quelqu’un pour me donner une adresse correcte à Salary autre que Salary bay, hors de prix pour un routard avec contact mail ou téléphone, merci
Il y a chez francesco, un petit établissement sympa, tenu par un italien. pa stop cher à partir de 20€/la nuit. on y mange très bien.Il est super bien situé.
l’italien est sur le guide du routard mais pas moyen de contact avec lui et je voudrai être sur d’avoir trois chambres en mi octobre
En fait le problème c’est que le téléphone ne marche pas sur salary pour le moment. Même le salary bay les contacts se font par BLU. la seule solution c’est de faire parvenir vos réas par un chauffeur qui passe dans le coin. mais peut être que ça a changé mais ça m étonnerais beaucoup.
les mail passent peut-être à Salary car j’ai eu une réponse de leur part,(c’est peut-être répondu par la direction de Fiana) mais les prix sont du niveau Seychelles, ce qui ne convient pas à un routard, je suis avec une agence pas de problème mais comme je connais le pays c’est moi qui organise le reste sauf à salary ou je ne connais pas mais c’est la route il faut que je m’arrange pour aller directement à Ifaty… merci
Salary est un coin magique. Plage magnifique et surtout on est loin de tout. Nous avons toujours aimé cette partie de l ile. Lors de notre 1er passage nous avions sejourné a salary bay. Super cadre et on y mange tres bien. Mais c est que c est un peu cher, a l epoque nous avons payer 60€ la nuit mais c etait il y a 4 ans. La 2 fois on dormi chez l italien, c est pas le meme confort ni cadre mais c est vraiment bien et surtout pas cher du tout. Mais pour la reservation c est le guide qui l a effectué et nous on a payé sur place. Nous quand on a louer les 4x4 pour les pistes de morondava tulear et fort dauphin c etait le guide qui qssure les reservations. Et tout etait fait sans fausse note. Voici le mail du guide avec qui nous etions parti 4 fois.
tinamadatrek@moov.mg
L annee prochaine on va repartir avec lui pour la traverser du makay et apres on ira au nord car on ne connait pas du tout la partie diego et nosy be. Donc si vous avez des plans pour le nord on est prenneurs. Car on a l intention de le faire sans rien organiser, juste louer un 4x4 et basta.