Je finis un voyage de 3 mois par quelques jours a Miami.
Mon amie et moi etions supposees etre hebergee par un ami ms suite a un imprevu cela n est plus possible.
Nous voila donc sans toit et nous arrivons mardi 1er avril - nous repartons le vendredi 4.
C est la fin de notre voyage et nous sommes limitees niveau budget, est ce que quelqu un peut nous conseiller un hotel (plutot auberge de jeunesse devrais je dire!) sur Miami Beach qui soit propre et pas cher?
Ou si quelqu un connait quelqu un qui connait quelqu un qui pourrait heberger 2 filles sympas pr 3 jours, nous serions preneuses!
Merci d avance,
Cindy
julesaga2
bonjour,j’ai jeté un oeil sur quelques sites
via hotel.com:
pour 3 nuits haddon hall hotel : 166 euros pour 3 nuits et deco walk hostel-beach club à 153 les 3 nuits
il y a une reduc de 10% supplementaires avec le code HCMA10M
ou le penguin hotel à 56 euros la nuit en beach front via hotelclub.com
On m’a parlé du Freehand Hostel, sur Miami Beach, avec un lit en chambre partagée à 45 dollars.
Anonyme4
Merci bcp a vous 2 d avoir pris le temps de me conseiller! Nous avions finalement choisi le Haddon Hall Hotel et nous avons ete ravies! Super location, prix raisonnable pr l endroit, chambre spacieuse, petite cuisine pratique, bref tres sympa!
julesaga5
merci pour ce retour, contente que vous ayez trouvé votre bonheur.pas trop dur ce retour à la réalité après 3 mois?
Anonyme6
Oui si pas facile du tout le retour…Heureusement je suis rentree dans le sud de la France d ou je suis originaire… J imagine que ca aurai pu etre pire
Mais vivement le prochain voyage!