hotel ou riad avec 2 ados à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un hébergement pas trop cher. Nous partons avec 2 ados et je ne sais vraiment plus ou chercher.

J’ai fait pas mal de recherche et les prix pratiqués ne rentre pas dans mon budget. il nous faut 2 chambres pour 6 jours. Je ne cherche pas le 5 étoiles.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse. Merci

tu ne nous dis pas quel budget ?

y’a beaucoup d hébergements pas très chers et sympas à M … quelle fourchette de prix ?

Oupssss

Bon je ne voudrais pas dépasser 80 euros les 2 chambres par nuit

Merci

Peut-être le riad Alisma… ?
Je sais que les prix ne sont pas trop élevés, qu’il est bien situé et que le rapport qualité-prix est très bon.
Voici le site internet, si vous le souhaitez ; http://www.riadalisma.com/

PS : je n’ai aucun lien avec le riad, j’y suis juste allée deux fois et j’ai apprécié. Mon message n’a pour but que de renseigner.

deja : regardez sur les bons plans hotels marrakech du site. dès la page 4 vous commencez à avoir des riads dans vos prix.

c’est un peu longuet :)) mais bon … moi je regarde les sites des hotels, les avis du routard, les avis de tripadvisor…

entre 30 et 40 euros.nuit/Chbre deux personnes, on trouve des trucs sympa.

sinon, je regarde aussi sur les sites genre ebooking, vénéré, et je vais ensuite direct sur les sites des hotels pour recouper…

ça prend un peu de temps, mais je me suis rarement planté.

y’a aussi bien moins cher, mais le confort est parfois spartiate, tout en étant propre et proposant une terrasse pour petit dej, Ca depend du type de sejour que vous voulez faire, vos priorités.

Sujets suggérés

Services voyage