Hotel Lella Meriam à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour,

nous partons le 11 mai pour une semaine au nouvel hotel Lella Meriam, ouvert en janvier 2014. C’est à Zarzis
Est ce que certain y sont allés? Des retours?

Et si vous avez des conseils d’excursions et de choses à faire/à voir, je suis preneuse.

Merci

J’ai séjourné dans cet hôtel du 27 avril au 4 mai, une chambre double avec ma fille de 16 ans.
Le soleil était au RDV et nous avons passé un agréable séjour…L’hôtel est un endroit des plus approprié pour passer des vacances agréables. Il est à 1h de l’aéroport de Djerba et situé à 200 mètres d’une jolie plage privée de sable fin.
L’accueil et excellent et le service également. Le personnel est au petit soin pour nous : un grand merci tout particulier à Marwam et Adem pour leur professionnalisme, leur sourire, et leur disponibilité.
Les chambres : elles sont spacieuses et disposent d’une terrasse ou d’un balcon, elles sont équipées d’un grand placard, d’une coiffeuse avec miroir, d’un coin salon avec deux chaises et une petite table ,d’une Salle de bain avec baignoire-bains à remous ou douche, d’un Sèche-cheveux, d’une clim, d’un téléphone, d’un Mini frigo, d’un coffre -fort , d’une TV ( télé qui ne fonctionnait pas et qui malgré ma demande n’a pas été réparé : on va dire que pour ma part c’ est un détail car une semaine sans télé c’est pas mal non plus) . La WIFI pour le moment ne fonctionne que dans le hall de l’hôtel ( hall qui est devenu le QG pour ma fille de 16 ans accro a Facebook ou tweeter )
Les travaux sont en cours de finalisation
Certaine chambre donne encore sur le chantier mais pour ma part, je n’ai pas été gêné… Le débit d’eau est faible et les changements de température sont fréquents.

Les repas : nous étions en « all in », la nourriture est variée, correcte, simple…spécialités tunisiennes, salades, pâtes, grillades, desserts crêpes au petit déjeuner, des oranges au buffet mais pas encore de jus d’orange frais (dommage) .
Le Restaurant à la carte «L’olivier» est situé à côté de la piscine, nous avons bénéficié d’un repas offert durant notre séjour (la cuisine est identique au buffet mais les plats sont servis à table et les assiettes sont joliment décorées)
Si vous avez un petit creux dans l’après-midi entre 15h et 18h00 vous avez à votre disposition des pâtisseries, gâteaux, glaces, pizzas…)
Les boissons à table aux différents restaurants (alcoolisés ou non ) sont inclus dans la formule « All in ».
Au Bar, une carte avec un grand choix de boissons alcoolisées ou non ainsi que des cocktails.
Accès au café Maure pour y déguster un thé à la menthe (non inclus dans le all in) et possibilité de prendre une chicha pour 10TND ou 15 TND.

Animation : le mini club organise différents divertissements et activités pour les enfants.( pour ma fille de 16 ans pas d’animation prévu mais pour les petits les animateurs sont tops )
Sport : Tennis, tennis de table, Jeux de fléchettes, Tir à l’arc, pétanque, aérobic, aquagym et yoga, piscine couverte chauffée

Les excursions : Propositions d’excursions et d’activités nautiques.
Scooter des mers, bouée volante, balade en bateau, parachute ascensionnel : activités abordables et grisantes… Sortie en quad de deux heures très sympa et ballade privée à cheval pour ma fille au bord de la plage…nous avons apprécié. L’île des flamants roses est magnifique.
La salle de sport n etait pas encore accessible.
Voici dans les grandes lignes les informations concernant notre séjour dans cet hôtel que je recommande. L’hôtel est tout neuf et l’organisation, la logistique évoluent chaque jour pour le bien-être de ses clients.
Si vous avez des questions, n’ hésitez pas ;o)

Merci pour votre réponse très complète!
Est il possible de se baigner dans la piscine, l’eau n’est pas trop froide?

La piscine est froide, on ne va pas se mentir. Elle n est remplie que depuis peu de temps 'laissons au soleil lui faire gagner quelques degrés supplémentaires…avec un peu de courage, on y arrive et c est un réel plaisir… Et si toutefois l’eau est trop froide pour vous, vous avez toujours la piscine couverte chauffée… Petit plus pour la piscine : si vous êtes en all in, des serviettes de bain sont mises à votre disposition tous les jours…

bonjour, si vous êtes allé dans cet hotel, pouvez vous me dire, s’il y a quelque chose autour ou s’il est isolé. merci

JE VIENS DE SEJOURNAIS DEUX SEMAINES A CET HOTEL 4 ETOILES EN TOUT INCLUS, SURTOUT A CAUSE DES TARIFS!!
JE SUIS UN HABITUE DE LA TUNISIE.SOUSSE DJERBA ZARZIS.
CET HOTEL DE 300 CHAMBRES EST CONTRUIT SUR UN PETIT ESPACE AVEC PISCINE AU MILIEU. ET CAFE RESTO .COMMERCES DEVANT.
L HOTEL EST SEPÄRE DE LA PLAGE PAR UNE ROUTE FREQUENTEE.
GROSSE SURPRISE LE BAR DE LA PLAGE PÄYANT MEME EN TOUT INCLUS ,SAUF PETITE PAILLOTTE POUR JUS DE FRUIT GRATUIT.
AKLORS QUE TOUS LES AUTRES 4 ETOILES DU SECTEUR LE BAR QUI FAIT PISCINE ET PLAGE SONT GRATUIT EN TOUT INCLUS.
MEME APRES RECLAMATION. LA DIRECTION FAIT REPONDRE QUE C EST LE REGLEMENT DE L HOTEL QUI RESPECTE PAS LES BROCHURES DES TOURS OPERATEURS.
NOURRITURE DIGNE D UN TROIS ETOILES. TRES REPETITIVE.
POUR RENTABILISER L HOTEL EST OUVERT AUX FAMILLES NOMBRERUSES DE LYBIE, UNE VRAI COLONIE DE VACANCES. J AI EUT DROIT AU STAGE DE 60 POMPIERS ONT SE SERAIS CRU A LA CASERNE LE TOP POUR LES MINETTES!!!
JE NE REMETTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS A CET HOTEL .C EST VRAI NEUF TRES BEAU MOBILIER. BELLE DECO. SANS PARLER DE CETAINS BARMANN AIMABLE COMME DES PORTES DE PRISON!!
UN AMOUREUX DE LA TUNISIE DE MARSEILLE

Sujets suggérés

Services voyage