je viens de reserver avec cette agence, tres rapide et serieux je pars bientôt pr un des deux hotels je vous en dirai un peu plus .
En effet adenya par rapport au fait que les palges soient separées est un atout pour moi.
au niveau organisation est’ce qu’il y a des animations pour les enfants par exemple
concernant les alentours, est ce qu’il y a des choses à visiter.
merci de vos reponses.
Anonyme42
Salamwahalikom,
Quand vous êtes à l’hôtel Adenya, pouvez-vous passer un grand bonjour au photographe Baha Toren et à l’animateur Orhan, vraiment très gentille. Vous lui dîtes que c’est la petite famille avec une petite fille qui s’appele Lina et le papa Aziz. Un grand merci d’avance.
En sortant de l’hôtel Adenya vous descendez la rue 50 mètres, il y a à votre gauche un centre d’excursion diverses, C’est un homme barbu, il a des prix correctes. Il ne faut pas faire les excursions directement via l’hôtel, c’est plus cher comme dans tous les hôtels!
Vous pourrez faire du parapente, jet sky, du Quad, randonnée, visite de la ville etc. Dîtes lui que vous venez de la part de Aziz, celui qui est venu en Mai je pense le 12 ou le 13/05/2012 avec la petite fille Lina, il va se souvenir, il parle l’anglais, un peu l’arabe, le Russe et l’allemand
A bientôt inchahaAllah
masarah0343
http://sahinnparadise.com/
c’est un hôtel 5 étoiles pension complète et qui marche très bien …
de bon prix en été pour les adultes, pour les moins de 12 ans c’est moitié prix, pour le 3ème adulte il y a - 10%, pour le 4ème il y a - 30% etc.
hotel neuf de 6 ans, tout est fait pour que ce soit un endroit de détente complet, saunah et des piscines tres bien separée voir la vue d’en haut , super grande et très propre, espace enfants jeux ambiance mashallah , repas tout est compris et de très grandes qualités .
Anonyme44
Salam alaykoum
J’aimerai me rendre a l’hotel bera moi et ma famille n’écoutons pas de musique et en regardant la vidéo sur leur site j’ai vue qu’il y’avait des musiciens qui jouer lors des repas est ce vraiment le cas? En gros y’a t’il de la musique partout dans l’hotel genre piscine, plage pendant les repas ou non? Un grand merci si vous connaissez des hotels du meme style sans musique pourriez vous nous les communiquez baraka Allah ou fikoum d’avances
Anonyme45
Pour se qui est de la musique effectivement y a quelques endroits ou l’on peux trouver une musique “douce” (je n’écoute pas de musique aussi ) mais pas dans les 2 piscines et dans la plage du moins coté hommes et non plus dans le restaurant après moi j’y était en Avril dernier donc je ne sais pas trop pour l’été Allah a’alem , en tout cas si t’as des questions sur le Bera ou autres (Turquie) n’hésite pas de m’envoyer un message , bon séjour wa Essalem Aleykom .
Anonyme46
Salamwahalikom,
J’ai déjà été à l’hôtel Bera alanya et le nouvel hôtel Adenya alanya à 10 minutes de l’hôtel bera, de ce que j’ai vu, il y a de la musique partout.
Bien que la musique soit haram, il faut aussi savoir qu’il y a aussi des gens qui veulent écouter de la musique.
Je sais que c’est paradoxale d’avoir un hôtel musulman avec de la musique partout mais cela dit hormi la musique, l’hôtel est quelques détails près conforme à l’islam.
C’est déjà bien alhamdolilah d’avoir des hôtels musulman a des prix abordable, il y a que les turques qui ont ce concept d’hôtels musulman, malheureusement que ce soit au Maroc, Tunisie, Egypte, il y a pas d’hôtels musulmans du moins pas en ma connaissance. Avoir déjà un hôtel sans alcool, ni femme en bikini dans les plages mixte et piscine mixte, tel est le plus important pour moi !!
Heureusement les turques pensent à ce concept nos amis de l’orient ont peur d’avoir un manque à gagner s’ils créent des hôtels sans alcool et avec piscine séparée homme et femme.
A Adenya même les plages sont séparées pour femme et homme!!
Personnellement je fais avec, que Allah nous pardonne pour ce point sinon je suis vraiment très content et satisfait de l’hôtel Bera ou Adenya!!
Si vous avez d’autres questions, je peux vous répondre inchahallah
Si vous voulez savoir ou réserver en Belgique ou aute
A bientôt inchahallah mon frère ou soeur je ne sais pas
Anonyme47
assalam alaykoum
je connais une soeur qui a été à l’hotel adenya et elle m’a dit qu’il y avait beaucoup de musique, que parfois c’était même limite la boite de nuit!!! surtout au niveau de la piscine.Elle a trouvé l’hotel magnifique, propre et les repas délicieux, mais elle etait loin de si’maginer qu’il y aurait de la musique…a moins de se ballader constamment avec des ecouteurs, on ne peut l’eviter.
elle ne recommande pas ces hotels de par le fait que la musique y est omnipresente.d’Ailleurs elle n’y retournera pas. et cela est vraiment dommage car le concept est vraiment tres bien.
Anonyme48
Salamou Alaykoum
Je serai interessée par le Bera Alanya mais je voudrait savoir si il y a des magasins , restaurants … près de l hotel ou c est un hotel isolé .
En attente d une reponse…merci
Anonyme49
Bonjour je suis bien interessé par ce genre d’hotel a piscine séparées. Quels sont les prix? Est ce quil y en a İstanbuı??
Anonyme50
Salam, nous comptons partir en famille a l hotel bera insha allah pour le mois d octobre, j aurais aimer avoir votre avis pour cette periode
merci
Anonyme51
salem est ce que vous connaissez un hotel a istambul avec piscine separer et des androit a visite la bas?
Anonyme52
bonjours,
je voudrai avoir des renseignements sur l’hôtel bera j’ai vue plusieurs avis sur l’hôtel , quelqu’un est-il parti recemment? il y a bien une piscine pour femme ainsi qu’une piscine pour homme separer c’est bien ca? y a t- il une piscine privé que l’on peut réserver juste en couple ou en famille?
Anonyme53
Bonjour
nous avons séjourner a bera en octobre dernier
supér hotel
deux grandes piscine sur la terrasse avec toboggans et aire de jeux pour les petits
également un buffet et une salle de prière !
en bas une énorme pis ici e pour les hommes Idem avec un grand buffet
possiblte de se baigner pour les femmes mais avec un créneau horaires et tenue islamique exiger
pour se baigner ensemble Ç ést ukquement a la plage mais idem tenue correct exiger.
''J’avais lu qu il y avait moyen de privatiser la terrasse le soir mais jai pas rester.
Anonyme54
merci pour les renseignements, donc tu veux dire que dans la pscines des hommes les femmes peuvent y allé aussi?
il y a des horraires pour que les femmes puissent aller dans la piscine des hommes?
la piscine des femmes est aussi en plein air? j’ai absolument envie de savoir cela car pour moi c’est important de pouvoir bronzer.
Anonyme55
Salut à tous,
Nous avons été dernierement à Istanbul, et il y a pas mal de choses à faire la bas deja, et nous prévoyons d’aller au Bera Alanya egalement. Retrouvez toutes nos astuces, conseils d’hotels muslim friendly etc sur le blog muslim-trotter.com