Rues à Santorin

Forum Grèce

Kalimera,

J’ai un petit souci, je me suis blessée l’an dernier à Santorin et l’assurance me demande l’endroit exact, avec rue et numéro. Sauf que c’était un chemin donc no adress… j’ai cherché l’adresse la plus proche et je me suis rendue compte que l’extrême majorité des rues n’a pas de nom, et quand il y a autre chose que la commune dans l’adresse, on a des noms de ce type : 89XW+27 Santorini, Grèce
Qu’est-ce que ça signifie ? Que puis-je faire avec ça ? J’imagine déjà l’employée avec ses cases à cocher, qui ne sait pas quoi mettre et donc me refuse le remboursement…

Bonjour,

mettez une adresse qui existe, même si elle ne correspond pas exactement à l’endroit de l’accident.

Le problème c’est qu’il n’y a aucune adresse “standard”

A Thira (Fira), Odos 25-Martiou (rue du 25 Mars). Le Mc Do est au numéro 303 par ex…

Hello,

ben voilà, je me doutais bien qu’il y avait au moins une “vraie” adresse sur cette île, et puis le Mc Do, c’est crédible, vous auriez pu glisser sur une frite ou sur un emballage très gras.
Merci paranoia !

Mdr xD malheureusement il me faut une adresse avec une pente en graviers, c’est noté ds mon dossier. Ca m’énerve sérieux

Oui, je peux comprendre ; votre dernier espoir repose sur un voyageur qui lit le forum Grèce et qui est actuellement sur Santorin, et plus particulièrement dans une descente ou une montée revêtue de graviers ET avec une adresse du style Odos chiffre nom.
C’est l’administration grecque ou française qui demande tous ces détails absurdes pour ne pas vous rembourser ?

Belge… Je vais finir par leur mettre l’adresse en grec pour les savoir en train de galérer xD

J’ai contacté l’ambassade pour demander comment je dois faire

Je vous souhaite de réussir.

Bonjour, vous ne pouvez pas aller sous google dans l’endroit approximatif et imprimer les coordonnées GPS?
je pense qu’ils devraient accepter…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage