tout d 'abors merci pour votre aidse.
Nous partons à bali avec mon mari en janvier pour 15 jours.
Nous avons comme itinéraire Lovina, Amed et Gili Meno.
Je n’arrive pa sà toruver sur le net des villas ou hotel avec piscine privée pour un prix ne depassant pas 150 euros la nuit.
Auriez vous des lieux a nous conseiller pour ces destinations?
Merci par avance
Séverine
baroudeur932
Bonjour
Si tu souhaites une location de villa avec piscine sur bali séminiak laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Moins de 150€ avec piscine privée
Cdt
bule3
Si vous choisissez un hébergement avec piscine où il y a peu de chambres, vous aurez certainement très souvent la piscine pour vous tout seul, c’est ce qu’il nous arrive très souvent et pour un tarif dérisoir.
bule4
Je viens de vérifier, il y en a plein à partir de 35 € sur le site airbnb.
lifestyle-nomade5
Hello !
J’arrive peut-être un peu tard mais ça pourra peut-être servir pour les prochains Je viens de séjourner à Amed dans une villa privée avec une amie. La villa est vraiment magnifique, le personnel super gentil et la vue sur le mont agung incroyable.
Il y a une piscine à débordement et même un bird’s nest en forme de coeur, avec la vue directe sur le volcan.
Ca s’appelle Villa Uhaina, il y a 4 chambres et 4 salles de bain du coup. Ils sont sur Airbnb mais leur prix est moins cher en réservant en direct par instagram si jamais
J’ai vu d’autres hébergements sympas de nos amis à Amed, mais sincèrement je pense que celle ci est la meilleure de ce standing dans la région