Hôtel porto vecchio 15 derniers jours aout

Forum Corse

Bonjour,

Je voudrais passer les 15 derniers jours d’août à Porto-Vecchio. Je recherche un hôtel au centre abordable car comme je n’ai pas de voiture il y a plein de bus pour aller à la plage.

Merci de vos réponses

Laurence

Bonjour,
Vous êtes mal barrée pour vous y prendre maintenant et quand à la notion d’hôtel abordable en aout à Porto vecchio … ???

Pour les bus aussi c’est mauvaise pioche… ???

( Encore une fois n’oubliez pas qu’il y a en hiver 300.000 habitants dans TOUTE la Corse alors ne pensez pas trouver des transports en communs partout et régulier )
Bon courage.

Puma

Mais qu’est-ce qui les attire tous comme un aimant à Porto Vecchio … ???

Pendant ce temps là, ils ne viennent pas à Pianottoli…Attention !
Cordialement

A partir du 15 septembre est-il facile de trouver une chambre sans avoir réservé?MERCI.

Bonjour LaurenceJ’ai quelques petites idées d’hôtels possibles à Porto Vecchio, y compris en Aout.
Il est vrai que tout le monde imagine que la corse est complète en aout, mais c’est loin d’être le cas.
Par contre, Puma a raison quand il vous dit que l’offre de transport en commun va vous decevoir, surtout à Porto Vecchio…il n’y en a pas.
Donc pour Porto Vecchio, 15 jours en centre ville = trèèèèès long !
Mais en Aout, en bord de mer = pas bon marché.
L’offre et la demande …
Si vous cherchez de la plage et du centre ville, pensez plutôt à Calvi, Ile Rousse, Sagone, Ajaccio, Propriano, Olmeto et oui même Pianotolli !
Je peux vous donner des bons plans en MP
Alexa

Sujets suggérés

Services voyage