Hotel proche Disneyland Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

nous sommes un couple d’étudiants et nous prévoyons de faire un petit séjour à Disneyland Paris. Nous avons regardé quelques hôtels sur internet à proximité des parcs mais nous n’arrivons pas à nous décider. Que nous conseillez vous pour un hôtel sympa à proximité des parcs et pour un budget inférieur à 100 € ?

Merci d’avance.

A Chessy: “Auberge Saint-Nicolas”.

A Magny-le-Hongre: “Résidence Citéa Marne-la-Vallée”.

A Serris: “Pierre & Vacances Val d’Europe”,“Adagio Val d’Europe”,“Séjours & Affaires Serris Rive Gauche”.

A Montévrain :“Etap Hôtel Marne-la-Vallée/Val d’Europe”,“Ibis Marne-la-Vallée/Val d’Europe”,“Résidence du Parc”,“Résidhome Val d’Europe”,“Hôtel du Centre/Levaillant”,“My Suite Village”.

A Chanteloup-en-Brie :“Chanteloup Hôtel”.

A Lagny-sur-Marne: “Comfort’Hôtel”,“Al’Hôtel”,B&B Gourdinnquai 157".

A Bussy-Saint-Georges: “B&B Ferme de la Jonchère”,“City Maeva”,“Villages Hôtel”,“B&B Hôtel”,“Hôtel Première Classe Marne-la-Vallée”,“Résidence Citéa”.

A Bussy-Saint-Martin: “B&B Saint-Martin”,“B&B Herrenschmidt”.

A Esbly:“Balladins”,“Akena Marne-la-Vallée”.

A Saint-Germain-sur-Morin:“B&B La Rose des Vents”,“B&B les Hauts de Montguillon”,“B&B Le Relais Saint-Germain”.

A Condé-Sainte-Libiaire:“B&B Villareine”.

Vous avez le choix, entre la chambre d’hôte,l’hôtel indépendant,l’hôtel de chaîne,la résidence hôtelière de chaîne…

J’ai vu à la télé un magnifique hôtel dont je ne me souviens plus du nom qui se situe à proximité de Disneyland. Mais je suis sûr que tu peux avoir le choix entre plusieurs hôtels qui sont plus proches , car y en a vraiment qui ont un prix très compétitif, et qui peuvent fournir un service de qualité. Je te propose de t’informer sur ce site réservation hôtel J’espère que cela pourrait te servir d’aide. A plus.

Où êtes-vous allés en fin de compte?

Lequel?

A rajouter à ceux de ce site.

à Montévrain:

• Etap Hôtel Marne-la-Vallée Val d’Europe.

à Lagny-sur-Marne:

-Al’Hôtel,

-B&B Gourdinn Quai 157,

à Bussy-Saint-Georges:

-Hôtel Première Classe Marne-la-Vallée,

-B&B Hôtel,

-B&B Ferme de la Jonchère.

à Bussy-Saint-Martin:

-B&B Herrenschmidt.

à Saint-Germain-sur-Morin:

-B&B La Rose des Vents,

-B&B Les Hauts de Montguillon,

-B&B Le Relais de Saint-Germain.

à Condé-Sainte-Libiaire:

-B&B Villareine.

Où êtes-vous allés?

Bonjour,

J’avais laissé un post demandant conseil pour un hôtel proche Eurodisney; ns avions réservé Première Classe à St Thibault, lequel vs m’aviez répondu qu’il n’était pas très proche. Malheureusement, mon amie se désistant, nous serons sans véhicule; alors je pense changer d’hôtel : aller au Première Classe de Torcy ; est-ce plus pratique pour se rendre au parc ? merci.

Celui de Torcy est loin à pied.

Choisissez le F1 du centre commercial du Champy, près de la station “Noisy-Champs”.

Oui, mais le problème du F1, c’est que wc et douche sont dans le couloir ; pour 1 nuit pas de problèmes mais 3 nuits avec enfants …c’est pas extra !

Alors, avez-vous autre chose à me conseiller ( style pas loin du RER) ? Merci !

Relisez mon message du 6 octobre 2011.

Oui, effectivement, mais c’est un peu loin de Disneyland Paris Resort et certains trains RER ne s’arrêtent pas à la station Bry-sur-Marne.

Rien au 6 octobre mais par contre en date du 26 avril .

Merci de vos renseignements !

Nous sommes pleinement satisfaits de ces hôtels où nous avons séjourné le samedi 20 décembre et le mercredi 24 décembre :

• Très proche de Disneyland.
  • Accueil très sympathique et de bon conseil.
  • Chambre suffisamment spacieuse pour une étape.
  • Chambre propre.
  • Parking bien sécurisé.
  • Gare RER à 15 minutes à pied.
  • Possibilité de prendre le petit-déjeuner à 6 heures, pratique pour rejoindre Disneyland de bonne heure.
  • Bien insonorisé.

Cerise sur le gâteau, nous avons été avertis bien en avance par la directrice de notre surclassement sur le Campanile pour la nuit de retour le 24 décembre au sortir de Disneyland.

En conclusion, je recommande grandement ces hôtels pour qui veut optimiser la visite de Disneyland (avant et après la visite du parc, car le mieux est de séjourner dans un hôtel Disney), à un coût économique et pour une prestation de qualité.

Cordialement

D’autres adresses plus récentes 2017-2018?

Toujours rien?

Sujets suggérés

Services voyage