Hôtel restaurant Le Transat bleu à Dunkerque

Forum Nord-Pas-de-Calais

Bonjour,
Quelqu’un connait-il l’hôtel restaurant “Le transat bleu”? Il semble simple mais sympa… J’aimerais un avis si possible.
Merci

Des amis ont pu y séjourner il y a peu, c’est surtout la situation qui est bien sympatique : à quelques métres de la plage la vue est parfaite !

Merci pour cette réponse. Je pense que c’est un hôtel simple en effet mais bien placé. Je cherchais pour deux amies, elles y vont en mai.

Effectivement, c’est un petit hôtel simple mais sympa, au calme et intime. Bien situé.Bon séjour

des amis ont eu l’occasion d’y aller et ils étaient vraiment satisfaits c’est calme et sympatique

Merci pour vos réponses. Mes amies viennent d’y séjourner, elles étaient ravies. Chambres propres même si elles sont petites mais pratiques. Celles avec balcon ne donnent pas sur la mer, mais c’était dit sur leur site. Très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Il est vraiment bon marché!

Nouveau propriétaire, plus de restauration possible hormis le petit déjeuner.
Hôtel bien situé avec des lits doubles d’1m40.
Petit déjeuner copieux.
L’Insonorisation entre les chambres est faible.
Wi-fi peu fiable .
Une note faible car le nouveau propriétaire fait visiter les chambres même lorsque vous vous reposez dans votre chambre.

Sujets suggérés

Services voyage