Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une bonne adresse a me donner sur San Francisco pour un hôtel ou un bed and breakfast pas plus de 100$ la nuit avec parking ??
Merci
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une bonne adresse a me donner sur San Francisco pour un hôtel ou un bed and breakfast pas plus de 100$ la nuit avec parking ??
Merci
bonjour,
Nous y avons séjournés 2 nuits avec un restau typique qui fait de très bon petit déj’ juste à côté ;)…
Civic center Inn , Ellis st , SF
95euro
Bonjour,
Nous, nous étions allés à The grant Hotel, situé près d’Union Square. J’avais trouvé le rapport qualité-prix très bon.
Il faut éviter le parking situé juste en face (qui sert aussi de loueur pour Alamo entre autre) et aller à celui situé un peu plus bas au 565 Bush St. On avait payé 14 $ pour y laisser la voiture la nuit.
Essayez pourquoi pas ce motel.
J’y étais en mai dernier: très bien placé sur la Lombard Street à proximité de Fisherman Wharf , du fort Mason (où vous aurez une vue spendide sur l’océan et le Golden Gate Bridge).
Chambres sympas et propres , petit déjeuner (pâtisseries + boissons chaudes et jus d’orange) compris.
Un peu bruyant par contre . Boules Quiès recommandées si vous êtes sensible comme moi (mais personnellement j’en mets dans n’importe quel hôtel de n’importe quel pays…).
San Francisco c’est formidable, vous allez aimer je pense !!
Bonjour,
Nous partons dimanche pour un trip de 21 jours en Californie, et nous avons réservé nos 4 premières nuits au GRANT HOTEL, via booking.com
J’aurais aimé savoir comment vous avez trouvé cet hotel ? Faut il demander des chambres particulières, ou sont elles toutes pareilles et bien placées ? Le petit déjeuner, bien ??
Merci de vos remarques qui seront très intéressantes pour moi.
Je viens de séjourner dans cet hôtel. Les chambres qui donnent sur les côtés sont tranquilles mais peuvent étre sombres (mur en face). Demandez une chambre au dernier étage. Le petit dejeuner se compose de viennoiseries et de boissons. Comme il n’y a pas beaucoup de place pour s’asseoir, nous demandions un plateau et le prenions dans la chambre.
Très bon séjour.
Bonsoir PEPETTEDU06
Notre chambre donnait sur une terrasse extérieure et était très calme. La chambre était grande et belle par contre la salle de bain plutôt vieillotte. Il y avait un grand coffre fort qui a été très pratique.
Pour le petit déjeuner, le problème c’est de trouver de la place mais au pire, vous remontez dans la chambre. Il n’y a que des boissons et viennoiseries mais elles étaient très bonnes.
J’ai surtout trouvé très pratique l’emplacement.
Si vous avez une voiture, lisez ce que j’ai écrit plus haut concernant le parking.
Très bon séjour à San Francisco (emmenez une petite laine) !
Ok je prends note, merci pour vos réponses
Bonjour Tica55 et Alix06,
Merci pour vos précisions, pour le petit déjeuner, on fera comme vous, dans la chambre (c’est les vacances, alors on s’adapte).
Alix06, nous avons réservé notre voiture qu’a la fin de notre séjour a SF, alors pas de problème pour le parking.
Lau et louloo, The Grant Hotel pour une nuit nous avons réservé pour 105 $, sur booking.fr, très bon prix pour la localisation de l’hotel.
Merci et à trés bientot.