Hotel Paloma Renaissance à Antalya

Forum Turquie

nous avons réservé 15 jours du 20.06 au 04.07 pouvez nous donner des infos sur cet hotel,et des astuces pour louer une voiture et pour des excursions. d’avance merci.

Bonjour,

Vous avez fait là le top choix ! Cet hôtel est superbe, son parc et sa plage de sable (oui oui) sont magnifiques et très bien entretenus. Plusieurs restaurants, cuisine fine et délicieuse. Choix incroyable au buffet , petit déjeuner de roi.
Chambres agréables, salle de bain complète avec sèche cheveux.

Beaucoup d’activités de plein air, une piscine zen pour ceux qui veulent le calme et une gigantesque piscine avec tobogan. Lit de plage en suffisance, dans le parc, sur la plage ou autour des piscine. Piscine couverte également.

Le GROS plus de cet hôtel, c’est que vous trouverez une public relation, ainsi que certains employés de la réception qui parlent le français. De plus, il y a fort peu de russe dans cet hôtel :slight_smile:

Je suis tour leader et j’accompagne des groupes partout, je connais des dizaines de 5 étoiles sur la côte méditerranéenne entre Kekova à Alanya et je peu, sans risque recommander le Paloma Renaissance beach and spa sans aucuns risque de me tromper. Tous mes clients ayant séjourné dans cet hôtel furent ravis.

Face à l’hôtel, sur la route logeant la mer vous trouverez un tas de petites boutiques. Le marché du jeudi à Gönük et celui du mardi à Kemer valent le détour.

Un dolmus passe devant votre hôtel et vous y serez en moins de 20 minutes. Kemer est une très jolie petite ville ou vous pourrez flâner sans stress.

Si vous voulez visiter Antalya et son vieux centre Kaleiçi, prenez le dolmus jusqu’au parc Atatürk et puis le métro nostalgique qui vous enmenera au vieux centre .

Pour les excursions et si vous aimez les vieilles pierres, le site de Phasélis vaut la peine, il se trouve peu après Kemer. Il y a aussi Demre et Myra qui se trouve plus loin mais qui valent le détour.

Les excursions proposées par les tours opértor sont très chères et vous pouvez réserver les mêmes au 2/3 du prix dans de petites agences se trouvant dans les rues .

Sur les marchés n’oubliez pas de négocier. Un dernier conseil, si lors d’une excursion, le bus s’arrête dans des “sois-disant” magasins artisanaux de bijoux, n’achetez RIEN ( les prix y sont exhorbitants) allez plutôt dans une petite bijouterie de la ville.
Bonnes vacances.

Marie

merci beaucoup marie pour votre réponse avez vous une bonne adresse pour louer une voiture.d’avance encore un grand merci.

Bonjour,

Non, pas vraiment, mais je pense qu’il vaut mieux passer par une société telle que Avis ou Europcar. Vous devriez pouvoir faire la réservation de chez vous.

Un conseil, prenez une bonne assurance car les turcs sont dangereux au volant.

Marie

merci marie et bonne journée . a bientot peut etre.

Sujets suggérés

Services voyage