Nous partons ma fiancée et moi fin septembre en voyage de noce à Santorin (nous ne serons plus fiancés mais mariés!!!) pour 10 jours. Nous aimerions trouver un hotel dans Oia ou Imerovigli pour un tarif de 300 euros maximum petit déjeuner inclus. Pouvez vous nous proposer de bon hotel s’il vous plait, nous avons de notre côté trouver quelques offres telle que le Galaxy suites mais il n’y à plus de place!!!
Merci a tous.
lavrendia2
Il n’y a peut-être plus de places sur Booking et consorts, mais il y en a sur le site de l’hôtel. Evitez d’engraisser Booking et payez directement l’entreprise.
syderale3
Je peux vous recommander le Vallais Villas à Imerogvili où j’ai séjourné en septembre dernier.
Voici leur site : www.vallais-santorini ce qui ne vous empêche pas de lire les commentaires des autres visiteurs sur Booking ou TA.
Et aussi quelques photos sur mon blog : cyclades2013.canalblog.com . Vous pouvez me contacter via mon blog, j’ai d’autres photos de la suite junior que j’avais.
Même pour une suite junior avec jacuzzi sur la terrasse, vous serez largement en dessous de 300 la nuitée! C’est définitivement là que je séjournerai à nouveau pour une occasion spéciale lorsque je retournerai à Santorin un jour.