Nous partons a Lisbonne du 2au 5 juin 2015 il ne me reste plus qu.a réserver l.hotel pouvez vous m’Indiquer des noms d’Hotel sympa
Bonjour,
Ne connaissant ni votre budget, ni vos exigences, je vous conseille de jeter un coup d’oeil sur ma liste de suggestions et coups de coeur d’hébergement à Lisbonne, ici
Je conseille des hôtels de grandes chaines (type Novotel), ou de charme ou encore pour petits budgets, mais aussi des B&B, des auberges de jeunesse, ou des locations d’appartement !
Ils ne sont pas présents dans la liste mais sont aussi sympas (hôtel de charme) :
- Vincci Baixa, Rua Do Comercio, 32 a 38 | Rua Do S.Juliao, no 47 a 57, Lisbonne – Emplacement très central, non loin de la Praça do Comércio et du Tage. Petit hôtel de charme. Petit déjeuner copieux et savoureux. Parking privé disponible à proximité. Site internet ici. Avis TripAdvisor ici
Sinon je peux vous suggérer des hôtels un petit moins luxueux mais typiques et conviviaux :
-
Solar Do Castelo, Rua das Cozinhas 2 | (ao Castelo), Lisbonne - Situé à côté du château Sao Jorge, dans le quartier de l’Alfama. Seul point négatif : Pour vous rendre à cet hôtel, je vous conseille d’emprunter un taxi ou le tramway n°28, arrêt « miradouro de santa luzia » (l’hôtel se situe ensuite à 5 minutes à pied de l’arrêt de tramway), car les ruelles sont très sinueuses et pentues. Il est donc assez difficile de se rendre à pied, dans cet hôtel avec ses bagages. Petit établissement tranquille. Site internet ici. Avis TripAdvisor ici
-
Casa De Sao Mamede, Rua da Escola Politecnica 159, Lisbonne – Situé non loin du Jardin botanique et du quartier du Bairro Alto. Proche des transports en commun. Petit hôtel traditionnel. Site internet ici. Avis TripAdvisor ici
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.
Hello Steph,
Alors pour nous, ce n’était pas un hôtel mais une location d’appartement. C’est beaucoup plus spacieux. Peut être que ça peut t’intéresser :
http://sejourlisbonne.blogspot.fr/
bonjour,
merci pour vos informations nous avons opté pour le resiencial Florescente, j’espère que nous ne saurons pas déçu le choix n’a pas été facile.
Bonjour,
Je recommande cet hôtel justement dans ma liste de suggestions d’hébergement, ici
J’ai de bons retours ! Il est bien situé et a un très bon rapport qualité/prix !
J’espère aussi que vous ne serez pas déçu, mais il n’y a pas de raison !
Si vous avez d’autres questions avant votre séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter !
Bonne journée à vous !
Adeline.