Hôtel Rannalhi aux Maldives en janvier 2014

Forum Maldives

Est ce que qqun part aux Maldives dans l’hôtel rannalhi en janvier?

Bonjour elodie 986,

Je suis revenue le 19 novembre de 10 jours au Maldives dans l’hotel 'Adaaran club Rannalhi", nous avons eu 1 jour et demi de mauvais temps et tout le reste un ciel bleu juste magnifique, mais toi en janvier ce sera encore mieux!!!

Nous étions sur pilotis en bois en all inclusive, toute petite ile ou tu fais le tour en 10-15 min maximum.

Si tu as des questions sur cette hotel n’hésite pas à me les poser car mon voyage et encore tous frais dans ma tête, d’ailleur j’ai qu’une envie avec mon ami c’est d’y retourner car nous avons eu un gros choque thermique en rentrant en france lol!!!

Bonjour j’envisage d’aller à Rannalhi en février 14.
J’aimerais avoir des infos sur cette ile.
Le snorkeling est-il vraiment très beau ? c’est notre but principal.
L’ambiance, pas trop Italienne ?
Les buffets sympas ?
les chambres récentes ou pas ?
Pierre

Bonsoir, Alors ce voyage… Je ne sais pas par ou commencer j’ai mille questions…!!!
Les pilotis…confortable ou pas? Récent? L’accès à la mer?
Et pour le change de la monnaie??
Et tout…quoi c trop bien…???
Nous nous dômes impatients…!!
Par avance merci de ta réponse…

Nous avions pris une formule All Inclusive, entre nous soi-dit on s’est bien fait avoir puisque les cocktails étaient tous payants mais çà encore çà passe, ce qui ne passe pas ce sont les odeurs dans les chambres qui remontent, le mobilier vieillot, le bruit avec leurs animations à gogo, les repas récurrents, enfin bref à part le site rien qui vaille le détour, il y a bien d’autres endroits aux Maldives dignes d’intérêt. Il fallait bien se douter qu’à ce prix là, il y avait un loup dans la bergerie.

alors pour notre part nous avons pris pilotis et rien à redire, trés propre une vue magnifique sur le couché de soleil le soir, lit super confortable, petit echelle pour descendre dans l’eau la personne qui venais faire le ménage était adorable avec nous, nous étions dans les pilotis en bois, le seul point négatif c’est peut etre l’isolation avec l’autre chambre à côté car un pilotis et divisé en deux chambres et elle était spacieuse, petit plus dans les pilotis en bois c’est un planché en verre en plein milieu de la chambre que nous allumions tous les soir, nous avions donc le droit à des poissons et des raies magnifique.

ensuite pour le change de la monnaie, nous nous l’avons fait en france, et nous avions pris des dollars, ils prennent la carte bleu sinon. de toute façon il prefere le dollar à leur monnaie local.

Pour l’ambiance les pilotis etant loin pas de bruit saud celui de la mer lol!!!
il y a pas mal d’italien et de russe et d’asiatique aussi, mais pas trop ressenti sauf les russes ou ont les repère vite, mais aussi des français.

Nous avons rencontré un couple de français qui était en chambre standard à l’étage et ils n’ont pas eu de problèmes particulier.

Pour le buffet effectivement un peu toujours la même chose mais il y avait quand meme le choix.

Quand nous avons pris le All inclusive notre agence nous avez informé que les cocktails n’étaient pas compris dans le forfait mais il y avait de quoi boire en all inclusive, après ci vous voulez un cocktail spécial il faudra mettre le prix.

Après oui le prix est attractif et pour nous rapport qualité prix rien à redire, ci vous voulez un truc beaucoup plus chic il faudra mettre le prix.

Ci vous voulez voir des photos de la chambre pilotis ou autre n’hésitez pas à m’en demander en privé.

Je ne te comprend pas tchikiboum2011, nous notre agence nous avez bien tous dit nous savions à quoi nous attendre ci tu voulais un truc plus chic il fallait y mettre le prix comme je dis plus haut, enfin bref chacun son avis nous nous regrettons pas.

pour le snorkeling rien à redire, nous avons vue des raies, des requins de recifs, et des tortues et des milliers de poisson.

Bonne soirée,

anais

Oui, vous avez bien de la chance, car pour notre part nous sommes tombés sur un séjour ou les Chinois étaient nombreux et çà postillonnait à tout va, bonjour l’hygiène. d’autre part, l’animation était trop bruyante. les Standards c’est même pas la peine d’y penser, on a changé pour les pilotis et nos voisins n’étaient pas du tout discrets, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour la bouffe, une vraie cantine, çà vaut du deux étoiles.

nous partons le 21 mars, et je pense que c’est une chance ! pour le all inclusive j’ai bien compris, les cocktails payants, plusieurs parlent de choix de chambres standards au 1er plutôt qua l’étage ou à l’Est ? ou bien choisir sa table car elle est attribuée tout le séjour ? sinon d’autres infos sur les excursions ? Malé à faire ou pas ? concernant le buffet apparemment plutôt épicé ? il faudrait aussi " planquer " les bouteilles entamées dans la chambre pour qu’elles soient renouvelées tous les jours ??je suis nouvelle dans ce forum, comment je demande les photos en privé ??? merci pour tout

Sujets suggérés

Services voyage