Îles grecques juillet août pour des jeunes

Forum Grèce

Bonjour je cherche des adresses pour des jeunes qui souhaiteraient se rendre sur une île en Grèce l été prochain. Ils cherchent un hébergement près de la mer avec piscine et dans un lieu avec des distractions pour sortir le soir …soit Rhodes, la Crète , éventuellement les iles Ionnienes …un peu égal la destination mais ils ont un petit budget donc je prends toutes vos suggestions merci d avance …

Bonjour

C’est quoi un petit budget?
En juillet aout les prix sont très élevés donc c’est pas facile à trouver.
Peut etre sur des tour opérateurs qui vendent des séjours tout inclus.

Hello,

De quel aéroport ces jeunes vont-t’ils partir?

C’est déjà la question qu’il faut se poser afin de déterminer les destinations possibles dans un budget donné.

Oui j en suis bien consciente je connais bien la Grèce et je sais qu à cette période c est cher​:sweat_smile: je me demandais juste si vous aviez des bonnes adresses pr le logement après tout ce négocie en Grèce:hugs: merci quand même :hugs:

Non tout ne se négocie pas en Grèce surtout pas en juillet aout… Il y a énormément de touristes et les prix sont très élevés. Donc meme si on a des bons plans ça ne veut pas dire que ça sera libre en juillet aout et surtout pas à un tarif intéressant.

Ok merci pour les infos bonne soirée .

Allons bon. C’est vrai qu’en été les prix montent, mais puisqu’ils sont jeunes … vive l’aventure, ils n’ont besoin ni d’un hôtel, ni d’une piscine. Une tente, (mais en été le bivouac sans tente suffit largement) et pour la baignade, la Mer Egée est la plus belle des piscines. Non?
Pour les distractions, en été, les cafenions sont très animés, et svt un groupe de rebetiko est de la partie.
Gilokonstantino

Oui mais glen-coe, là ce sont des jeunes qui voudraient aller au mois d’aout dans une île grecque en logeant dans un hôtel en bord de mer avec piscine, le tout en claquant le moins de fric possible car on leur a dit que tout se négociait en Grèce.

Donc la solution de la tente, des nuits à la belle étoile et des soirées cafeneion avec des vieux de plus de 30 ans en écoutant de la musique folklorique locale, ils vont croire que c’est de l’humour.

Grosse erreur d’appréciation mimi, les Grecs ne sont pas les gueux de l’Europe, pas plus que la Grèce est une grosse brocante où “tout se négocie”.
Prévoyez à minima 60 euros par personne et par jour.

J ai pas dit cela du tout et expériences faites oui tout ce négocie je peux vous l assurer ! A condition de rester poli et aimable …et cela peut importe la période de l année car les Grecs sont très malins et si ils négocient c est bien évidemment qu ils y trouvent leur intérêt aussi et ça marche j en ai fait l expérience croyez moi….

Votre demande est trop vague et on ne connait pas leur budget.
Voyez sur booking et mettez vos critères (piscine etc…) pour avoir des prix.
ET après, puisque vous êtes négociatrice, appelez directement l’hotel pour avoir un meilleur prix.

oui c est généralement ce que je fais merci en fait je me suis mal exprimée je cherchais juste à savoir si quelqu’un avait une adresse pr le séjour mais sinon pas de souci je me débrouille

encore une fois, difficile de donner une adresse sans avoir un ordre de prix que vous voulez mettre…
si on doit faire la liste de tous les hotels possibles ça risque de prendre un peu de temps :thinking:

1 « J'aime »

C’est un peu dommage ce tourisme passif pour des jeunes … boire, manger, dormir, faire la fête, piscine, non?
A leur âge un All Included me semble d’un tristounet …
Et … hum … ces jeunes ne peuvent-ils pas organiser leur voyage eux-mêmes?
Avis bien sûr tout perso …

Surtout pas un all inclusive en Grèce c est pas le but pas de souci je vais me débrouiller merci :sweat_smile:

Tout ok je me débrouille merci et bonne journée :wink:

Sujets suggérés

Services voyage