je souhaiterais faire une réservation à l’hôtel Rawai Palm Beach Resort 4* pour une semaine en septembre 2014 et plusieurs questions me viennent en tête. En effet, étant musulmane je ne sais pas si la région de Rawai et l’hôtel en question soient adaptés à ce que mon mari et moi recherchons. Au vu des commentaires que j’ai pu lire sur différents sites, l’hôtel à l’air calme et c’est ce que nous recherchons. Cependant, pour ceux et celles qui y ont séjourné pensez vous que l’hôtel est tolérant pour les musulmans ? Ce que j’entends par là est : pensez vous qu’il est possible à une femme de nager avec un burkini (maillot de bain recouvrant la totalité du corps mis à part les pieds, les mains et le visage) dans la piscine de l’hôtel ?
On m’a également dis que la viande en Thaïlande provient de Malaisie donc elle sera halal, qu’en est-il vraiment ? Y’a t-il des certificats dans les hôtels ou restaurants ?
Aussi, pensez vous que septembre est une bonne période pour se rendre en Thaïlande, j’ai lu tellement d’avis différents que je ne sais plus quoi penser…
Merci d’avance pour vos réponses.
homs2
Bonjour,
Je ne crois pas possible de nager en Burkini dans une piscine de resort aussi tolérant soit il, cela risquerait d’effrayer les enfants et bien évidemment les musulmans modères qui seront hallucinés de voir l’interprétation radicale qu’on fait de leur foi.
soumsoum3
Merci mais je ne demande pas d’avis personnel je demande aux personnes qui ont séjourné dans cet hôtel pour avoir de vrais avis. Détrompez-vous j’ai pu nager en Burkini dans des piscines de resorts que se soit au Cap Vert, en Malaisie (vous me direz normal c’est un pays musulman !) ou même à Bali où la majorité de la population est bouddhiste et je n’ai jamais effrayé qui que se soit. Vous savez les enfants sont innocents ce n’est pas eux que je risque d’effrayer mais plutôt leurs parents… puis sachez que l’islam est une religion de paix et et non de peur…
Il y a quelque chose qui me fait bien rire quand même quand on sait que Phuket est la ville du tourisme sexuel, c’est moi avec ma pudeur qui ferai peur aux enfants… Préjugés quand tu nous tiens…
homs4
Bonsoir,
Ce que vous dites n’est pas faux concernant la pudeur! En effet c’est même quelque peu ironique.
Envoyez un mail a l’hôtel, ils vous répondront derechef! En attendant que d’autres personnes qui y ont séjourné vous répondent.
Acceptez mes excuses pour ce jugement de valeur inapproprié.
Irina
aicha-915
As salam aleiky je voudrais savoir quel et le nom de l’hôtel où tu a pu nager avec le burkini au cap vert baraka allah oufiki
soumsoum6
Wa aleiki salam, il s’agit de l’hotel Foya Branca Resort Hotel à Mindelo.
Anonyme7
Wa aleiki Salam.
Je dois partir en Thaïlande avec mon mari et nos deux enfants au mois d’octobre 2019 je voudrais savoir si tu as pu trouver des adresses qui ont ou te convenir pour ton voyage en Thaïlande.
Merci bien.
soumsoum8
Salam aleikoum, je suis partie en Thaïlande en janvier 2019 avec mon mari et ma fille de 15 mois. Nous étions sur Aonang et nous avons séjourné au Aonang Glory Resort. Excellent petit hôtel, les propriétaires et le personnel sont gentils et aidants. Nous avions souvent la piscine de l’hôtel que pour nous ! L’hôtel est un peu isolé mais pas trop non plus : mosquée, supérette, petit resto, et laundry à 10/15 minutes de marche. Possibilité de prendre des tuk-tuk pour ce rendre à Aonang centre.