bonjour
qui connait l’hotel de Marmara le riviera Maya ?? pouvez vous me donner des infos ?
La plage est elle sûre ?
Que propose l’hotel en décembre , à noel, pour les enfants?
merci !!
bonjour
qui connait l’hotel de Marmara le riviera Maya ?? pouvez vous me donner des infos ?
La plage est elle sûre ?
Que propose l’hotel en décembre , à noel, pour les enfants?
merci !!
bonjour
j’entends par plage sure une plage où vous pouvez laisser vos affaires sans qu’il y ait de vols. mais j’imagine que cette plage est gardée surtout si elle appartient à l’hotel…non ??
je me rappelle que sur l’ile maurice et au kenya les plages n’étaient pas recommandées. il valait mieux rester aux abords de l’hotel.
j’ai entendu dire que les chambres étaient mal insonorisées, quand pensez vous ?
merci à vous
Je suis rentré de ce club marmara vendredi dernier, j’y ai passé un excellent séjour !!!Au niveau de la plage, c’est sûr, il n’y a que les clients de l’hotel. bien entendu, ne laissez pas par exemple votre téléphone ou appareil photo a vue sur la serviette, cela va de soi… il faut un minimum de précautions ;-)Au niveau des chambres elles sont très jolies, propres et confortables mais il est vrai que même la nuit, on entend des chariots rouler, personnellement, ça ne m’a pas empéché de dormir, mais ça peut déranger certains c’est vrai.
merci!
et à noel ? c’est comment ? l’hotel propose -til quelque chose de spécial pour les enfants ?
merci
Par contre, là je ne peux pas vous répondre, je n’y étais pas en période de noël, mais je suppose qu’il doit y avoir quelque chose de spécial… En tout cas, quand j’y était, il y avait un spectacle du roi lion, où ils ont fait participer les enfants, c’était très sympa !!!