Hôtel Rei Del Mediterrani a Alcudia

Forum Baléares

bonjour,

des personnes pourraient-elles témoigner de leur séjour dans cet hôtel car nous y partons en juillet, avec mon mari et ma fille de 6 ans…

Merci pour vos réponses !!!

Bonjour,
Je viens de réserver une semaine du 1 au 8 juin au Rei del Méditerrani. D’après le TO, avec qui je pars régulièrement et les renseignements pris sur le Net, les critiques sont plutot favorables.
Je vous ferez le point à mon retour.
Amicalement
Alain

Merci Pinsan33 pour votre témoignage …en espérant que vous avez passe un agréable séjour !!!

Bonjour,
Séjour d’une semaine du 1er au 8 juin ( 22 à 26°) à l’hôtel Rei Del Méditerrani, batiment de grande structure plus de 200 chambres, bien entretenu, les chambres au mobilier simple, propre, ménage fait tous les jours, buffets pour les petits déjeuner et les repas, nourriture bonne, copieuse, abondante et très variée, viande et poisson tous les jours, patisserie et fruits de saison. A 10 minutes à pieds la plage du Muro, magasins, restaurants et arrets de bus. Vous pouvez louer des voitures à l’hôtel pour 35€/jour sans caution.
Concernant les excursions, nous avons visité Palma et sa cathédrale, ballade avec le train en bois à Soller, visite des criques en bateau, fabrique des perles de majorque à Montuiri, déjeuner dans une bodéga ect…
Si d’autres renseignements n’hésitez pas à me demander.
Amicalement
Alain

Sujets suggérés

Services voyage