Bonjour,
Quelqu’un connaîtrait-il un hôtel proche de l’aéroport de Orly qui met à disposition de ses clients une navette pour l’aéroport ainsi que le parking pour la voiture pendant le séjour à l’étranger ? En clair, je compte passer une nuit dans cet hôtel et pouvoir bénéficier de leur parking pendant les 2 semaines de mon séjour en vacances. Serait-ce possible pour 150€ ou est-ce utopique ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Hôtel proche de Orly avec possibilité de laisser la voiture au parking pendant 15 jours
Forum Paris et l'île de France
Bonjour, j’ai vu que votre poste n’avait pas eu de réponse, je suis également à la recherche d’un hôtel plus parking pour 10 jours. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour,
J’ai continué mes recherches d’hôtels avec la possibilité de laisser la voiture dans leur parking mais c’est souvent trop cher donc, finalement, je vais faire comme j’ai toujours fait : Je vais en voiture (depuis la Belgique) et la laisse dans un parking pas trop loin de l’aéroport. Du côté de CDG, j’en connais un très bien (où j’ai déjà laissé ma voiture 3 fois pour plus ou moins 100€ pour les 2 semianes avec navette comprise pour nous amener à l’aéroport bien sûr) mais pas du côté d’Orly. Je vais donc essayer de trouver un vol qui part de CDG, ce sera plus simple.
Cordialement.
bonjour,
à orly, je vais à BON PLAN PARKING et à Roissy au parking de roissy. ça fait des années que je laisse ma voiture quand je voyage et je n’ai jamais eu de problème