Hotel pres du port ou aeroport à Pointe à Pitre

Forum Guadeloupe

bonjour j’ai un vol qui arrive à Pointe à Pitre à 21h45 et le lendemain un bateau à 10h quel hôtel me conseillez vous merci

Bonjour et bienvenu sur le forum Guadeloupe,
“sans avoir testé” je vous proposerai … l’ hôtel Saint John Perse.
Cordialement.
PS: cet hôtel est semble t’ il très près du port…( a priori accessible à pieds)
Cordialement

merci je l’avais vu cher et pas bon commentaire en fin de compte je vais arriver avec air caraibes donc vers 15h ou 19h du coup je pourrais dormir plus loin merci quand même

Re,
mille escuses… je n’ avais pris en compte que le critère “prés du port”…
sinon vous avez raison…pas bonne presse ( je viens de lire les avis sur d’autres sites )
Bon voyage

Bonjour,

Essayer de trouver un loueur de gites sur les Abymes, Petit Bourg ou environ qui vous cherche à l’aéroport, vous loge pour la nuit et vous accompagne au bateau le lendemain après un bon petit déjeuner, ce sera mieux et moins stressant qu’un taxi + hotel + taxi.

Bonne recherche

bonjour je vais chercher car on m’a fortement déconseillé pointe à pitre on m’a conseillé gosier mais je vais regarder les endroits que vous m’avez indiqué merci

d’apres moi un gîte n’accepte pas la location que pour une nuit ???

Bonjour,
pour ma part je vous déconseillerai également Gosier…
Parce que personne n’est capable de vous dire à quelle heure il faut partir de Gosier pour être au port à 9 heures du matin !!! ( c’est à cause des embouteillages …)
Cordialement

Re,
sur quelle île allez-vous ?

Bonjour,

Nous avons une nuit à passer à PAP (arrivée vers 15h) et départ le lendemain à 8h pour la dominique avec l’express des iles…Où nous conseiller de dormir pour arriver rapidement au bateau car apparemment il faut y être 1h30 à l’avance ? Appremment le St Johen Perce n’est pas terrible…bon après c’est que pour une nuit…
Merci pour vos bons plans !

Sujets suggérés

Services voyage