Bonjour tout le monde, mon vol de retour est à 10h, je serais avant a maafushi je pense qu il s’était judicieux de séjourner une nuitee avant le départ proche de l’aéroport mais quelle région, aidez moi svp et de l’hôtel à l’aéroport comment se déplacer ???
Hello,
Aucun intérêt de dormir sur Malé ou Hulhulé…il vous suffit de prendre 1 speed boat depuis Maafushi entre 6h et 7h…!
Mais d après min hotel à. Maafushi ils m ont donné le premier speed boat a 8h du matin alors je vais rater mon avion que faire
Dans ce cas faites réserver 1 chambre par votre hébergeur !
Bonjour,
Cherchez un autre hébergement sur Maafushi! Ce n’est pas ce qui manque et vous en trouverez bien un qui vous ramènera le matin à temps pour un vol à 10h…
ce n’est pas parce que celui que vous avez envisagé n’a pas de speed boat avant 8h qu’il n’y en a pas! Simplement ça ne les intéresse pas de déplacer un bateau juste pour une personne … ce qui peut être compréhensible même si pas très commercial!
Il y a aussi le ferry infiniment moins cher mais le premier part à 7h30 … et comme il met 1h30 pour la traversée vous serez aussi trop juste pour votre avion!
Bon courage et bon séjour …
Ok c est noté et une question de. L’aéroport à l île de maafushi avec le speed boat il faut compter combien de minutes
Environ 30 minutes en speed boat.
Vous pourriez regarder Maafushi Tours ils ont une page facebook, je sais qu’ils proposent une liaison Maafushi Malé Airport par speed boat mais je ne connais ni leurs horaires ni leur temps de traversée, ni leurs prix , je crois avoir compris pour l’avoir lu sur un autre forum que c’est un genre de ferry rapide qui prend les gens sur plusieurs îles pour les amener a l’aeroport … C’est une piste possible mais je n’en sais pas plus …
Cordialement