Hotel National à Ambilobe

Forum Madagascar

bonjour
voila mon premier message sur ce forum.
donc voila ,juste pour avertir les routards comme moi,qui aime l’autenticité de ce magnifique pays qu’est madagascar ,ou j’en suis déja a mon 3eme séjour.
bref!
a chaque fois que je m’arrete a ambilobé ,je dord au petit hotel le Scorpion Rouge,sorbre certe mais c’est pas grave. sauf que en ce mois de fin juillet 2015 ,celui etait plein. que j’ai un peut galeré pour en trouvé un de dispo.
c’est ma faute j’aurais du les contacté avant,mais j’avais perdu leur numéro.
avec ma femme nous avons donc trouvé l’Hotel National ,a 37000 Ar (11€) la nuitée (chambre ventilée) ,alors que tout les hotels d’Ambilobé pour la plupart sont a 20000Ar ou 25000Ar (7.4€). lui est a 37000Ar ,ou 50000Ar (chambre avec clim) sauf qu’avec les délestage ,ben…pas eu de courant pendant presque 15h !!!
et c’est hotel n’a pas de groupe éléctrogène … ceerte les autres hotels non plus !mais eux sont a 7.4€ la nuitée !! et pas 11€ !!
le responsable m’a dit que c’est a cause des délestages de la Jirama ,que c’est pas leur faute…blabla ,ok ,c’est pas leur faute.mais a 11€ la nuit ,ils se doivent d’investir dans un groupe éléectrogène!!! il m’a dt qu’ils y pensaient…sauf que cela fait des années que ce patron karan se goinfre ,loue des chambres climatisées…sauf que sans courant…hein…

donc j’ecris ici pour vous avisé de ne pas allé dans cet hotel le plus cher d’Ambilobé !!

Un voyageur qui pleure , comme c’est émouvant!..onze euros voyez vous m’ont été soutiré en échange d’une chambre simple,…dont le propriétaire n’avait pas eu l’intelligence d’acheter un groupe électrogène… Avec ce tarif exorbitants pour une couche, ce vendeur de nuitées se goinfre…nous, petits voyageurs méritons que l’on prennent en compte ces dépenses exagérées…
À quel moment faut-il que l’on pleure!

ben j’ai jamais demandé de pleuré l’ami !
c’est juste que l’on est ici sur un forum d’info ,et basta
je n etrouve pas normal qu’un hotel te facture plus chere une chamble (lit 2 place,y’a que cela) alors qu’il ne font pas l’effort d’avoir une groupe ! tous les autres hotels d’ambilobé sont tous moins cher,mais n’ont pas de groupe éléctrogene ,et la on c’est a quoi s’en tenir !
car c’est facile d louer des chambre a 37000Ar ou 50000Ar si ne fournit pas les prestatation a ton clients!et c’est la que l’hoteier se goinfre moi je dis !
tu serais content d’avoir a payer plusieurs nuit une chambre a 15€ (50000 Ar) si ta clim ne fonctionne presque pas a cause des délestages ? c’est une pratique assez imite dans la pratique !
c’est une question de principe c’est tout !
je sasi pas un peut comme si tu louait une voiture qui avait des pannes sans arrets!! ou bien sans phares !bon je sais si mes exemples sont correct ou pas mais bon!
j’ai trainer dans plusieur hotel a Diego ,les plus chere fournissent du courant quand y’a des delestages;je trouve cela absoluement normal !
sur ce …bonne soirée ! et merci

Connaissez vous l’hotel " Florida" à Ambilobé?
Pas mal. Un super patron tient cette établissement .
Équipé d’un groupe électrogène.

Bonjour,
l’hôtel national est actuellement en rénovation.
il y aurait bientôt 22 chambres dont 12 nouvelle, grande et toute équipée pour votre confort.
un groupe électrogène aussi sera mis en place.

Sujets suggérés

Services voyage