Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à Malte et nous avons trouvé un tres bon prix pour l’avion mais au retour l’avion decolle à 6h30. Nous ne pouvons pas faire l’etat de slieux de l’appart loué, rendre la voiture de location et aller à l’aeroport dans ces conditions le matin du depart.
Nous souhaiterions du coup faire tout ça la veille au soir et loger au plus proche de l’aeroport.
J’ai du mal à trouver sur le net des hotels au plus près de l’aeroport, donc si quelqu’un avait un nom, des coordonnées… ça serait cool… merci
Bonjour
Votre message est ancien, mais je me trouve confrontée au même problème. Comment avez-vous fait finalement ? Quel hôtel pouvez-vous conseiller près de l’aéroport pour un décollage à 6h30 ?
Merci par avance pour votre aide ?
bonjour
idem comment avez-vous procéder pour la nuit précédent le vol de 06.30?
merci
Bonjour
En fait, l’île n’est pas très grande et on n’est jamais très loin de l’aéroport.
IL n’y a auxun hôtel juste à côté de l’aéroport, mais en prenant une chambre à Sliema, par exemple, on est à 15mn en taxi de l’aéroport (en pleine nuit, sinon, il peut y avoir de la circulation).
C’est ce que nous avons fait : une chambre pas chère à Sliema (pour le temps que nous y passions…), départ à 4h15 avec taxi réservé par l’hôtel. Arrivée à l’aéroport pour l’enregistrement à 4h30.
La Valette peut être aussi un bon choix, même si peut-être un peu plus chère (mais attention, la vieille ville peut être piétone, ce qui est embêtant avec le taxi).
ok super merci pour l’info.
Sinon autre possibilité regarder airbnb, par ex. nous arrivons tard vendredi et nous rendons directement à notre hébergement à pied.
Bonjour,
Nous sommes exactement dans le même cas, et je cherche un hôtel habitué à ce type de demande.
Pouvez vous me donner le nom de l’hôtel dans lequel vous avez séjourné la dernière nuit avant votre départ ?
Merci par avance !
bonjour
comment avez vous fait et a quel hotel etes vous allé
merci pour votre reponse
cordialement
patrice
bonjour
quel hotel avez vous trouvé
cdt
patrice
bonsoir,
le Grand Harbour Hotel à la Valette; taxi à04.00am;
finalement avons decidé de finir le séjour par un week-end sur la Valette; effectivement les distances sont très raisonnables.