Hotel propret à Santo Domingo

Forum République Dominicaine

Bonjour,je désirerai une adresse d’hôtel sur sto Domingo, pour une nuit (au sortir de l’aéroport de las *americas) afin de pouvoir partir le lendemain matin .
Cordialement
Manu

Bonjour,

Beaucoup plus près que Saint Domingue : Boca Chica (10 km de l’aéroport) et vu qu’il s’agit d’une station balnéaire, les hôtels ne manquent pas…
Je suis actuellement sur place.

Le prix officiel du taxi aéroport - Boca Chica est de 30 dollars US, très facilement négociable à 20 dollars US.

Bonnes vacances

A Santo Domingo, l’hotel Naémie dans la zone coloniale.
A votre service.
Stéphanie de Las Terrenas

Hola,

Je t’envoie en message prive une liste de petits hôtels à Santo Domingo.

Salut,

Pablo

Bonjour,

Comme je le disais, Boca Chica est infiniment plus près de l’aéroport que Santo Domingo.
Si, en arrivant, vous voulez diner avant de vous coucher, le lendemain matin, prendre un petit déjeuner, et peut être même déjeuner avant de repartir, le mieux serait l’un des 3 hôtels tout inclus de Boca Chica.

Sinon, à Boca Chica, il y a, à ce point, plein d’hôtels que vous n’aurez aucune peine à en trouver un avec un taxi qui se fera un plaisir de vous aider : en RD, mise en contacgt = backchich.

A tout hasard, je vous donne une adresse : Hotel magic tropical calle José de Jesús Lutrino, esquina Arismendy Valenzuela, magic_tropical@hotmail.com
Prix : 1200 ou 1400 pesos selon qu’il y ait la climatisation ou non.
Qualité : digne d’un 2 étoiles en France si il y avait la TV dans toutes les chambres.
Il y a une piscine.
C’est un tout petit hôtel. Sécurité : pour rentrer, il faut sonner.
Actuellement les chambres du rez de chaussée sont en restauration.

Bonnes vacances

…pour vos précieux tuyaux! Je fuis les ressorts tout inclus, et préfère les petits hotels!
J’ai trouvé un joli petit coin pour passer la nuit, super!
Adishatz et encore merci!!!

Sujets suggérés

Services voyage