Hôtel ou b&b : Dublin centre

Forum Irlande

Bonjour !!mon ami et moi partons 4 jours à Dublin à la fin du mois d’Octobre, je cherche un hébergement, mais entre les sites Internet qui compilent les mauvais commentaires et ceux qui idéalisent tous les hébergements, ce n’est pas facile de s’y retrouver…
Je voulais donc savoir, si vous aviez des hôtels ou b&b à nous conseiller, qui soient plutôt proche du centre ville et bons en rapport qualité/prix.
Merci d’avance !

Essayez le site www.dublin30.com qui offre le meilleur rapport qualité prix sur Dublin.
Sinon bandbireland.com c’est LE guide/site de référence.
Dublin centre est cher en B&B et pas toujours top;essayez vers Clontarf, pas dans le centre, mais bien desservi par bus direct assez rapide pour revenir en ville.Si vous dormez 4 jours dans le même B&B, insistez pour négocier le prix, c’est généralement possible, car ils y gagnent en lavage de draps.
Et n’oubliez pas de prendre votre rambler bus à la borne de l’aéroport, c’est le plus économique pour se déplacer et la navette aéroport/centre est accessible avec le ticket.

Bonjour,

Vous pouvez aussi jeter un oeil au très connu Tripadvisor. Bien évidemment vous aurez de temps en temps de “faux” commentaires, mais pour essayer d’éviter cela essayez de trouver les hôtels ou B&B les mieux notés, et assurez vous qu’ils ont un grand nombre de notes ou d’avis. Cela augmente vos chances de trouver une bonne adresse. Et bien évidemment jettez un oeil aux photos postées par les utilisateurs!

Vous pouvez croiser cela avec un site expedia (encore un des gros sites de voyages) sur lequel vous pourrez voir les hôtels qui sont le plus vendu… probablement un bon indicateur - les personnes qui ont aimé l’hôtel y retourne.

Bonne recherche et bon voyage

Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage