Hôtel près de Victoria à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller un hôtel près de la gare Victoria, calme et propre ?
C’est pour 2 personnes avec 2 lits une place.
Séjour prévu pour juillet.
J’ai choisi près de la gare Victoria car nous arriverons de l’aéroport Gatewick, il y a un départ pour l’excursion Harry Potter et ça semble bien situé pour visiter et faire du shopping.

Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée.

Bonjour Angeline,

ce ne sont pas les possibilités qui manquent aux alentours de la gare de Victoria, les hôtels comme le Premier Inn, le Travelodge, l’Holiday Inn ou le Comfort Inn sont des valeurs sûres.

Vous avez ensuite des plus petits hôtels comme le Z Hôtel, le Luna Simone Hotel, etc. qui sont aussi très recommandables.

De plus, vous pouvez regarder pour une location chez un particulier via des sites comme AirBnB.co.uk ou Wimdu.com !

Pour la visite des studios Warner Harry Potter, si vous y allez par vos propres moyens, la gare de départ est Euston pour rejoindre Watford Junction afin d’y prendre la navette (car) qui vous conduira aux studios !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Merci pour votre aide :slight_smile:
Beaucoup d’hôtels sont déjà complets, mais je vais bien en trouver un, il y en a dans ceux que vous m’avez cités que je n’ai pas encore regardés.
Je n’ai jamais réservé par moi même car j’avais plutôt l’habitude de partir en voyage organisé, aussi je me demande s’il faut réserver directement à l’hôtel ou si je peux faire confiance aux sites comme booking.com expédia.fr ou hotels.com par exemple.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage