Guide/chauffeur Tana/Andasibe/Baoba/Tsingy

Forum Madagascar

Bonjour tout le monde ! Nous somme un couple de 32/33 ans nous cherchons un guide/chauffeur pour faire Tana/Andasibe/Baoba/Tsingy/Tana ou juste un guide/chauffeur pour faire Morondava/Tsingy.
Nous arrivons le 21 septembre a 1:40pm et nous voulons prendre le vol pour aller a Nosy be qui par de Tana le 29 septembre en fin de journée .
Ma copine parle anglais nous cherchons une personne qui parle aussi anglais.

Merci d’avance Abel.

1 « J'aime »

bonjour,
je suppose que vous voulez parler de l’allée des baobabs. Trouver un guide chauffeur qui parle anglais est difficile (sauf à quelques mots) pour ma part je n’en ai jamais entendu.
hormis le français la plupart ne connaissent pas d’autre langue.
Idem le circuit Andasibe baobab tsingy . Andasibe est à l’est et Morandava, les baobabs et les tsingy sont à l’ouest ? combien de jours ? peut-être mon chauffeur habituel trouverai,
je vous donne ses coordonnées:
RAFENOARISOA Josué Tel 00261 33 12 12 946 josuerafeno@yahoo.fr
ou josuerafeno@moov.mg

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un accompagnateur national experimenté depuis l’an 2019 et je parle Anglais, Italien et Français. Alors si vous cherchez un guide qui vous accompagne pendant votre séjours à Madagascar, vous pouvez me contacter par email randriamahoelymarcel@gmail.com ou mon WhatsApp +261345900307.

Je vous remercie et vous souhaite de bonne vacances chez nous ici !

Bonjour Papag
je viens de rentrée de Madagascar, j’étais avec Rive
il est super , guide professionnel ,j’ai tout confié à lui pour mes vacances à Madagascar
je vous lui recommande alors
voici son contacte : tourismeaventure1@gmaii.com
ou sur WhatsApp:+261346177447
voici son site: www.tourisme-aventure-madagascar.mg
vous voyez qu’il est vraiment un professionnel
il est agréé par l’Etat
bon voyage

Salut,
Désolé philmar mais il y a de plus en plus de chauffeur parfaitement anglophone actuellement. J en ai rencontré pas mal récemment.
Tu fais une petite recherche sur le net et sur les réseaux sociaux, t en trouvera beaucoup. Le seul hic c est qu il y a de plus en plus de voyageurs anglophone du coup ils sont assez occupés mais tu peux en trouver encore je pense pour tes dates.
J en connais quelques un mais je ne sais pas s ils sont déjà occupés ou pas mais je vais me renseigner et je reviens sur le forum.
Nomady

Sujets suggérés

Services voyage