Hotel les Manguiers à Tartane

Forum Martinique

Qui a séjourné à l’hotel Les Manguiers ,à TARTANE,situé sur la presqu’ile de la caravelle.Et si vous avez quelques bonnes adresses de restos ,je suis preneuse.

Bonjour,
Nous avons séjourné au manguier mais c’étais il y a 4 ans. La vue des chambres coté mer est exceptionnelle, mais elles commençaient à vieillir. Je ne sais pas si elles ont été rénovées depuis. Coté resto le meilleur c’est Mamie Nounou, mais c’est pas le moins cher. La Tartanaise était pas mal ainsi que le jardin.
Bonnes vacances

Bonsoir,merci de vos renseignements,je voulais aussi savoir quelle est la différence entre les types de chambres à l’hotel,je vais sans doute réserver par l’intermédiaire de Nelles ILES,et lis parlent de chambres avec vue mer ,vue jardin et d’une autre catégorie appelée vue panoramique sur mer (celle-cii avec supplément) cela vaut-il le coup? Est ce que ce type de chambre existait lors de votre séjour? Merci pour les restos,et si ce n’est pas abuser,y-a t-il possibilité d’acheter du poisson en direct à proximité de l’hotel?

Je ne sais pas ce que les chambres avec vue panoramique ont de plus que celles avec vue mer qui ont déjà une vue superbe, mais vous pouvez leur demander, les gens de la réception étaient très aimables.
Pour le poisson les pécheurs en vendent sur des petits stands en bord de mer qui est à 200m de l’hôtel, et environ 20m de dénivelé.
Nous retournons à Tartane fin mars, nous avons loué un F2 donc plus d’espace mais pas une aussi belle vue.
Bonnes vacances

Bonsoir,nous devons nous rendre en Martinique début Février ,merci pour vos renseignements,Bonnes vacances à vous.

Sujets suggérés

Services voyage