Hotel proche aeroport Dakar

Forum Sénégal

bonjour

qui pourrait me conseiller un hotel ou pension pas trop cher proche aéroport pour arriver tardive. le premier soir…
merci bien

le village hôtel Calao est très proche de l’aéroport et très bien C’est la que je vais à chaque fois que je suis à Dakar

merci mais c’est un peu cher et loin vous connaissez un autre hotel ??
merci par avance

Bonsoir
Je vous conseille l’espace Thialy, sympa, pas cher, bon accueil, regardez leur site.

Bonsoir ,
à 5 mn de l’aéroport il y a une petite auberge le Poulagou c’est pas très cher
Bon séjour

bonjour oui je connais une adresse che marie a golf sud j y descend chaque annee confort europeen et prix defiant toute concurrence!!!pour plus de renseignement son mail ayoumarie@yahoo.fr elle vient te chercher a l aeroport et te donne de multiples conseils change circuits etc…

bonjour
merci de votre aide

Bonjour,

Hotel LE MIRAGE demander ABDOU
Hotel très propre et sympa à 10 mn de l’aéroport.
Au Almadies à deux pas du Duplex
Je passe tjrs la nuit la bas lors de mon arrivée.

http://www.yaadikoone.com/

A 5mn de Dakar. sur l’ile de ngor. Petite plage. Chez Alassane. Un petit paradis. Le lieu s’appelle keur yaadikone.

Margot.

Sans hésitation je vous conseille l’hotel Cap Ouest , tout près de l’aéroport ,en bord de mer , très accueillant ; chambre double à 25 000 , on peut aussi y passer quelques heures au bar ou au restaurant en attendant l’avion devant la plage; ils peuvent aussi venir vous chercher à l’aéroport ,donc arrivée de nuit en toute sécurité .

MERCI BIEN DU MESSAGE mais nous étions en vacances en janvier, nous avons trouvé une petite auberge sympa chez amy et gaetan pas loin non plus mais votre adresse a l’air sympa
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage