Bonjour es-ce que quelq’un connait l’hotel "Red Coach Motor Lodge ?
Il est situé en bordure du Tenderloin (700 Eddy Street au croisement avec Polk Street à proximité de Van Ness Avenue et O’Farell .Street) ?
Est-ce que de ce côté de Tenderloin le quartier est ok pour un couple avec 3 ados (garçons de 12- 15 et 17 ans) ?
Merci pour les infos sur l’hôtel et le quartier
Pour l’hotel lui même et l’environnement immédiat, je ne pourrai te renseigner
Par contre, comment compte tu aller de l’hotel aux stations de transport pour visiter?
Si par exemple tu ne compte que prendre les bus sur van ness, çà devrait aller, mais si tu compte aller vers la station de metro, de bart, de cable car, de tram Powell street, là il faut savoir à quoi t’attendre
Obligatoirement il faudra traverser le quartier hanté par les homeless, plus inquiétants que dangereux mais impressionnants.
Jamais je n’ai logé dans ce coin avec des enfants je ne peux donc te faire de retour d’expérience sur la réaction de jeunes
Pour la sécurité en elle même, si vous ne rentrez pas en pleine nuit vous n’aurez pas de pb
Merci pour ces remarques mais nous sommes avec une voiture et donc le choix d’un hôtel en dehors de la ville ou comme ici d’un hotel avec parking gratuit. Tu parles du quartier avec les homeless comme souvent j’ai pu le lire sur les forums mais pourrais-tu me dire plus précisement entre quelles et quelles rues il se trouve question d’éviter si possible. Merci pour toutes les infos
Visiter San francisco en voiture? Un sacré challenge, mais pourquoi pas, il faudra faire un stock de quarters pour payer les parcmètres
Les homeless vivent là tout le temps!
La nuit c’est le trafic de drogue qui prend la place, mais les touristes ne le voient pas, juste parfois au matin une seringue qui traine dans la rue mais rien de plus
Merci pour les renseignements. Nous ne comptons pas visiter SF en voiture mais nous nous faisons un circuit en voiture avec 36h00 à SF donc on ne va pas s’amuser à rendre la voiture pour la reprendre le lendemain. De plus cela nous permettra de passer par Saulito et voir la côte à l’ouest de SF.
Pour ce qui est des homeless si il n’y a pas de risque d’agression pour ma part c’est ok. Encore merci pour les infos. Cordialement
Si c’est pour une visite rapide, effectivement pas de soucis
C’est indispensable si tu bien voir toute la ville avec Twin Peaks en faisant le 49 mile drive, qui te conduit dans les plus beaux endroits de SF A faire absolument. Je le fait plusieurs fois en Voiture sans probleme . Facile a se diriger !