hôtel pour 2 nuits à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour nous recherchons un hôtel pour 2 nuits à los angeles (début de notre road trip).
Nous arriverons à los angeles le dimanche en début d’après midi et repartirons le mardi matin (dimanche apres midi:walk of fame et hollywood bdv, lundi studio universal ).
Qel hotel dans les 100 euros la nuit me conseillez vous ?

Bonjour,

Avez-vous regardé sur Air Bnb? Dans votre budget vous pouvez trouver des bons plans de location d’appartement entier.
Je vous le conseil pour en avoir fait l’experience à Hollywood l’appartement ce situant à 1 bloc d’Hollywood Bvld, proche donc pour vous d’hollywood bvld et des Studios Universal en métro sans prendre votre voiture où les aléas des parkings sur place…

Si vous voulez des infos ou des idées venez sur C&D City Tour LA

Au plaisir…

Bonjour j’ai vu votre blog en faisant des recherches il est dailleurs très bien.
Merci de votre réponse.

bonjour,
en faisant mes recherches je suis tombée sur cet hotel qui a l’air pas mal du tout. mayannick pourra peut-être confirmer?
https://www.motel6.com/en/motels.ca.hollywood.4044.html?ncr=true

De quels aléas parle-t-on? Le parking est
Immense, si on arrive 1/2h avant l’ouverture on se gare près de l’entrée et on va tranquillement prendre ses billets et on entre à l’ouverture.
Attention, maintenant airbnb est aussi cher a LA que les hotels, ceci depuis au moins 2 ans.

Le motel 6 hollywood est un très bon plan. Bien situé, le moins cher. Je l’ai connu complètement pourri il y a très longtemps. Il a ensuite été entièrement rénové. Le temps passe et une renovation par chambre a débuté. Seul reproche: depuis toujours il n’y a pas autant de places de parking que de chambres. Elles sont devenues payantes (raisonnable) et sur le principe du premier arrivé premier servi.

merci mayannick, je me tate entre celui-ci et comme à mon habitude du côté de lax.
ce coup-ci nous comptons visiter santa monica (en aprem soirée)et hollywood-sunset-beverly(le matin) et si il nous reste du temps mystère!
d’ici avril, si nous choisissons cet hôtel, j’espère bien une chambre rénovée.

Une année nous avons logé à Woodland hills. Pas très loin de beverly hills, on peut rejoindre santa monica par le Topanga canyon… superbe, on passe aussi par la villa Paul Getty.
Dans ce coin, on peut visiter paramount ranch, et aussi malibu street recreation area ( si on se balade au bord de la rivière ona la sensation de connaitre… normal, quantité de films et téléfilms sont tournés là!
Et puis aussi, de là on peut parcourir Mulholland drive… Ca change des sites habituels

merci mayannick, tu m’as donné matière à réflexion! et sans indiscrétion : tu avais trouvé un hotel abordable?

nous étions au best western vraiment très bien, très bon petit déjeuner. il était beaucoup moins cher que sur LA. Mais vu les augmentations de ces dernières années, il faut vérifier!

merci mayannick, je vais checker le best western.
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage