Hôtel sur Naples en Floride

Forum Floride

bonjour

j’ai besoin d’aide
je cherche un hotel à naples ou juste à coté (on va le lendemain aux everglades) et de préférence pas loin de la mer
je vois qu’ils sont tous très chers,
si quelqu’un a un bon tuyau même en changeant un peu mes critères de sélection
merci d’avance

Bonjour,

Nous partons en avril et nous avons pris le best western… Il est bien noté mais tout de même à environ 100€ la nuit… Je ne sais pas s’il est très loin de la plage principale de Naples ni si ça peut vous aider mais on ne sait jamais! (nord de Naples donc un peu + près de Sanibel!)

Julie

merci je vais aller voir de toute façon sur les plages les hotels sont hors de pris sur Naples

Pourquoi ne pas regarder sur Bonita springs? Moins cher, belles plages beaucoup moins surchargées que celles de Naples, et pas si loin de Naples

Bonjour,

Nous sommes allés à NAPLES il y a 1 mois nous avons pris l’hôtel la QUINTA IN DOWNTOWN nous avions de belles chambres nous avons pris la voiture pour aller à la plage sans difficultés

l hotel est complet pour la nuit que j ai besoin
pas de change pour nous ce sont les vacances scolaires en Floride cette semaine là

je n’ai pas regardé car au départ je voulais un hotel pas loin de Naples Pier pour le coucher de soleil il parait qu’il ne faut pas le manquer et pour les dauphins il faut le matin tôt et le soir tard
Qu’en pensez vous?

je l’ai reperé vous en étiez content? car le prix en février est qu’en même élevé?

C’est la différence entre la basse saison (aout) et la haute saison (février)…

on ne peut pas partir une autre date donc il va falloir que l’on paie
j’ai le même problème pour les billets des parcs disney c’est plus cher

ce n’était pas un reproche mais un constat. Plein d’hotel sont abordables en été, mais en février il faut peut être taper un peu plus bas de gamme ou un peu plus loin pour rester raisonnable

Le soir tard et le coucher de soleil en Floride en février, c’est 18h-18h30 donc pas bien tard pour rejoindre son hotel où qu’il soit

Bonjour,

Je suis ok avec Mayannick. J’ai trouvé hier cet article que j’ai trouvé intéressant et qui explique à peu près la même chose: http://blog.voyager-aux-etats-unis.com/post/2013/10/20/notre-selection-dhotels-a-naples-floride/

Pour une nuit sinon, allez peut-être chez qqun :wink:

Bon courage,

Julie

bonsoir,

je rejoint l’avis de Mayannick. Bonita Springs est proche de Naples et Sanibel en même temps avec des tarifs plus légers. Les plages y sont belles.

Bonjour,

nous avions choisi le Trianon Old Naples à 15/20 mn de la plage à pied.
le Best western est loin de la plage mais propose une navette.
bon séjour,

Quand même plus de 300$ la nuit en février. …

Merci à vous tous pour vos renseignements cela va m’aider

Ah oui quand même. On a payé 80€ la nuit en août…

Un rapport de 1 à 4, c’est à peu près ce qu’on observe aux deux extrèmes des saisons.
Il y a un peu moins cher qu’aout c’est septembre-début octobre.

Sujets suggérés

Services voyage