Nous souhaitons partir au mois de février pour un premier séjour à Londres et nous cherchons un hôtel possédant des chambres pour 4 (2 adultes et 2 ados de 16 et 13 ans).
J’ai fait des recherches sur internet mais les chambres quadruples sont pratiquement toutes composées d’un lit pour 2 personnes et d’un canapé-lit.
Je ne trouve pas de chambre avec 2 grands lits.
Bien sur, il y a toujours la solution de prendre 2 chambres mais ce n(est pas le même budget !!
Nous pensons voyager en eurostar et arriver à St Pancras mais nous n’avons pas de préférence sur un quartier précis.
Je suis preneur de toutes vos suggestions et de vos retour d’expérience.
Anonyme2
Bonjour,
Je suis en train de preparer un premier sejour également pour Londres et nous sommes 5.
J’ai reservé un hotel sur booking.com qui correspond a nos attentes, l’avantage de ce site c’est que la reservation peut etre annulée sans frais jusqu’a 48 Hrs avant le départ du coup cela nous laisse de la lattitude pour suivre l’evolution des prix.
ce site web m’a été indiqué par une amie qui a l’habitude de reserver par ce biais,il vraiment top.
Pour info l’hotel que j’ai choisi est le Marylebone Inn a gloucester place, a 2 minutes a pieds de l’arret de la navette de l’aeroport de stansted.
Bonne continuation.
jj1233
Merci MIMO pour le renseignement , je garde l’adresse sous le coude mais j’ai regardé votre hôtel et la chambre familiale comporte un grand lit et un canapé-lit.
Je cherche plutôt une chambre avec 2 grands lits, si cela est possible sur Londres…
Anonyme4
Re bonjour,
Regardez bien les photos ;))
La chambre que j’ai réservée à bien 2 grand lits sur la mezzanine plus un canapé lit dans la pièce principale ,ainsi qu’un coin kitchenette pour 35m2…
Bonne continuation dans vos recherche bonne soirée
MIMO
Anonyme5
Bonjour,
Je pars au mois de janvier avec ma maman et mes soeurs… Nous avons réservé une chambre pour 4 dans l’hôtel Holiday Inn… Avec 2 grands lits!
Bon séjour.
Sarah
jeanf131406
bonjour,regarde l HOTEL COLOMBUS dans le quartier de paddington,il y a des chambres avec un lit double et deux lits simples;il a l air d un bon rapport qualite/prix avec le petit dej compris,en plus il est bien notè sur les differents sites de voyage et en plus,il y a du personnel qui parle francais.
tape :hotel colombus londres dans google et il y aura le lien de l hotel par booking.com dont on parle plus haut.
bonne recherche
jj1237
Merci à tous pour vos conseils.
Avec toutes ces propositions, je pense que je vais pouvoir trouver une bonne adresse !!!
rorococoeugvicmich8
Bonjour,
La chaîne hôtelière anglaise PREMIER INN propose des chambres familiales pour 2 adultes et 2 enfants qui sont alors gratuits : il en existe un près de St Pancras et 2 dans Kensington-Earls Court qui ont souvent des meilleurs tarifs parce que plus éloignés des gares … bien que Earls Court soit très vivant et très bien desservi !
Leurs chambres familiales ont 2 grands lits, tout est moderne, propre et très pro. ! Un style de IBIS à l’anglaise ! Mais là, les chambres sont vraiment très spacieuses !
Bon séjour !!
Anonyme9
Bonjour,Etes vous toujours a la recherche d une chambre quadruple a Londres ?
Cordialement
Joyces
jj12310
@Joyce : Non, je ne cherche plus d’hôtel, j’ai suivi les conseils des posts ci-dessus et j’ai réservé à l’hôtel Columbus .
Mais si vous avez un bon plan, n’hésitez pas à le donner, cela pourra toujours servir à d’autres personnes…
Anonyme11
Je susi dans le même cas mais je voudrai que les enfants aient un coin séparés du notre avec leur lits doubles ou deux petits lits .Or je ne trouve que des suites familiales avec lit convertibles .
Si vous avez des trouvés ce type de chambre, faites moi signe … Merci
westie1712
Bonjour, cette année nous étions logés au Travelodge Liverpool Street Station( situation idéale) la chambre quadruple est composée d’un grand lit et de deux lits 90.
Le petit dej est gratuit pour les moins de 16 ans.
Pour le printemps prochain, j’ai réservé à celui de Covent Garden. La composition de la chambre est la même.
Les prix sont très attractifs.
Avec un ado de 16 ans, vous devez réservez la chambre selon la formule: 3 adultes+1 enfant.
tan2413
Bonjour , pourquoi ne pas prendre un appart plutôt qu’un hôtel , je suis sûre que vous trouverez votre bonheur . Pour ma part je part en janvier avec des amis et on a adopté cette solution qui pour nous était plus économique
Anonyme14
J’ai trouvé un appart : Times square superior qui a l’air pas mal Est ce que vous connaissez ? sinon je vais regarder le travelodge .
jeanf1314015
bonjour a tous,
je comfirme,l hotel colombus est tres bien
Anonyme16
Merci , c’est vrai que cet appartement a l’air très bien .
Mais nous avons déja reservé à Wembley une chambre au Novotel .Dommage !
justine2117
Je n’ai pas testé celui de Wembley mais nous avions déjà réservé 2 fois le Novotel London Waterloo, et là nous revenons d’un séjour du Novotel London west et c’est vraiment trés bien! Grande chambre, même trés grand epour Londres, et un buffet petit déjeuner exceptionnel ( viennoiseries, pancakes, plats chauds, fruits, fromages, assortiments de poissons fumés, oeufs…) Sans compter le wifi gratuit, des ordi à disposition et des chaines télé en français…Le grand luxe, alors bon séjour!
lc400818
Bonjour ropeur,
Effectivement, beaucoup de critique sur easybus. quelles sont les autres possibilites depuis luton ou gatwick ?
Pour une premiere visite de Londres en famille, on est tenté de rester jusqu’au 01/01. Au depart, on pensait partir le lundi 26 au soir mais peut etre que le mardi est suffisant ?
Au niveau hebergement, la aussi hesitations entre hotel et appartement, l’hotel avec PDJ est peut etre la solution la plus souple pour organiser ses journees. visiblement le premier in victoria n’est pas disponible ?
Merci pour votre aide
tan2419
Je ne cous conseille pas d’arriver le 26 car c’est boxing day et il n’y a aucun transport en commun qui marche . Cela peut une vrai galère . Pour ma part en arrivant à gatwick je prends toujours le train sur la southern qui est moins cher que le gatwick express.depuis lutin aucune idée je n’y suis jamais arrivée car je trouvais que c’était trop loin de londres . Bonne journée et bon voyage