bonjour,je cherche un hotel proche d’universal studios, islands of adventure,seaworld et wet’n wild, avec petit dej inclus et avec des navettes pour les parcs.
j’ai trouver l’hotel drury inn et suites orlando est ce qu’il y a une personne qui connait cet hotel ?
et a votre avis pour faire les 4 parcs il faut bien compter 4 jours ?
merci.
Bonjour,
vous avez l’hotel La Quinta Inn dans la zone de ces parcs.
Pour ce qui est des parcs, je n’ai fait que les deux d’Universal et si il a été possible de faire tout Universal Studio (du moins tout ce qui nous y intéressait) en moins d’une journée de visite, cela n’a pas été possible pour Island of Adventure tant il y avait d’afluence, même en y revenant un peu le deuxième jour après les studios. (visite faite un mois de juillet).
bonjour je reviens de Floride j’ai fait les parcs cite.le radisson hothel orlando-lake buena vista est très bien situé et possède un service de navette(regarder horaire de retour car vous pouvez rater les feux d’artifice).
en voiture 10 a 15 min attention parking payant dans les parcs ± 16 dollards.
on peut prendre le petit déjeuner.mais juste a cote il y a un centre commercial pour choisir ce que l’on préfère et gagner du temps et de l’argent.