Bonjour, Est ce que quelqu’un est déjà allé à l’hôtel Récif Attitude à Pointe aux Piments récemment? J’aimerais avoir des avis sur la plage notamment, et sur l’hotel en général,emplacement, nourriture…
Merci beaucoup!
Même questions que bianca75 pas d’urgence ont à réserver si quelqu’un a des bons plans dans le coin ou des choses à ne pas rater dans le secteur (taxi, activités etc. …) merci d’avance voyage prévu en août 2019 ont à le temps pour le préparer pas la meilleur période un peu inquiet sur la météo mais pas choix
merci d’avance
Bonjour, j’y ai été 2 fois en 2016 et 2017; l’hotel est très bien, le service excellent et attentif; bonne nourriture Mauricienne, vins a des prix assez doux, cocktails très réputés; les chambres vues sur mer donnent sur la plage, elle est petite et rocheuse, mais parfaite pour le snorkelling, puisque sur le récif; transats gratuits à disposition face à la mer, vous avez une case nautique qui propose des services (prêt de pmt gratuits), des ballades en bateau à fond de verre et des excursions; pour moi idéal si vous aimez regarder la faune marine, mais si vous voulez une plus grande plage de sable fin, trou au biches est à un peu moins de 3 km.
Merci pour votre retour nous avons un peut choisi cette hotel pour le snorkelling votre commentaire nous conforte dans notre choix ,si a toute hasard vous avez des infos sur des taxi guide sympa merci
Bonjour Tchab, j’ai essayé quelques “taxis-guide” qui fleurissent sur le forum et j’ai aussi pris directement l’un des taxis qui séjournent devant le récif; ) ma conclusion est que les premiers sont tellement demandés ( j’ai pu quand même en tester quelques-uns qui sont bien) qu’ils vous envoient souvent leur frère ou un cousin et que les prestations ne sont pas aussi bonnes qu’avec “l’original” (une mauvaise expérience avec un qui m’a déposé devant un mauvais restaurant où il était commissionné) ; jamais eu de soucis avec ceux devant l’hotel même si je veux bien croire qu’on peut trouver parfois moins cher… Ceci dit je négocie la durée, l’itinéraire, et le prix qui ne doit jamais dépasser 3000 roupies. Voilà, çà me permettait d’organiser plus spontanément mes journées…
Merci beaucoup d’ avoir pris le temps de me répondre.
Alice
Merci bolicanard
Nous avons réservé une chambres front de mer vous qui connaissez l’ hotel faut t’il demander une chambres a l’étageCordialement
Rebonjour Tchab
Difficile de vous répondre, j’avais été très content de notre première chambre au rdc près de la longue piscine (4x20 m), la deuxième fois nous avions eu une chambre en étage (la 219 je crois) qui était plus petite et mal foutue, nous avions redemandé (avec succès) à retrouver la chambre de notre premier séhour au récif… Mais en 2018 (l’hotel était complet à mes dates de séjour j’ai du en trouver un autre) beaucoup de chambre étaient rénovées, alors je ne peux pas vous donner de conseils avec certitude. Certains donnent de l’importance à la vue en étage, mais vous pouvez avoir un cocotier devant votre fenêtre.Les chambres s’étirent en longueur en front de mer et sont toutes différentes les unes des autres. Le mieux est peut-être de laisser faire le hasard et de demander un changement si éventuellement vous n’êtes pas satisfaits ?
LE HASARD FAIT SOUVENT BIEN LES CHOSES