. Je pense que tout erreur mérite une excuse mais c’est pas parce que tu es la plus haute est que tu as toute les raisons.
. Au lieu de faire son travail elle a plus tôt pensé à accuser l’agence ou même moi mais qu’elle n’a pas hoser de me le dire en face. Je me demande si ma couleur de peaux étaient plus claires et que mes cheveux étaient blods sa réaction serait-elle de même???
L’île Maurice est considérée comme paradisiaque mais les gens sont les mêmes qu’ailleurs. J’ai fini de ne plus prendre le taxi après m’être bagarré avec deux chauffeurs différents. On te dis un prix mais au final on te réclame de rajouter parce que cd si parce que cela. Heureusement, les services policières sont la pour protéger les touristes. On m’a raconté que les mauriciennes ne prennent plus le taxi parce qu’on les vole les bijoux on les viole et on les tue .
Donc Maurice paradis oui mais ça reste qu même un paradis sur terre. J’y retournerai volontier surtout qie je sais maintenant comment ça se passe la bas.